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lupobasque1

bruit suspect ( réparé )

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bonjours les amis,

donc je viens vous demander votre avis sur un bruit suspect qui viens d'apparaitre en début d'après-midi.
il proviens de la boite, je suppose car en faites quand je suis point mort, avec la pédale d'embrayage enfoncer a fond rien et quand je lâche sa grésille comme une radio, et ceci par intermittence, la lupo roule nickel et les vitesses passent comme d'habitude mais franchement il me stresse, et cela le fait en roulant aussi, parfois fort et parfois moins.

demain je vais en catastrophe chez VW pour qu'il regarde Neutral

voila Laughing

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lupobasque a écrit:
bonjours les amis,

donc je viens vous demander votre avis sur un bruit suspect qui viens d'apparaitre en début d'après-midi.
il proviens de la boite, je suppose car en faites quand je suis point mort, avec la pédale d'embrayage enfoncer a fond rien et quand je lâche sa grésille comme une radio, et ceci par intermittence, la lupo roule nickel et les vitesses passent comme d'habitude mais franchement il me stresse, et cela le fait en roulant aussi, parfois fort et parfois moins.

demain je vais en catastrophe chez VW pour qu'il regarde Neutral

voila



la lupo de la miss green a eu la meme chose je crois (demande a MG)

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ok je vais voir avec lui merci

si d'autres personnes ont un avis, j'ai vu sur le net que c'est probablement la butée qui serais HS????

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mp répondu Wink

moi j'irais pas chez VW, un bon mécano pourrais te dire ca, si c'est bien mécanique et pas électronique

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oui aussi, faut que je vois avec celui du village mais j'espère que c'est trois fois rien, au moins j'espère ne pas changer la boite

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MontanaGreen a écrit:
C'est claire, une boite sur sdi, j'en ai pas vue à moins de 650€ Sad


Shocked bien chère

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sans compter la main-d'œuvre Shocked

remarque je comprend qu'au bout de 229715 kms et montre des signes de fatigue mais elle aurais pas pu le faire plus tard

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quelqu'un au black te prend pour tomber une boite 150à250€
sans compter que l'embrayage est surement rincé!

aïe, aïe, aïe,...

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fait chier pale

si l'embrayage est rincé, quels sont les symptômes qui le montrent?

j'espère que je vais avoir de la chance, j'en ai besoin de la voiture Sad

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lupobasque a écrit:
fait chier pale

si l'embrayage est rincé, quels sont les symptômes qui le montrent?

j'espère que je vais avoir de la chance, j'en ai besoin de la voiture Sad
il peut paraitre bon à l'utilisation, mais c'est qu'une fois démonté que tu regarde vrai sont état

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remarque c'est vrai Rolling Eyes

en plus je le vois gros comme une maison, le garagiste va me dire, il faut démonter, il faut fixer un rendez-vous, bref avec mon oral vendredi et l'autre le 3 juin sa risque d'être sympathique niveau émotion Laughing

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pale pense à ton oral avant! :oui:
Et pique la voiture à un de tes parents en atendant lol!

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Valvoule a écrit:
palepense à ton oral avant! :oui:
Et pique la voiture à un de tes parents en atendant lol!


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non mais cet aprem je vais chez le garagiste, l'oral c'est que vendredi, j'ai le temps et puis j'arrive pas a révider l'oral avec le problème sur la voiture Wink

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voiture au garage et d'après lui c'est la butée donc si oui je l'ai demain soir sinon bin change la boite lool
plus une vidange de boite car aparement elle en a besoin Laughing

bonne nouvelle pour l'instant

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Pour ma part je dirais la même chose que le garagiste : butée d embrayage de mort.
Par contre, s il te la change vaut mieux en profiter pour changer l embrayage étant donné qu il faut tout de même désacouplé la boite du moteur pour y avoir accès.

Pour vérifier l état d un embrayage :
- A l arrêt, frein à main tiré, tu passes la troisième et essaie de demarrer normalement, si la voiture cale directement, l embrayage est encore bon

Sinon, tu le ressens aussi à la conduite lorsque le moteur prend les tours sans avancer c est que l embrayage patine Wink

++

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bah là je peut plus trop voir car elle est au garage mais il va vérifier, si faut le changer je le ferais mais bon avec 230 000kms je me doute qu'il doit être fatigué mais on vera Rolling Eyes

il doit m'appeler après le démontage pour me dire ceux qu'il y a Wink

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miglo a écrit:
Pour ma part je dirais la même chose que le garagiste : butée d embrayage de mort.
Par contre, s il te la change vaut mieux en profiter pour changer l embrayage étant donné qu il faut tout de même désacouplé la boite du moteur pour y avoir accès.

Pour vérifier l état d un embrayage :
- A l arrêt, frein à main tiré, tu passes la troisième et essaie de demarrer normalement, si la voiture cale directement, l embrayage est encore bon

Sinon, tu le ressens aussi à la conduite lorsque le moteur prend les tours sans avancer c est que l embrayage patine Wink

++

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si c'est ça et apparemment c'est ça, il est sur a 99 % le garagiste donc ça me rassure Laughing

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Je pense que je vais bientôt changer mon embrayage complètement, histoire que ça colle ! drunken

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Le fait de t'avoir fait peur et t'avoir préparé au pire, fait que tu te sent bien mieux d'un coup, hein! Lool (si c'est pas la mauvaise chance du 1% restant pale )

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oui j'espère aussi mais je me met toujours dans la pire situation, au cas où car si cela ce passe dans ce cas je peut mieux le gérer qu'alors si je me prépare pas c'est le bordel et j'aime pas, on vit plus Laughing

merci a++ pour le verdict du garagiste

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l'embrayage était usé jusqu'a la vis Shocked et le kit de buté à péter, enfaite un morceau du cylindre était manquant

donc 533.07 euros Rolling Eyes mais maintenant la conduite est chelou mais douce comme tout, c'est partit pour les day'z cheers

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