Invité Posté(e) le 17 mai 2009 quelques photos de ma arosa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bravo pour ta arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 magnifique et cette couleur crème avec les schmitd en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Crème ? Je la vois jaune !! En tous cas elle est jolie et originale ! Ta calandre est une FK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ca va pas du tout faut ce présenter quand on vien sur un forum, merci de faire le nécessaire Sinon, oui très mignonne ton arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 :cheers:Belgium powwaaa ! Vivement d'en voir plus de ton arosa ! Et pourquoi pas un shoot ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Belle auto émocion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très belle Arosa !!! Bien clean !!! Comme l'a dit MG...penses à te présenter en quelques mots dans le topic approprié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ah là oui ! Veille à bien respecter la charte en te présentant dans la section des présentations ! En effet jolie ton arosa ! ça claque ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vraiment tres jolie ton arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 lupobasque a écrit:magnifique et cette couleur crème avec les schmitd en noir Je la vois aussi jaune et je dirais que c est plutôt des ronal turbo peintes en noir Les scmidt ont une sorte de voile qui créé un déport il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 lupobasque a écrit:magnifique et cette couleur crème avec les schmitd en noir pas si sur que toi pour les schmidt, plutot ronal turbo d'époque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ronal turbo lissées alors ? C'était ma première impression aussi, mais pour ne pas dire d'aneries, j'ai édité mon post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 mai 2009 meme idée que kiki et aurelien (ronal d'époque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est moi qui l'ai fait venir C'est des ronal turbo lissée si je raconte pas de couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 autant pour moi alors c'est vrai que pour un non-initié c'est dur de faire la différence mais maintenant c'est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites