jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voila de retour sur le forum je présente mon MK1 depuis que je suis partis du forum, je recherchai une golf mk1 ou une jetta mk1, recherche et recherche toujours pas trouvé , le 08/04/2009 j'allume mon ordi et une mk1 verte inari :twisted: j'appel sans attendre et je mec m'explique qu'aujourd'hui il ne pourra pas me donner de rdv , je lui dis demain il me dit si c'est tot sa va.......... 7h du mat vers salon la voiture me semble propre mais des frais sont à faire deçu (1 cardan droit, 2 roulements arrière passé en meme temps que la vente, amorto H.S, et des accesoires style pommeau de vitesse, lève vitre, ...) sinon distribution, filtres, des roulement neufs, pneus neuf, etc ... donc je repars avec pour une bouché de pain plutot mon père qui lui est un grand fan le grand moin après plusieurs jours (le vendeur m'avait dit qu'il avait réparé une pastille de sablage) la pastille lache donc remorquage à l'aide de l'ami golfy MERCI donc commande de la pastille 1.50€ que albin ma gentillement remplacé maintenat elle roule nickel après changement des roulements, pastille (plu que le cardan et c'est nickel) et mise en place des fileté attechnics hottuninnnng, pirelli de ma lupo, popignées vitres origine, pommeau d'origine, cache rétro et antenne d'origine, et D'UNE CALANDRE .... maintenant comme l'ami MG la prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Très belle affaire, au vue du prix et de l'état! en revoyant ces bavette old school, je les regretterai presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'attend juste de trouver des attaches neuve pour les remettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sa me rend dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2009 la tuyau du carbu va etre changé mais je ne trouve pas du bon diamètre :evil: et pour la peinture, je ne sais pas si elle a été refaite mais elle est en bon état et 2 accessoire dont un posé 1 poste ancien neuf dans l'emballage (trouvé par hasard dans un coffre sans une cass) et un plaide (qui était dans la première voiture) bientot des newssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Un bon poli miroir sur tes roulettes JV :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elles sont vendues, pour etre mises sur une mk gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi je veus voir la photo de la boite de l'autoradio bien joué!!! elle est vraiment splendide :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mai 2009 kiki a écrit:moi je veus voir la photo de la boite de l'autoradio bien joué!!! elle est vraiment splendide :faim: allé pour kiki la boite du poste pif le chien de 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Collector cette vieille boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est le sticker de la naissance d'Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 mai 2009 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jean vincent a écrit:kiki a écrit:moi je veus voir la photo de la boite de l'autoradio bien joué!!! elle est vraiment splendide :faim: allé pour kiki la boite du poste pif le chien de 1979 merci j'étais fan de pif dans ma jeunesse!!! je cassais les bonbons a mes parents pour acheter les magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 une auto d'une propreté un garage de rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bien sympa cette one, si tu lui réserves le même traitement qu a ta Lupo, elle risque de faire mal à la tête :twisted: Bonne continuation ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Belle one dis donc! sobre et efficace! rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeless20 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oh yes! Elle est bien classe, une bonne vieille version. Une 78 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 mai 2009 brakeless20 a écrit:Oh yes! Elle est bien classe, une bonne vieille version. Une 78 non? 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pas trop de nouvelle pour ma one, mais sa va venir d'ici peu mise en place d'un logo audi que mon père avait d'une de ses anciennes c'est pas vw mais sa ma plu pour bientot : - plaques noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ol'Skool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'aime bien! il est fixé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je pense que cela doit être magnetique?????? mais dommage qu'il faut être prêt pour voir ce qui est écrit mais l'idée est excelente comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 double face powwaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! old school il doit etre aussi vieu que la caisse h.s : se soir en revenant d'aix à plan de campagne j'ai croisé une gti rouge peut etre que le gtiste viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 août 2009 petite sortie pour la mamie en tole car avec les pirelli impossible de rouler comme a son habitude elle a démaré au quart de tour après 1 moi d'immobilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 août 2009 et réparation du ventilo qui ne se déclanché plu bientot changement du soufflet et du roulement avant droit :twisted: et de nouveau roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est bien de la promener de temps en temps super kiffante cette One :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sortit du taf dirction le C.T, pour prendre LE rdv pour la vente , direct après la prise du rdv, réglage du fileté en mode 4*4 :hallu: , eeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh ben j'ai galèré , pas de place pour mettre la clef dernier shoot en mode enjo baraki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 dommage je l'aime bien ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 idem franchement dommage mais bon c'est ainsi, c'est la vie, mais ça fait bizarre de la voir comme cela sur le départ, il y a un drole de sentiment dans ces moments là qui doit être dur a "vivre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci les amis pour la vente, je ne sais pas si je suis ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ca cabre de l'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sa risque pas de frotter là l\'ami et j\'ai réussi a rouler à 110 km/h :hallu: , d\'habitude a 80 maxi et sa racle de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Non, impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Non, impec! l'acheteur viendra la chercher comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 lol a 80 et ça frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 meme avant si je ne suis pas sur une voie rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 papy va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je crois qure tu dirais pas sa si tu la conduisai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'aurais la bouche ouverte en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 lupobasque a écrit:j'aurais la bouche ouverte en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 la golf est partie à 15h 42 minutes pour nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 le dernier, dernier shoot là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:le dernier, dernier shoot là C'est émouvant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui très mais cela fait bizarre comme des filetés et des jantes change radicalement le look du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 lupobasque a écrit:oui très mais cela fait bizarre comme des filetés et des jantes change radicalement le look du véhicule c'est normal c'est une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites