Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

[VW] MkV 2.0 TDi

Messages recommandés

J'avais pas vu ce topic comme mes passages sur ce forum se font de plus en plus rare !

Félicitation Aurélien !
Tout comme moi tu es passé à la golf (bien que la mienne soit une IV) avec un TDI "correct" Cool

Sur la V les vitres à la clé a distance c'est pas déjà activé d'origine ?
En tout cas un membre du forum golf IV m'a programmé cette fonction, normalement "indisponible" dans les IV !
Super pratique quand la voiture est restée au soleil par exemple !

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vient ça vient !
faut juste que je la lave, que je sorte pour cette occasion.

Masi je suis en train de négocier pour divers "rolling shots" de mes 2 VéWés !

Sinon, dans les news je vais changer d'immat et donc passer en nouvelle plaque AA-$$$-?? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es obligé de changer ta plaque contre cette nouvelle toute moche qui ressemble parfaitement au plaque italienne Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ta conso sur autoroute, tu es a 5,9L/100 km a 130 compteur ?

Avec la IV je tourne a un petit 5,4L/100 km a 130 compteur, sur autoroute plate, sans régulateur de vitesse...
Faudra que je regarde le poids de IV et des V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:

Sinon, dans les news je vais changer d'immat et donc passer en nouvelle plaque AA-$$$-?? !


t'es sur??? je croyais que c'était a partir du 14 juin pour les voitures d'occas... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je cois bien aussi pour les voitures d'occaz ce n'est pas maintenant (seulement pour les voiture neuve) et en plus maintenant depuis environ 1 moi en plus du prix du cv, il y a 4€ de mise en place et 2€ car ils ont changé le logiciel Laughing ( pour la golf 1 135€ + 4€ + 2€ bientot plus chère que la voiture )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Je viens de voir ta conso sur autoroute, tu es a 5,9L/100 km a 130 compteur ?

Avec la IV je tourne a un petit 5,4L/100 km a 130 compteur, sur autoroute plate, sans régulateur de vitesse...
Faudra que je regarde le poids de IV et des V.


à 124 km/h de moyenne, donc jamais à moins de 140 !
Suis pas du genre à me traîner à 130 alors que le compteur est faux à 4-5% près et que les flics te retire aussi un %age lors d'un controle de vitesse.
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le cadeau, j espère que tu as fait un gros bisous à papa et maman Laughing
Je dirais que c est un signe des parents, ils t offrent une voiture de bon père de famille afin que tu leurs fassent un mini Aurélien Laughing

Sérieusement, ca doit te changer niveau taille, en tout cas, elle est bien cool cette mk5 et si tu la rend aussi classe que la blanche, je dis chapeau pourtant je deteste toutes les golfs après les mk2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ce n'est pas des bisous que tu fais à ce stade ! Wink J'ai versé ma Sad car je ne m'y attendais pas du tout)
Je n'ai eu que la copie de la CG dans une enveloppe à la suite d'un album retraçant en photos les 30 ans de vie passés !

Pour le modifs, je verrais quand j'aurais des $ !

Là elle est déjà pleine de sable après ma première journée plage de 2009 !
Sympa la clim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Disons que ce n'est pas des bisous que tu fais à ce stade ! Wink J'ai versé ma Sad car je ne m'y attendais pas du tout)
Je n'ai eu que la copie de la CG dans une enveloppe à la suite d'un album retraçant en photos les 30 ans de vie passés !

...
quel belle histoire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Disons que ce n'est pas des bisous que tu fais à ce stade ! Wink J'ai versé ma Sad car je ne m'y attendais pas du tout)
Je n'ai eu que la copie de la CG dans une enveloppe à la suite d'un album retraçant en photos les 30 ans de vie passés !



Tu m étonnes, ca doit faire super plaisir, tu dois être super ému.
En plus, ceux sont 2 cadeaux sympa, l album aussi c est excellent comme idée cadeau... Au moins, on sent que tes parents sont fiers de toi
Quand on est jeune ils sont toujours en train de se plaindre de nous alors qu au fond on est ce qu ils ont de plus précieux Wink

Pour leur montrer toute leur reconnaissance, prends en aussi soin que la lupo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miglo a écrit:
...
Pour leur montrer toute leur reconnaissance, prends en aussi soin que la lupo cheers
Sinon, tu la revend piratlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
miglo a écrit:
...
Pour leur montrer toute leur reconnaissance, prends en aussi soin que la lupo cheers
Sinon, tu la revend piratlol!lol!


NON ! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quant je roule avec la golf 5 du boulot suis perdu quant je regarde derrière j'ai l'impression d'avoir 10 m a l'arrière lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie ta vitesse réelle par rapport à ton compteur Aurélien, de mon côté j'étais presque a 140 sur la lupo 1L pour un réel de 130.
Avec la golf IV je suis a 132 compteur environ pour du 130 réel, elle triche très peu donc je préfère me mettre sur 130 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elle triche autant que mon ex lupo alors !
C'est marrant parce que ma IV triche très très peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin pour les radars non automatiques, ya toujorus moyen de moyenner sous les 140 !
D'ailleurs ils sont futés car ils ne t'arrêtent pas à cette vitesse !

par contre me suis fait prendre dans Toulon pou run feu orange ! et là NEGO impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Pas donné l'orange, sans compter les 4 points de permis !

Le mec a été sympa !
En plein centre de TOULON, en camion, il m'a dite la chose suivante :
"vous avez besoin de votre permis pour bosser alors les points je ne les retire pas et je modifie l'intitulé de l'infraction" !

Cool !
mais 90 euros sous 15 jours!
Bien sur j'ai fait un cheque de 91 euros...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche cette astuce au moins ?
J'en ai beaucoup entendu parler mais pas de réel retour sur son efficacité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Je disais ça pour plaisanter !
Avec la police je suis réglo !



scratch
Aurelien23 a écrit:




lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode US activé... sur les feux AR, au freinage !!! Laughing

A gauche la modif, A droite d'origine ! (ce n'est pas ma voiture, mais ce n'est pas grave)


Selon cette méthode :
Un fil pour shunter (fil blanc)


Pour l'instant ça tient simplement, mais je cherche à sortir les cables pour bien les coupler, pour éviter court-circuits et autres risques incendiaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MontanaGreen a écrit:
Ceux qui ont les demie lune sont des looser :king:
je serais fier d'être un looser alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
On parle de feux arrière... Question
bah oui je serais déjà heureux d'être un looser cela signifierai que j'aurai une G5 même d'origine ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, pour la sécurité je dois dire que là ça explose les yeux !
en mode "F430" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé chez VW pour demander à effectuer l'opération "cligno US" via VAGCom...

réponse suspecte...

Car après avoir dit oui "nous pouvons le faire", tout compte fait le chef d'atelier a pris part à la conversation en disant :
"bla bla bla... aujourd'hui pour modifier un codage long il faut passer par l'usine qui met +/- 15 jours pour nous renvoyer le nouveau code... ... ..."

Avez-vous entendu parler de ça ? J'ai l'amer sensation d'être passé/pris pour un imbécile.

j'ai aussi adoré la suite :
"de toutes façons nous arrivons en période estivale et nous mettons la priorité sur les véhicules immobilisés..." et moi alors ?
je suis prêt à attendre et à payer... mais NON, Rien !

Et puis pour mettre la cerise sur le gâteau :
"Vous savez, le tu%$£g ce n'est pas pour nous, ça ne nous interesse pas de faire ce genre d'opération !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est un client et normalement ils sont censé répondre a ce que tu veut et alors le coup du tu%$£g SuspectLaughing
c'est du grand n'importe quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Homologation ou pas... ils ne m'ont pas posé la question ni fait allusion.
Juste des "nazes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui, c'est une autre histoire !

C'est juste probablement qu'ils ne savent pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en effet le moins que l'on puisse dire !

Bref, je suis inscrit sur le golf5forum (wahoouuuu!) et je compte bien trouver une ame charitable avec un VAGCom non loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...