pupuce631 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut à tous! J'ai 24 ans, j'habite à Aubière à coté de Clermont - Ferrand, je suis télévendeuse et j'ai acheté une Seat Arosa 1.4 16V sport l'année dernière. J'ai hésité entre Lupo et Seat et l'occasion s'est présentée pour cette Arosa dont j'ai mis une photo sur "présentation de vos voitures". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pupuce63 a écrit:Salut à tous! J'ai 24 ans, j'habite à Aubière à coté de Clermont - Ferrand, je suis télévendeuse et j'ai acheté une Seat Arosa 1.4 16V sport l'année dernière. J'ai hésité entre Lupo et Seat et l'occasion s'est présentée pour cette Arosa dont j'ai mis une photo sur "présentation de vos voitures".Salut à toi!! et merci d'etre venu sur le forum Spacecowboy tu te sentira moins seul dans la catégorie @+ et bonne route parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Une nana de plus et avec une Arosa je ne pouvais pas demander mieux Tu verras c'est bien plus sympa ici PS: c'est moi qui t'avait envoyé le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alexkiller a écrit:... PS: c'est moi qui t'avait envoyé le MPLOL, ca lui en a fait deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Restons discret sur cette activité de débauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Cooool !! Soit la bienvenue ici, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 à toi et à ta jolie Arosa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue sur lupo-fans.com Aubière, je connais bien ! C'est pas loin de ma Toscane Auvergnate ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut et bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut et sois la bienvenue parmi nous....une nana de plus ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites