Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geisis1

reinitialisation des clés

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai perdu mes clés Crying or Very sad
heureusement, il me reste le double (ça sert quoi !)
chez VW il me demande 60€ pour une clé + 30 € de réinitialisation!
Si quelqu'un connait la procédure de réinitialisation, je serai très heureux d'économiser 30 €.
Merci de votre LUPAIDE :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! Coup dur !

Je ne saurais pas te renseigner sur ce point,
mais je pense que cela doit se faire à partir d'une connexion à VAGCom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir ce que tu entends par "réinitialisation" car il existe un procédé tout con a faire quand ta clé est désynchronisé de ton anti démarrage, si c'est ca, c'est marqué dans ton carnet de la voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
tu dois aller chez vw Wink c'est des clefs codé


Gilles, rattrape moi si jme trompe, mais n'existe il pas un ptit truc pour resynchroniser ta clé pour déverrouiller la caisse etc? Car jl'ai déjà fait sur une Golf Mk6, mais mon livre de bord de ma lupo est en flamand donc je sais pas vérifier si ca se fait sur les lupo's ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut le faire soi même, mais je sais plus trop comment...
il faut mettre la nouvelle clef dans le néman mettre le contact et fermer la voiture avec la veille clef c'est un truc comme sa .... désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la technique qui consiste à fermer la voiture avec la clé dans la serrure et ensuite appuyer sur le bouton de la télécommande ne sert qu'à resynchroniser le verrouillage central télécommandé. Mais si tu as perdu les clés, il n'y a qu'un moyen: aller chez VW qui pourras resynchroniser les transpondeurs situés dans les clé. Autrement, ce serait assez facile de voler une voiture...
Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...