geisis1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour à tous, j'ai perdu mes clés heureusement, il me reste le double (ça sert quoi !) chez VW il me demande 60€ pour une clé + 30 € de réinitialisation! Si quelqu'un connait la procédure de réinitialisation, je serai très heureux d'économiser 30 €. Merci de votre LUPAIDE :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ah oui ! Coup dur ! Je ne saurais pas te renseigner sur ce point, mais je pense que cela doit se faire à partir d'une connexion à VAGCom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Faut voir ce que tu entends par "réinitialisation" car il existe un procédé tout con a faire quand ta clé est désynchronisé de ton anti démarrage, si c'est ca, c'est marqué dans ton carnet de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le mien est en allemand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu dois aller chez vw c'est des clefs codé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Gilles a écrit:tu dois aller chez vw c'est des clefs codé Gilles, rattrape moi si jme trompe, mais n'existe il pas un ptit truc pour resynchroniser ta clé pour déverrouiller la caisse etc? Car jl'ai déjà fait sur une Golf Mk6, mais mon livre de bord de ma lupo est en flamand donc je sais pas vérifier si ca se fait sur les lupo's ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui on peut le faire soi même, mais je sais plus trop comment... il faut mettre la nouvelle clef dans le néman mettre le contact et fermer la voiture avec la veille clef c'est un truc comme sa .... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci les gars, je suis sur qu'on va y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbuttex1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 la technique qui consiste à fermer la voiture avec la clé dans la serrure et ensuite appuyer sur le bouton de la télécommande ne sert qu'à resynchroniser le verrouillage central télécommandé. Mais si tu as perdu les clés, il n'y a qu'un moyen: aller chez VW qui pourras resynchroniser les transpondeurs situés dans les clé. Autrement, ce serait assez facile de voler une voiture... Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites