nico222401 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sinon j'ai recu la piece pour lisse la vitre arriere.Un peu decu de la qualite que je trouve mediocre, sa ne doit meme pas etre du verre sinon je ce pas trop comment la monter.J'ai pensez bourre de silicone noir les 2 partie, la mettre dons sont orifice et essuyer le surplus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est claire que sa à l'aire bien bofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Faut voir une foi monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Surtout y mettre 20euro se e fait bien mal Vous en pensez quoi de cette version???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Aujourd'huit j'ai un peu remonte l'arosa car au boulot je ne rentrais plus, j'etait comme toi MG a 6cm et la je suis a 7.Dommage que je ne passais pas au boulot car sinon sa passais partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi je suis à 6cm, car je suis en position haute, par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bas tu voi je pensais que c'etait non roulabe tous les jours, mais je voi que oui donc je suis un peu degoute, tous sa a cause du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mars 2010 un centimètre de plus, moi je les vois pas... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 mars 2010 MontanaGreen a écrit:un centimètre de plus, moi je les vois pas... mais bon Tu es a combien en se moment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2010 nico22240 a écrit:MontanaGreen a écrit:un centimètre de plus, moi je les vois pas... mais bon Tu es a combien en se moment??c'était pour répondre à ce que tu as dit plus hautnico22240 a écrit:... j'etait comme toi MG a 6cm et la je suis a 7.oui, j'ai le souvenir d'etre à 6 en ce moment et il me reste 3cm de filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est con ça, mais tu dis 7 cm mais par rapport a quoi? le bas de caisse par rapport a la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pc avant a la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ok, mais toi le tiens est plus bas que ce des lupo il me semble non ?en tout cas ça suffit pour un usage routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je suis pas sur qu'il soit plus bas, faudrais compare lors d'une rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a vu d'oeil meme l'arrière est plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jean vincent a écrit:a vu d'oeil meme l'arrière est plus basAlors la aucune idee, faudrais que je trouve un lupiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Une preuve qui prouve que je suis bas :Sinon voici l'essuis glace supprime, sa rend pas trop mal meme ci la qualite de la piece est mediocre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est le cache plastique ?il prend beaucoup de place pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bas il protege de toute la merde qui peut rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui mais c'est normal qui te reste plus rien moi il est parti l'année derniere a la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jean vincent a écrit:oui mais c'est normal qui te reste plus rien moi il est parti l'année derniere a la neigeTu en a fait une luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sa aurai pu mais serieu enleve le il y a beaucoup de place decu et tu frottera beaucoup moin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 mars 2010 A voir mais veut evite d'avoir trop de merde dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi perso j'en ai un peu qui rentre mais le moteur n'est pas trop sale je te ferai une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Voici la version 2010:Suppresion essuis glace arriereSigne seat noir mat du coffreJantes BBS R0 en 14x6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 très sobre tu compte mettre des cales, car je trouve que cela est trop rentré et gache le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2010 cales + capuchons bbs + feux cambridge :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très belle dans cette version 2010 !!! Beau boulot !!! Le signe Seat noir mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pour les cale je suis d'accord mais je ce pas quand, esuite pour les cache ce en cour.Les feux cambridge je ce pas ce que sa peut donner, voudrais essayer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Comment as-tu fait pour démonter le logo Seat de la malle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 mars 2010 La semaine prochaine je fait un topic avec photos pour explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu as de la place derrière pour un bon rabaissement :twisted: par contre j'y arrive plus avec la calandre sans signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 nico22240 a écrit:La semaine prochaine je fait un topic avec photos pour expliqueCool !En fait je songe à peindre mes logos teinte carrosserie plutôt qu'en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 nickel tous ça pour les cales et les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très jolie, un peu trop slim pour moi mais ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu veux dire quoi par "trop slim" Lozoic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 trop fin je suppose, comme un jean slim, c'est serré et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2010 alors il risque d'etre deçu avec les 165/40 r16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2010 lupobasque a écrit:trop fin je suppose, comme un jean slim, c'est serré et fin je pensais pas ca moi, c'est pur ca que j'ai quand meme demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:trop fin je suppose, comme un jean slim, c'est serré et fin je pensais pas ca moi, c'est pur ca que j'ai quand meme demandéah ok dsl alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci a tous.Combien pensez vous que je peut vendre mes jantes avec pneus en sachant qu'il seront mieux polie pour la ventes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Juste pour les jantes, je dirais 200-250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sa les vauts mais faut trouver acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Clair, j'ai mis mes Audi à 1000€ et si ca part pas ba je les remets sur la caisse et pi fé tout :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ce pas pour tous de suite, je les garde jusqu'a l'hiver apres surment en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 mars 2010 jean vincent a écrit:sa les vauts mais faut trouver acheteurs Pourquoi tu dit sa??Tu pense que sa serait difficile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est pas forcément le modèle le plus recherché. Après si elles sont bien clean à un prix raisonnable, ca devrait partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mars 2010 voila lozoic a dit la moitié j'avais posté des bbs ra golfd en 14 nickel avec pneus quasi neuf en 155/55r14 pour 200€ et sont parti après 2 semaines le prix juste des pneus alors si tu les mets a 200/250€ que les jantes regarde M.G avec les pirelli qui sont plus recherchées sont pas parti vite pourtant nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Sa sera avec pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites