Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico222401

ArosA StylE

Messages recommandés

je sais que du cul comme sur la photo je suis a 9 cm environ, a savoir que je suis en KW V1 sans calles a let que j'ai en monte pneumatique, le bon vieux 185/55/14 LaughingLaughing

pour l'avant je ne sais pas, je ferais la mesure et les photos ce week-end WinkCool

moi je trouvais juste ca un peu réverbatif cette phrase!! kan on a du KW je veux bien, mais du lider price en suspension vaut mieux éviter de trop la plaquer..Et encore il faut rester dans le raisonable mécaniquement parlant.. Mais je sais que j'orai pas raison avec vous sur ce point là... c'est pas grave je m'y fait!! Et puis pas obliger de dire "tu sors" t'es pas le pape!!

Moi je la trouve bien rabaisser à l'avant, l'arrière je suis d'accord il manque un peu..

Oui je se que elle n'est pas assez basse mais j'attend de poser les autre jantes pour la descendre

deasse a écrit:
moi je trouvais juste ca un peu réverbatif cette phrase!! kan on a du KW je veux bien, mais du lider price en suspension vaut mieux éviter de trop la plaquer..Et encore il faut rester dans le raisonable mécaniquement parlant.. Mais je sais que j'orai pas raison avec vous sur ce point là... c'est pas grave je m'y fait!! Et puis pas obliger de dire "tu sors" t'es pas le pape!!
...
Et quoi? tu va changer des avis tu pense!?

deasse a écrit:

Moi je la trouve bien rabaisser à l'avant, l'arrière je suis d'accord il manque un peu..

sur une lupo sa sert vraiment à rien de mettre du KW ou de tomber sur une bonne occaz, mais bon je vois qu'avec toi il faut du haut de gamme Exclamation (tu aurais du prendre directement une gti)

et surtout que tu sois en kw ou raceland, il y a les memes problèmes persistent (bagues bloqué, ...)

je vais pas répliqué, vous me semblez bien remonté contre moi!! Je suis un gros richou j'aime que le haut de gamme, ca se connait!!! Evite les allusion comme ca alors que tu sais rien de ma vie.. T'as l'air de me prendre pour quelqu'un qui pete la tune!!Remarque vu les modif que je fais ca pourrai se comprendre, mais vaudrai mieux te rendeigner avant de t'avancer!
j'ai pas parlé de bague bloqué, t'as mal lu!!Et biensur ca parait logique mais c'est déja anti mécanique de mettre les bagues en butée.. Faut rester raisonable dans le rabaissement c'est tout, les combiné filleté permette vraiment un réglage parfait, c'est ca qui est sympa..!

je pense pas qu'on se comprendra un jour pour ces histoires de suspension mais t'inquiète pas je vais bien dormir quand même!!

Il parle à une personne, alors que j'ai l'impression qu'il voudrez s'adresser à plus d'une scratch

c'est pas question d'etre remonté contre toi, c'est question que tu pète toujours les couilles sur des choses alors que t'es sur un forum qui aime ca!!!!

inscrit toi sur un forum de tu%$£g et dis leur que la choucroute c'est de la merde, mais vien pas ici pour nous fair chier et dire que nos suspat c'est de la merde ou autres!...

bref je ne dis pas que tu es riches ou autres .......... sinon tu n'aurais pas de lupo mais "the lupo"et je ne suis pas remonté ni autres contre toi

après tu parles de leader price des raceland mais en 3 ans je n'est eu aucun ennuye sauf pour la bague que j'ai coupé alors que sa se vends au détail Arrow et de plus tu parles d'amortisseur que tu n'as jamais testé affraid

le mieu est d'aller voir sur l'autre forum est dire cool tes jantes cesam feu vert avec tes amortisseur dilestein b4 en mode sauterelle cheers

jean vincent a écrit:
...
et de plus tu parles d'amortisseur que tu n'as jamais testé
...
j'oubliai ca

puis, je ne critique pas les riches, je n'suis pas à l'abri que ca m'arrive un jour Laughing

Nico, le HS te dérange toujours pas? lol
ArrowArrowArrow

Ce serait très cool de se calmer par ici, vraiment.

Si vous avez des différents, merci de les régler par MP. Wink

mm!, j'ai déja testé sur un polo 6N2... et j'ai déja testé des KW... c'est pas grave...

j'aime les petit point Laughing

mais d'une voiture à l'autre rien à voir :

lupo filetés avant et ressort court arrière,
polo filetés avant et arrière ..............

et aussi selon la motorisation (sdi, tdi, 1L sur route raceland Wink après tu me dit du kw ou bilestein sur circuit ok !!!)

donc aucunes comparaisons Suspect

bref plu trop envie de pourrir le topic de nico en parlant sans fin avec toi Sleep

_______________________________________________________________________________________________________________________

nico tu vas mettre quoi sur ts new roulettes Question et de quelle couleur aussi Question

car comme j'ai dit plu haut, j'en ai vu des toutes noire avec les ouvertures grise et sa ferait pas mal en 155/55r15 avec un beau

Les jantes vont être polie et l'intérieur a voir faut que je teste quelque idée.
Pour les pneus a l'avant je vais garder les 195 pour les finir ensuite je mettrais du 155/50/14 et a l'arriere vais mettre directement le 155

hey les mecs rester cool Wink

c'est un forum lupo et pas fileté ici Wink

donc stop au non stop si il veut la mettre a terre c'est son problème

Gilles a écrit:
hey les mecs rester cool Wink

c'est un forum lupo et pas fileté ici Wink

donc stop au non stop si il veut la mettre a terre c'est son problème

0000000000000000
J'ai été harcelé ma part pour confirmer que sa devien pesant des fois même si j'ai pour finir rabaisser la mienne.

Pfff... les gars ! C'est bon un forum à terre !
Que dis-tu Gilles ? Qu'est ce qu'il y a pour les autres ?
C'est le vrai sujet qui fâche dis donc ! de ma faute je pense !
Ceci dit, chacun fait ce qu'il veut et peut dire ce qu'il veut ! Pas de vraie censure ici.
Mais ce n'est pas une raison pour utiliser ce genre de propos. Faut rester diplomate et surtout pragmatique.
Deasse, MG et JV ne se comprendront jamais mais je retiens certaines phrases pour la suite.
Il ne vaut mieux pas parler de ce que l'on ne connait pas.
Et connaître ne veut pas dire "avoir vu" ou "avoir testé".
Je roule à terre, je sais ce que c'est, ça nique la voiture, c'est garanti.
mais qui s'en préoccupe vraiment à part moi ? Ne me dites pas le contraire.
Je pousse aux fesses pour rabaisser toutes les lupo ici...
C'est ce que l'on me disait aussi lorsque je suis arrivé sur le forum lupo voisin.
Il faut stopper l'hypocrisie générale.
C'est quoi une belle lupo ?
Une lupo qui fonctionne ou une lupo pour des photos ? Alors les gars, les histoires de Leader Price et autre KW, faut arrêter !
On roule tous dans une voiture "leader price" à la côte bien inférieure à 10 000 euros... et même bien inférieur à 5000 euros pour les p'tites.
Même une GTI, c'est un pot de yaourt de 125cv,
faut arrêter de croire que ce sont des merveilles automobiles.
Faut se réveiller et réviser son jugement !
Et puis Crésus ou pas, la vie à crédit pour une lupo c'est pas mon délire. [Cetelem bonjour]
Comme dit par JV, pourquoi (valable pour nous tous) ne pas avoir acheté une GTI direct ?
ou meme une lupo 100Cv à ressorts courts d'origine tellement nous aimons ça ? :cyclops:
Pffff....
Nous aurions les moyens d'un Merco CLS ou d'une Porsche GT3 ou un Range Sport HSE ?
nous serions tous heureux de gratter les dos d'âne ? Berline, sportive ou 4x4 ! Même combat !
Et là pour le coup j'ai vécu les 3 !
>CLS c'est tellement bas que tu ne sais pas passer les gros dos d'anes lyonnais !
>GT3, tellement inconfortable sur route normale ,qu'il n'est utilisable que sur circuit... sans parler de la lame avant qui frotte sans cesse, y compris les vibreurs !
>RANGE, tellement bas qu'il est impossible de l'utiliser pour monter un trottoir pour aller chercher une baguette dans les jolis chemin de la non moins magnifique station de Verbier (CH) !

OPEN YOUR EYES !
STOP BULLSHITS !

faut arrêter de ce piquer le cu avec des saucisses chaude, parceque ce qui fait mal c'est pas la saucisse mais le morceau de bois!!!

je prend le message un petit pue pour moi vu les quelques répliques..:

-moi je me préocupe de ma mécanique..
-j'estime pas les lupo comme des voitures leader price parceque quand tu vois les chiotte de nos jours en petites citadines qui coûtent je ne sais quel prix, j'estime qu'on a des voiture d'une bonne gamme..

-Tu pourrai me mettre n'importe quoi a coté d'une lupo ( en terme de gabarit identique), j'hésiterai pas une seconde..Et pour moi c'est une merveille comme tu dis, a chaque fois que je les regarde je les rekiff! comme beaucoup de lupo sur le forum! même si je suis pas plaqué au sol!! (je crois que je peux m'avancer et dire je sais reconnaitre de bonne suspension de mauvaise... j'ai pas que 2 essai a mon actif...)

-désolé j'ai mes 2 lupo a credit... j'ai préférer investir dessus que de les rembourser,c'est bête mais encore une fois je les adore!!

-une gt3 ca me plairai bien quand même Cool

je vous aime Laughing

je m'en vais changer mes deux triangles, rotule silenblocs de ma lupo du au

Oui ce clair et temp mieux, jesperais.

Un mec par chez toi qui ma contacte pour les jantes

Ce quoi ton avatar MG??

Que pensez vous des plaque noir??Moi j'adore ??

Et voici la petite nouveauté:

Je risque quoi avec des plaque noir avec le monsieur bleu??

Une femme rien! mais nous ca peut ce compliquer Neutral

genre, moi il m'ont dit que si il me recroisé avec, ben c'était la prune de 90€ plus obligation de fair poser des plaque blanche,... mais bon je l'ai est déja recroisé et il ont pas tiré un frein à main pour me poursuivre, faut etre réaliste Laughing

JV pareille, on était ensemble

et je dis +1 pour les noir oui mais sans publicité sur les plaque hein!(comme sur la photo lol)

Oui sans ub, c'etait des plaque qui trainais chez moi, voulais voire se que sa donne.

Et vous pensez quoi de la nouveaute???

ah oui les plaques noires :twisted: :twisted: sans le blanc autour je dis oui, mais tu sais que c'est pas interdit de rouler avec des plaques noires, si le type te met une prune c'est faux, il a pas le droit Wink

le sigle jolie

Pour les personne qui ont des combine leader price, j'ai regarde mes filte arriere et je suis presque au plus bas, me restais 5mm.

Trouver vous cela normal??Il y a t'il une manipe pour que je descende plus??Ci j'enleve ma vis de reglage de hauteur, le ressort va se mettre bien en place??

• Créer...