nico222401 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ce bien du 155/50/14 pour être tendu sur du 6?? Sa n'a pas trop d'inconvénient de conduire en tendu?Car je connais pas du tous se sujet donc je cherche des renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 155/55 sur du 6" tu crains vraiment rien!! juste attention aux trottoirs, car tu n'a plus de boudin de protection c'est tout et... qui dit flanc tendu, dit :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pour les trotoir je fais toujour attention. Pour sa je descendrais un peut mais pas trop, voici pourquoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Que pensez vous du Nankang NS-2 ??? Il s'use vite?Avez vous d'autre proposition?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Gomme tendre, ca ce sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 A merde, ce deja se que j'avais voudrais essaye d'eviter. Tu aura pas de bonne proposition?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ben en 155/55 14, y a que nankang de toute manière, ou bien j'ai pas suivi ce que tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sur le net j'en est trouve d'autre mais avec de sale dessin. A la limite je peut me permettre au prix du pneu même si il s'use un peu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 nico22240 a écrit:Pour les trotoir je fais toujour attention. Pour sa je descendrais un peut mais pas trop, voici pourquoi: elle est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui ce clair ce bien simpatique mai ce inroulable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 nico22240 a écrit:oui ce clair ce bien simpatique mai ce inroulableMais non, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vu l'état de ta lame avant, tu roule pas a cette hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 jean vincent a écrit:vu l'état de ta lame avant, tu roule pas a cette hauteur Bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bande de salaud, se n'est pas gentil de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jv la dis a ma place, ça ma pourtant démenger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 H.s mais à ma hauteur sa fait déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi il y en a quelques une également mais je fait assez attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi c'est que la lame qui frotte, ça la réduit pour pouvoir être plus bas quand j'aurais les jantes d'ailleurs au lycée quand ça frotte je rigole on doit passer pour des fous je crois...............mais j'adore dia JV tu attaque les trottoir de front looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je ne monte pas de trottoir c'est que sa frotte de partout quand je balade heureusment que je suis passé en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sur ta tof, j'oserais même pas y mettre les roues je m'en souviens de cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 désolé pour le H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'aime bien le HS moi Vous ete malade les gas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 nico22240 a écrit:J'aime bien le HS moi Vous ete malade les gas.C'est ca le L-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:nico22240 a écrit:J'aime bien le HS moi Vous ete malade les gas.C'est ca le L-F Je commence a le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 nico22240 a écrit:MontanaGreen a écrit:nico22240 a écrit:J'aime bien le HS moi Vous ete malade les gas.C'est ca le L-F Je commence a le croire et c'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut la compagnie.Que pensez vous des jantes la:Elle on un ET de 38, cela va pas depasse ou posser de probleme au montage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est du combien? 14????????? 15??????????? pouces???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Du 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'avais des 15" 7" de large et ET 37 sur ma SDI donc rassure toi, ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ça passe sans probleme, mes RH était en ET 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ok merci les gas et vous en pensez quoi sur ma seat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 perso je trouve ça pas mal, j'aime bien les jantes là, avec les rondeurs de la caisse ça devrais bien lui allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je vais etre franc, ce genre de jantes, j'aime que si les pneu sont à raz les aile en flanc tiré et poser la caisse dessussinon, ca va faire petit voiture Burago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pas top sa me fait trop penser a des jantes de renault 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ce achete vais les cherche samedi, mais sa sera polie avec flanc tendu comme tu le dit MG, vous verez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voila elle sont a la maison et la personne ma confirme que c'etait bien des jantes de golf cab.Elle sont vraiment en sale etat donc j'ai du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ça va etre beau qu'a une seul condition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui je vais voire pour la descendre plus que avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Voici la seat en se moment:Voici se que sa donne avec les jantes, faudrait juste des petite cale a l'arrière sa serait niquel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 en tendu et plus basse ça serais magnifiquemais pourquoi l'avoir remonter et mise sur ses toles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Je vais etre franc, ce genre de jantes, j'aime que si les pneu sont à raz les aile en flanc tiré et poser la caisse dessussinon, ca va faire petit voiture BuragoC'est fou de toujours avoir les même phrases partout ou tu poste!!! ah t'as oublier le "a terre"!!lol!! c'est quoi cette obsétion de plaquer plaquer plaquer par terre, un rabaissement intéligent sufit!! Après pour un meeting je dis pas..Pour tes jantes bien polie, mmm ca va péter!! je prefère a tes anciennes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 deasse a écrit:MontanaGreen a écrit:Je vais etre franc, ce genre de jantes, j'aime que si les pneu sont à raz les aile en flanc tiré et poser la caisse dessussinon, ca va faire petit voiture BuragoC'est fou de toujours avoir les même phrases partout ou tu poste!!! ah t'as oublier le "a terre"!!lol!! c'est quoi cette obsétion de plaquer plaquer plaquer par terre, un rabaissement intéligent sufit!! Après pour un meeting je dis pas..Pour tes jantes bien polie, mmm ca va péter!! je prefère a tes anciennes..Je dis ce qui est avec ce genre de roulette, si ca te plait pas, car t'es le seultu sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 lupobasque a écrit:en tendu et plus basse ça serais magnifiquemais pourquoi l'avoir remonter et mise sur ses toles?Oui sa le sera tous sa.Je l'ai pas remonte, ce juste a cause de la difference de hauteur de pneus qui me la remonter et je l'ai mise sur mes tole pour vendre mes autre jantes et mes cale, s'y interresse MP elle sont sur le bon coin.deasse a écrit:MontanaGreen a écrit:Je vais etre franc, ce genre de jantes, j'aime que si les pneu sont à raz les aile en flanc tiré et poser la caisse dessussinon, ca va faire petit voiture BuragoC'est fou de toujours avoir les même phrases partout ou tu poste!!! ah t'as oublier le "a terre"!!lol!! c'est quoi cette obsétion de plaquer plaquer plaquer par terre, un rabaissement intéligent sufit!! Après pour un meeting je dis pas..Pour tes jantes bien polie, mmm ca va péter!! je prefère a tes anciennes..Faut etre cooooolll, oui polie sa va le faire mais il y a du boulot lorsque l'on voit leur etat Apres les gout et les couleur,j'aime les 2 mes on un style complemtement different.RUDY a écrit:MontanaGreen a écrit:deasse a écrit:MontanaGreen a écrit:Je vais etre franc, ce genre de jantes, j'aime que si les pneu sont à raz les aile en flanc tiré et poser la caisse dessussinon, ca va faire petit voiture BuragoC'est fou de toujours avoir les même phrases partout ou tu poste!!! ah t'as oublier le "a terre"!!lol!! c'est quoi cette obsétion de plaquer plaquer plaquer par terre, un rabaissement intéligent sufit!! Après pour un meeting je dis pas..Pour tes jantes bien polie, mmm ca va péter!! je prefère a tes anciennes..Je dis ce qui est avec ce genre de roulette, si ca te plait pas, car t'es le seultu sort! J'aime les caisse poser mais faut pas oublie que je roule tous les jour avec, vais en vacances avec donc je peut pas etre a ta hauteur MG mais vais descendre a 8 normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 vu aujourd'hui en casse sur un caddy c'est claire qu'a terre pour la phrase de deasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ok, la vache je pensais pas que la caisse serais aussi haute avec oui coule les mecs, c'est sur que bon ça peut choquer les gens de pensais toujours a mettre sa caisse a terre, mais après pour ces jantes il n'y a pas 36 solutions, puis nico roule avec une caisse rabaissé donc le voir en haut ça surprend mais avec son explication tout s'éclaire mais tu peut rouler bas, moi tout les jours je roule a ma hauteur, certes ça frotte dans les ailes ( photo ce week-end ) mais c'est tout, bon après je connais pas tes routes mais c'est vrai qu'en temps que daily, faut la préservé, même en partant en vacances, tkt moi aussi j'y par avec ma lupo en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 LB tu est a combien du sol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites