Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico222401

ArosA StylE

Messages recommandés

Ce bien du 155/50/14 pour être tendu sur du 6??

Sa n'a pas trop d'inconvénient de conduire en tendu?Car je connais pas du tous se sujet donc je cherche des renseignement.

155/55 sur du 6" tu crains vraiment rien!! Wink
juste attention aux trottoirs, car tu n'a plus de boudin de protection c'est tout Smile

et... qui dit flanc tendu, dit :twisted:

Pour les trotoir je fais toujour attention.

Pour sa je descendrais un peut mais pas trop, voici pourquoi:

Sur le net j'en est trouve d'autre mais avec de sale dessin.

A la limite je peut me permettre au prix du pneu même si il s'use un peu vite Laughing

nico22240 a écrit:
Pour les trotoir je fais toujour attention.

Pour sa je descendrais un peut mais pas trop, voici pourquoi:

elle est bien comme ça

moi c'est que la lame qui frotte, ça la réduit pour pouvoir être plus bas quand j'aurais les jantes LaughingLaughingLaughing d'ailleurs au lycée quand ça frotte je rigole LaughingLaughingLaughing on doit passer pour des fous je crois...............mais j'adore bounce

dia JV tu attaque les trottoir de front looooool

MontanaGreen a écrit:
nico22240 a écrit:
J'aime bien le HS moi Laughing

Vous ete malade les gas.
C'est ca le L-F LaughingLaughingLaughing

Je commence a le croire

nico22240 a écrit:
MontanaGreen a écrit:
nico22240 a écrit:
J'aime bien le HS moi Laughing

Vous ete malade les gas.
C'est ca le L-F LaughingLaughingLaughing

Je commence a le croire

et c'est ça qui est bon Laughing

Salut la compagnie.

Que pensez vous des jantes la:

Elle on un ET de 38, cela va pas depasse ou posser de probleme au montage??

J'avais des 15" 7" de large et ET 37 sur ma SDI donc rassure toi, ca passe

perso je trouve ça pas mal, j'aime bien les jantes là, avec les rondeurs de la caisse ça devrais bien lui allais Wink

Je vais etre franc, ce genre de jantes, j'aime que si les pneu sont à raz les aile en flanc tiré et poser la caisse dessus
sinon, ca va faire petit voiture Burago

Voila elle sont a la maison et la personne ma confirme que c'etait bien des jantes de golf cab.

Elle sont vraiment en sale etat donc j'ai du boulot.

Voici la seat en se moment:

Voici se que sa donne avec les jantes, faudrait juste des petite cale a l'arrière sa serait niquel:

MontanaGreen a écrit:
Je vais etre franc, ce genre de jantes, j'aime que si les pneu sont à raz les aile en flanc tiré et poser la caisse dessus

C'est fou de toujours avoir les même phrases partout ou tu poste!!! ah t'as oublier le "a terre"!!lol!! c'est quoi cette obsétion de plaquer plaquer plaquer par terre, un rabaissement intéligent sufit!! Après pour un meeting je dis pas..

Pour tes jantes bien polie, mmm ca va péter!! je prefère a tes anciennes..

deasse a écrit:
MontanaGreen a écrit:

C'est fou de toujours avoir les même phrases partout ou tu poste!!! ah t'as oublier le "a terre"!!lol!! c'est quoi cette obsétion de plaquer plaquer plaquer par terre, un rabaissement intéligent sufit!! Après pour un meeting je dis pas..

Je dis ce qui est avec ce genre de roulette, si ca te plait pas, car t'es le seul

tu sort! Arrow

lupobasque a écrit:
en tendu et plus basse ça serais magnifique

mais pourquoi l'avoir remonter et mise sur ses toles?

Oui sa le sera tous sa.

Je l'ai pas remonte, ce juste a cause de la difference de hauteur de pneus qui me la remonter et je l'ai mise sur mes tole pour vendre mes autre jantes et mes cale, s'y interresse MP elle sont sur le bon coin.

deasse a écrit:
MontanaGreen a écrit:

Faut etre cooooolll, oui polie sa va le faire mais il y a du boulot lorsque l'on voit leur etat Crying or Very sad
Apres les gout et les couleur,j'aime les 2 mes on un style complemtement different.

RUDY a écrit:
lol!

LaughingLaughing

MontanaGreen a écrit:
deasse a écrit:
MontanaGreen a écrit:

Je dis ce qui est avec ce genre de roulette, si ca te plait pas, car t'es le seul

tu sort! Arrow

J'aime les caisse poser mais faut pas oublie que je roule tous les jour avec, vais en vacances avec donc je peut pas etre a ta hauteur MG mais vais descendre a 8 normalement.

ok, la vache je pensais pas que la caisse serais aussi haute avec ShockedShockedShocked

oui coule les mecs, c'est sur que bon ça peut choquer les gens de pensais toujours a mettre sa caisse a terre, mais après pour ces jantes il n'y a pas 36 solutions, puis nico roule avec une caisse rabaissé donc le voir en haut ça surprend mais avec son explication tout s'éclaire Wink

mais tu peut rouler bas, moi tout les jours je roule a ma hauteur, certes ça frotte dans les ailes ( photo ce week-end Laughing ) mais c'est tout, bon après je connais pas tes routes mais c'est vrai qu'en temps que daily, faut la préservé, même en partant en vacances, tkt moi aussi j'y par avec ma lupo en vacances LaughingLaughingLaughing

• Créer...