Invité Posté(e) le 12 juin 2009 nico22240 a écrit:Frank a écrit: le shoot ...dommage que ce soit un copier/coller en plus on a même pas le droit au "rolling-shoot" ... Pourquoi tu dit sa?? c'est strictement les même fotos qu'à côté mais eux ils ont droit à mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tu parle pour l'autre forum de lupo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 nico22240 a écrit:Tu parle pour l'autre forum de lupo??? :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi j'aime bien les deux forum donc je poste sur les deux. Pourquoi tu it qu'il ont eu plus de chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 nico22240 a écrit:Moi j'aime bien les deux forum donc je poste sur les deux. Pourquoi tu it qu'il ont eu plus de chose??? je peux plus y retourner le roi de la censure à encore frapper mais il y a une belle foto de rolling shoot la bas ....... On te demande juste de varier un peu entre les 2 pas faire des photocopies ca te prendra pas plus de temps sur ceux le sujet est clos pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Frank a écrit:nico22240 a écrit:Moi j'aime bien les deux forum donc je poste sur les deux. Pourquoi tu it qu'il ont eu plus de chose??? je peux plus y retourner le roi de la censure à encore frapper mais il y a une belle foto de rolling shoot la bas ....... On te demande juste de varier un peu entre les 2 pas faire des photocopies ca te prendra pas plus de temps sur ceux le sujet est clos pour ma part où tu peut faire comme moi, faire deux shooting en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Le rolling shoot je l'ai deja mis ici depuis un moment ci je me trompe, ce la meme photo que mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2009 nico22240 a écrit:Le rolling shoot je l'ai deja mis ici depuis un moment ci je me trompe, ce la meme photo que mon avatarje confirme :jap: +1 avec Frank, je suis contre le copier/coller de texte :jap: sinon, la dernière photo est vraiment bien prise puis dans la pelouse elle parait si basse! par contre la plaque tutuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mdr montanagreen faudra bien t'y faire car je fait parti d'un club Pour les photo ce un amie qui me la prise, moi aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Coucou tous le monde, je suis en se moment a pensez a faire un 2eme projet a l'arosa. Je vais changer couleur de jantes, lisse le signe seat du coffre (et non supprime),supprime l'essuis glace et peut etre lisse le pc ar. J'attend vos idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lisser le pc avant, si c'est les baguettes seulement, je dis oui, mais, faut faire l'arrière d'une pierre deux coup je pense et le logo le lisser, pour laisser un carré lisse/plat c'est bien ca? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi je la laisserais stock comme il faut! je la descendrais encore un peu et lui mettrais un putain de flanc tendu :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:lisser le pc avant, si c'est les baguettes seulement, je dis oui, mais, faut faire l'arrière d'une pierre deux coup je pense et le logo le lisser, pour laisser un carré lisse/plat c'est bien ca? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pas de lissage, posé par-terre avec les zender que JV a posté et des pneus bien tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour le rabaissement cela va etre fait, mais du coup les jantes seront dans les passage de roue. Pour les flanc tendu sa ne sera pas de suite car mes pneus sont encore largement bon donc pas envie de depenser de l'argent inutilement. Pour le lissage du signe oui il y aura un carre lisse mais pas supprime. Pour le pc lisse sa sera juste les baguettes mais se n'est pas du tous sur celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 nico22240 a écrit:... Pour le pc lisse sa sera juste les baguettes mais se n'est pas du tous sur celui la.c'est à dire sur un autres, mais d'origine seat quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 nico22240 a écrit:Pour le rabaissement cela va etre fait, mais du coup les jantes seront dans les passage de roue. Pour les flanc tendu sa ne sera pas de suite car mes pneus sont encore largement bon donc pas envie de depenser de l'argent inutilement. Pour le lissage du signe oui il y aura un carre lisse mais pas supprime. Pour le pc lisse sa sera juste les baguettes mais se n'est pas du tous sur celui la. pour le logo seat, je le sens pas trop. Pourquoi pas le peindre en noir mat avec les traits qui passent au milieu du sigle en rouge. J'espères que tu vois de quoi je veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:nico22240 a écrit:... Pour le pc lisse sa sera juste les baguettes mais se n'est pas du tous sur celui la.c'est à dire sur un autres, mais d'origine seat quand meme? Oui sa sera un d'origine de lupo ci j'arrive a l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Gros taff en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moreno5401 a écrit:nico22240 a écrit:Pour le rabaissement cela va etre fait, mais du coup les jantes seront dans les passage de roue. Pour les flanc tendu sa ne sera pas de suite car mes pneus sont encore largement bon donc pas envie de depenser de l'argent inutilement. Pour le lissage du signe oui il y aura un carre lisse mais pas supprime. Pour le pc lisse sa sera juste les baguettes mais se n'est pas du tous sur celui la. pour le logo seat, je le sens pas trop. Pourquoi pas le peindre en noir mat avec les traits qui passent au milieu du sigle en rouge. J'espères que tu vois de quoi je veux parler Oui je vois bien se que tu veut dire mais il faudrait des VT pour savoir se que sa donnerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voila se que sa pourrai donner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Plus beau d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 l'idée de Moreno est vraiment à étudier je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Enfin le logo en noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:l'idée de Moreno est vraiment à étudier je trouve c'est clair, un mec dans mon ancien patelin l'a fait sur son ibiza (origine de mon idée) et ça tué bien :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Le truc que je vous est peut etre pas dit, ce que je vais surment changer de couleur jantes et j'ai deja mon idee en tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Et quelle sera-t-elle cette nouvelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 change de jante tout simplement c'est trop petit et pneus trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Non pas envie de changer de taille n'y de jantes. Pour la couleur j'ai pensez a un couleur or avec deport polie ou rouge deport polie. Ci vous avec d'autre idee je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ben, je pencherais pour une couleur rouge et blanc.... genre rouge avec déport blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon voila la surprise lorsque j'ai ete allez voire la seat pour aller faire un tour apres vous avoir parler :pfff: :pfff: :pfff: J'ai depose plainte maintenant reste a voire avec mon assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2009 un bon coup car ta porte a l'aire de rien avoir heureusement des c** encore l'assurance ne fera rien si tu n'es pas assuré tous risques je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2009 vaudrait mieu que tu aille faire le tour des casses plutot que de contacter ton assurance je pense je sais ce que c'est que la dégradation gratuite, c'est vraiment emmerdant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2009 ou fait une platine lisse pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 août 2009 Une platine lisse, cela pourrai etre simpat mais pas trop fait pour moi. Lorsque je conduit me sert toujour de mes retro j'ai jamais pris l'habitude de tourne la tete, de plus lors des manoeuvre proche des trotoires j'aime bien mon retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 ou sinon profite pour en mettre un "grand" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2009 Normalement on achète plutot 2 petit que 2grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Bah tu t'es planté en lui fracassanrt le mauvais côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oui j'aurais prefere l'autre, j'aurais mis un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 août 2009 ah mince, les boules mais d'un sens ta portière n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 août 2009 Voila le news retro: Petit shoot a l'arrache avec un pote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci maxime pour se super beau shoot, a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 cool je mode de vu mais bon enleve moi vite ce sticker tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Desole les gas faudra ci habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 À ton orthographe aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 dommage pour le stickers mais les gouts et les couleurs... sinon le shoot bien sympa, les vu sont bonne malgré l'opel tu%$£g sur certaines qui gâche un peut la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Nice fisheye tu connais l'apn de ton pote ainssi que sont objectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 lupobasque a écrit:dommage pour le stickers mais les gouts et les couleurs... sinon le shoot bien sympa, les vu sont bonne malgré l'opel tu%$£g sur certaines qui gâche un peut la photo 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 spacecowboy a écrit:À ton orthographe aussi ? Et oui aussi :cyclops: MG pour sont objectif et sont appareil je me renseigne et te redit tous cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 En tout cas l'objo coute un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites