Toon1411 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Terrible !! Bien imaginé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sympa mais un peu kaka sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci les gas, je ce mg mais pas reussi a enleve le signe du volant mais ci sa me soule j'en est un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 JV, pas MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:JV, pas MG C'est la même personne, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Non, moi je parle pas d'acheter une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Non, moi je parle pas d'acheter une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tu as bien une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 jean vincent a écrit:tu as bien une peugeot C'est un Kdo (empoisonné :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:JV, pas MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 avril 2011 HELP:Avez vous une piece comme celle ci???Elle sert a avoir les differentes position de la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Une charnière donc...Perso j'ai pas ça en stock désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Arrêtoir de porte mais quelle coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voici la version 2011:Jantes VW Silverstone de golf2 USPassage en plaque noirMise en place des ouvertures de fenetre arriereInterieur noir presque completPetit délire que je me suis tapé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ah mer** c'était toi au mans?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Trippant le stick sur le rétro !Sinon pas fan des jantes, peut étre trop rentrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ce sont des jantes de golf 2 champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Tes centres caps sont plus polis que le reste, c'est dommage Mais je crache pas sur ta p'tite arosa, j'aime bien le style général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 des petites cales et elle serait encore plus belle, les jantes proches des ailes ça donne trop bien pour le centre polie plus que le reste j'aime bien je sais pas pourquoi, ça change pourquoi pas avoir fait le deuxième rétro ? car ça donne bienmais le style général est génial puis les plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui kiki c'etait moi au mans.Merci pour vos coms les gas.Sinon pour le retro j'ai pas fait le deuxieme car ce galere a colle le papier, a vernir 5 fois ponce etc.Et sa reste provisoire car mes retro vons passer en noirEt j'ai oublie de precise mais je suis passe en petit retro conducteurPour la jante j'ai pas pris assez de temp a les polir ce pour sa faut que je termineLes plaque noir je kiff aussiJV se sont pas des jante de gti US??J'avais trouve cela sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Peut etre mais en principal sur champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'avais les memes jantes c'est pour sa que je le dis les miennes venait une champs avec goutte d'eau bleu et intérieur de jante bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Les US ont les catadioptre orange sur les aileshttp://imageshack.us/photo/my-images/204/g2us1re0.jpg/Perso, j'aime bie qu'un seul rétros le supermanJ'aime bien le coté, vieux journal ramassé sur le rétro, choppé sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 M.G à trop prit le soleil cette apres midi on parle des jantes pas des différences avec les mk2 us et française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 GlouGlou94 a écrit:Peut etre mais en principal sur champs J'ai pris le message de Glou, pour Nico et j'ai cru qu'il croyait que sur cette photo, c'était une G2 US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est pas grave papi va dodo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 steve est vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Nico, si tu veux installer des feux de Lupo, je vends mes platines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui j'ai vu sa mais j'ai deja des feux de lupo avec platine faut juste faire la modif.Des photos plus tard de mon passage en moquette noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voila les derniere modif:Feux de lupo typé US avec antenne de polo 2010:Coques de rétros peinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 février 2012 Quelque heures plus tard le drame:Je tient a remercie tout particulièrement le putain de blaireau (l'animal).Une page de plus se tourne.La suite au prochaine épisode.Toutes les pièces sont a vendre (inter noir, moteur... par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Mon dieux, mais qu'a tu fait à tes feux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Hooo pu**** tu n'as rien toi? bon courage! tu repars sur quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Message croisé, pas vue la suite Tu roulait fort ou quoi? Pas trop de bobo ? Putin les boules sévère là Bien assuré Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 février 2012 Outch la vache, vraiment dégouté pour toi Nico ! Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pour les feux se sont des lupo comme avais fait JV a un moment.non roulais pas fort du tous peut être 60 j'ai voulu éviter le blaireau ma roue arrière droite a mordu dans l'herbe mouille la caisse a commencer a glisser je les rattrape, elle est repartie dans l'autre sens et j'ai réussi a ramener mais trop tard du coup j'ai été dans un fossé, taper l'aile arrière dans un arbre, elle a rebondi et l'avant a tapé dans un poteau en béton et j'ai fait complétement demi tour et elle ce arrêter.Non j'ai rien ma copine non plus, je peut affirmer que ce du costaud car le choc était bien violent. Pour l'assurance au tier donc tous pour moi, mais je vais voir une caisse demain je vous redirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 6 février 2012 content de savoir que vous avez rien eu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 février 2012 En effet content de savoir que vous n'avez rien eu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Bon, même si l'heure n'est pas à tes feux arrière, non rien à voir, nous on avaient utilisé du vernis, pas de la peinture nico22240 a écrit:Pas trop courbaturé? Après le choc, c'est fréquent. Courage en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 6 février 2012 le choc à du être bien violent comme tu dis! mais si vous n'avez rien, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 février 2012 GlouGlou94 a écrit:En effet content de savoir que vous n'avez rien eu :/+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 février 2012 rhhhooo merde mec bon courage bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Heureusement que vous n'avez pas été blessés...Dinque les dégâts malgré la vitesse de "seulement" 60 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 février 2012 Non rien même pas de courbature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 février 2012 content que vous ayez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci kiki.Voici le nouvel épisode:Je kiff tellement cette caisse que je n'est pas pu m'en empêcher1,7sdi, version Stella tous comme mon ancienne de 2002, 138000km.Inter full noir, j'adore.La carrosserie est dans un plutôt bonne état.Tapis 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tu retombe vite sur tes pieds c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 7 février 2012 Sympa tout ça si j'étais toi et si j'avais la place je désosserai l'arosa accidentée pour te constituée un petit stock de pièces (plus mécanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites