jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sympa mais la clandre sans signe met la avec un signe seat mat :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi elle me derange pas, mais faudrais que j'essaye avec le signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 belle tu arrive à un beau résultat enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 MontanaGreen a écrit:belle tu arrive à un beau résultat enfin Tu parle des jantes, ci oui ca me satisfait pas encore assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 petit shooting:Ma prefere:J'aime beaucoup mes mal cadre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 domage qu'elles ne soient pas en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jean vincent a écrit:domage qu'elles ne soient pas en 15"Je suis d'accord avec toi meme en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Cet aprem j'ai ete en casse et je suis tombe sur une arosa phase 1.Je lui est pris sa manivelle de leve vitre, depuis le temp que j'en cherche une et je me suis ramene ca:Cache au niveau de l'interieur du coffre car je les avais pas.Avant:Apres:Vous pensez que je dois les laisse ou mettre des blanc ou noir ou autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bien d'avoir trouvé des moquette de finition de coffre $pour les feux c'est soft sa passe, pour les cligno perso je laisserai comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jean vincent a écrit:bien d'avoir trouvé des moquette de finition de coffre $pour les feux c'est soft sa passe, pour les cligno perso je laisserai comme saLes feux je ce pas trop quoi pensez, sa s'enleve en 5min donc sa va, ci je m'en lasse.Les cligno sont a moitie fume je trouve ca bof ou sinon faut que je passe en ampoule chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Du Orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Du orange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Sur la tienne je kifferais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci toon, moi aussi mais sa sera pas pour tous de suite.Faut que je les reperce en 4X100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 elle sont en 6" de large donc oublie le flan tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pour repercer vien me voir J'ai encore un jeu de jantes Audi A3 que je vais repercer et j'ai aussi 4 audi A8 winter en vente MP si tu veux des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 MontanaGreen a écrit:elle sont en 6" de large donc oublie le flan tenduJ'ai trouve du 155 60 15 ou du 16O 45 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Tommy a écrit:Pour repercer vien me voir J'ai encore un jeu de jantes Audi A3 que je vais repercer et j'ai aussi 4 audi A8 winter en vente MP si tu veux des infosMerci tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 nico22240 a écrit:MontanaGreen a écrit:elle sont en 6" de large donc oublie le flan tenduJ'ai trouve du 155 60 15 ou du 16O 45 15du 160 45 15 du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 165?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui 165 escuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Petite question comme ça nico, il te reste combien de fileté sur tes amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il me semble 2cm mais je suis pas du tous sur faudrait que je regarde, pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 En faite je me sentai de mettre des toles avec des pneus en 155/55 R14 pour posé la lupo au sol Et t'es a combien du sol au niveau des bas de caisse avant (parce qu'on a pas les même pare-chocs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il est trop haut on dirait ma lupo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 qu'est-ce t'en pense toi JV ? tu croi que sa pourrai le fair avec les fileté a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 avec des cales pour les mettre à fleur des ailes :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ouai avec de bonnes grosses cales :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 août 2010 boliolio a écrit:En faite je me sentai de mettre des toles avec des pneus en 155/55 R14 pour posé la lupo au sol Et t'es a combien du sol au niveau des bas de caisse avant (parce qu'on a pas les même pare-chocs)Je suis a 8cm par rapport au bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 août 2010 Voici un petit shoot:Sinon j'ai taille les 4 centres de jantes me reste a les polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 août 2010 pas mal avec le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 août 2010 Avec quoi du découpe? ou tu as trouvé le bout d'alu?et combien de mm il fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pour le metal il y a aucun souci j'ai ca avec mon pere qui se trouve etre forgeron soudeur.J'ai decoupe a la scie sauteuse et j'ai fini a la lime et ensuite au papier de verre.Il fait 55 diamtre et 4 d'epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 août 2010 t'as dû bien te faire chier à couper cette épaisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:t'as dû bien te faire chier à couper cette épaisseur? Franchement sa va vite car ce de l'alu donc ce bien tendre.Sinon le CT est passe dans l'etat actuelle.J'ai juste le voyant airbag allumé et mon phare gauche qui eclair un peut bas.Pour les jantes ce passe comme ca, car au moment ou il a voulu regarde il voyais plus rien, bizarre pour le passage sur le banc de suspension et frainage, un peut trop bas donc le moteur etait cale sur le milieu et pour voir l'etat du dessous au niveau de la fosse il a fallu metre des bastins car sa passais pas avec les protection.Le dessous est coment dire legerement racle mais rien a signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ils n'ont rien dit par rapport aux combinés filetés ?? En tous cas impec' si tout est passé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ca me rappelle mon CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Non rien dit pour les filte du moment que le passage au banc soit bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Mon arosa en se moment:L'epaisseur du toit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il a un peut neigé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 GlouGlou94 a écrit:il a un peut neigé :POui un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 nico22240 a écrit:Mon arosa en se moment:à terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il y a encore plus de neige par ici, c'est un truc de malade ! Heureusement, comme à Paris, mon Arosa est au sec et au chaud dans un parking sous-terrain, et ce sera aussi le cas dans mon nouvel appart'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 MGTu as bien de la chance space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 gro delire de la journée.Avant:Aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites