miglo11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Salut, Je ne savais pas trop ou posé cette question donc je l ai mise sur recherche. Lupobasque étant intéressé par les optiques noirs que j ai mis en vente, je rechercherais une personne de la région parisienne qui pourrait les descendre lors du meeting que vous organisez, car malheureusement je ne pourrais y être présent... Cela permettra à Lupobasque d économiser une trentaine d euros de frais de port via TNT et surtout d avoir ces optiques en bon état Si une âme charitable peut effectuer ce service, nous pourrons s entendre sur une petite compensation financièe afin de couvrir la perte de place Bonne journée ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 La lupo noir que tu as vue hier soir devait être rodolphe donc il faux peut être voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci miglo et meric surtout au futur transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui ca serait vraiment sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 N y a t il personne de la région parisienne qui aurait un peu de place lors de sa descente u meeting des fan's ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Le souci c'est qu'il est probable que nous partions à quatre dans... une Lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2009 spacecowboy a écrit:Le souci c'est qu'il est probable que nous partions à quatre dans... une Lupo. :hallu: comment que vous allez faire pour organiser la place pour vos affaire moi je suis seul et je prend le coffre de toit, c'est dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 La fée du logis que je suis sera là ! Ça ne m'inquiète pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 lol mais si vous pouvez pas c'est pas grave, on passera avec l'envoi par colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 3 avril 2009 MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:Le souci c'est qu'il est probable que nous partions à quatre dans... une Lupo. :hallu: comment que vous allez faire pour organiser la place pour vos affaire moi je suis seul et je prend le coffre de toit, c'est dire! 1 calebard et c'est parti hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Max a écrit:1 calebard et c'est parti hein!pourquoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Au final on sera comme deux dans la voiture, empilés deux par deux ! Donc y aura de la place sur la banquette arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 spacecowboy a écrit:Au final on sera comme deux dans la voiture, empilés deux par deux ! Donc y aura de la place sur la banquette arrière ! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ton Arosa à un problème Space? je sais c'est pas le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mon Arosa n'a pas quatre pneus viables et je crains que les jantes ne soient pas prêtes d'ici la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 dommage car déjà une arosa c'est rare alors en 100 CV c'est introuvable ( sauf pour toit ), sa m'aurais vachement plus de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Au meeting 2010, voir même avant si y a des motivés pour un truc en RP d'ici la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 En RP je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 avril 2009 vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites