Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miglo11

Les notres

Messages recommandés

Salut,

Bon bah le soleil commencant à se montrer, je vais enfin pouvoir apprendre à me servir de mon petit reflex.
Alors premier shooting auto et je dois dire qu il est plus aisé de shooter des paysages, là les reflets du soleil sur la carosserie sont horribles (et soyez plus intelligent que moi essayer de faire ça à une autre heure que midi là ou le soleil est génant peu importe le coté ou l on se place Laughing )

J ai mis les notres comme titres car vous retrouverez la lupo à Danidan, mais aussi le G60 de mon père ou bien mon G40 voire ma petite 106 si vous êtes sage (comment ça vous vous en foutez de la Peugeot... ? )

Trève de bavardages, premiers essais en compagnie de la Lupo et de la G60 du paternel :



















Bon je sais, beaucoup rendent mal mais on fera mieux la prochaine fois Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink

MontanaGreen a écrit:
Je la vérai bien posé sur ces jupes cette G60
Sympathique le shoot Wink


Il fut un temps ou le G était plus bas mais avec les 8" de large ca frottait lors d attaques plus ou moins vigoureuses et vu que le paternel aime s amuser avec son petit G, ca faisait pas bon ménage...
Donc on la réhausser de 2 crans et puis c est sa voiture de tous les jours et vivant en région parisienne, la région ou ils adorent mettre des ralentisseurs et dos d'âne à gogo, il en avait marre de frotter sa lame dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je reviens avec quelques clichés de ma petite so6 Wink
Je sais qu elle aura pas autant de succés que les vw mais ca reste ma préférée parmis celle que je possède Wink
Comme d habitude, pas de retouches mis à part un cadre et suppression des plaques (pour le forum xsi Wink )











++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belles tes autos Wink

Par contre que c'est haut une lupo d'origine Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inquiete moi j aime bien les francaises j avais pensé a une 106 16s ou une rally aussi avant d acheter la lupo. une xsi c est pas mal aussi le bleu est sympa je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Wink

MontanaGreen a écrit:
Très propre ton auto,

ton avatar, c'est pas de la provoc?


Non aucune provoc, simplement je préfère ma petite so6 et puis j aime bien cet avatar, ca rend bien :twisted:
Si tu veux, je mettrais celui de la polo g40 pour rester dans l esprit vw Wink

spacecowboy a écrit:
Vauban à Argenteuil ! Smile


Perdu, ce n est pas Argenteuil, même si j y passe souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
lol!


J espère que tu n as pas oublié que je dois venir au meeting 2010 avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miglo a écrit:
Merci à tous Wink

MontanaGreen a écrit:
Très propre ton auto,

ton avatar, c'est pas de la provoc?


Non aucune provoc, simplement je préfère ma petite so6 et puis j aime bien cet avatar, ca rend bien :twisted:
Si tu veux, je mettrais celui de la polo g40 pour rester dans l esprit vw Wink

spacecowboy a écrit:
Vauban à Argenteuil ! Smile


Perdu, ce n est pas Argenteuil, même si j y passe souvent Wink


J'aurais essayé !! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non là c était le Peugeot d Herblay, je roulais y avait pas un chat, j vais mon apn donc hop on y va Wink
Faudra que j essaie de me flashouiller devant celui de Courbevoie devant le burau et les ateliers Cool

Mais je viens de voir que tu es d argenteuil, j habite à coté donc je vais ouvrir l oeil pour voir une arosa sport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Wink

T inquiète pas pour le signe je n y manquerais pas et puis c est facilement reconnaisable une arosa sport, y en a pas des millions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, d'autant plus qu'elle sera davantage "reconnaissable" dans quelques temps !

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miglo a écrit:
MontanaGreen a écrit:
ton avatar, c'est pas de la provoc?

Non aucune provoc, simplement je préfère ma petite so6 et puis j aime bien cet avatar, ca rend bien :twisted:
Si tu veux, je mettrais celui de la polo g40 pour rester dans l esprit vw Wink
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...