Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lipo

my "autobahn express" 70'S inside

Messages recommandés

bon alors je vous présente ma "bestiole " , je m'en sert tous les jours en ce moments et c'est un régale ...

il s'agit d'une alfasud sprint veloce 1.5 en version limitée "troféo" un moulin assez vif qui se démerde plutot tres bien dans la circulation actuelle.
c'est un boxer 1.5 avec 2 carbus doubles corps .
le bruit est envoutant , la tenue de route excéllente , enfin bref l'essayer c'est l'adopter .... I love you



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos! Qualité d'aujourd'hui, environnement qui pourait être d'époque (sauf le Kangoo en arrière plan sur une).

Bravo pour l'état général aussi, parce que quand je vois celle près de chez moi... on se demande comment la tôle tient encore avec tant de rouille...

Si tu as l'occasion de mettre un vidéo/son du moteur I love you qui l'âme de ces Alfa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe.

La seule chose dont je ne suis pas fan ce sont les jantes, mais peut-être sont-elles d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes antracite et la couleur sont bien d'origine , c'est une des scpécificité de la version troféo .

la voitue a été traitée des sa sortie contre la rouille (se qui est rare car sa couté chero ) donc elle est presque nickelle Cool enfin il y a quand meme des petits defaults hein ...

en regle générale toute les alfa sud sont rouillé (plus ou moins )il n'y a pas d'exception !!!

certains de mes confreres en sont meme a leur 2eme restaurations ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de voir ce véhicule sur lupo-fans.com
Moi qui aime les anciennes "gloires" je suis aux anges !

Elle est superbe cette auto à ce que l'on voit sur ces photos !
Qui, soit dit en passant, sont très sympa à regarder avec la gestion du N&B sur les AR plans ! Quel APN/Reflex as tu ?
Mon coup de coeur pour les 2 logos !

Au sujet du moteur c'est sur que ça ferai plaisir de l'entendre !

Et me rappellera la "verte" de mes parents lorsque je n'avais que quelques mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos, jolie voiture Cool

On pourrais créé un topic dans la section "Parlons photo" pour expliquer comment mettre l'arrière plan en noir et blanc sans modifier la couleur du véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja les effets c'est du photoshop , je n'ai qu un simple apn de qualité moyenne .

pour mettre le fond en N&B il faut :

- importé son image dans photoshop (arriere plan )
- la dipliquée (sa va vous faire un arriere plan copie )
- mettre cette arriere plan copie en N&B
- gommer la voiture de l'arriere plan copie et les autres éléments que vous voulez faire resortir en couleur .

et voila

pour ceux qui connaissent rein a photoshop :
en gros c'est comme si t'avais une photo de voiture et que tu voulais mettre un fond blanc autour de la voiture .
tu prend ta photo et la pose sur une table , tu pose une feuille blanche sur ta photo (donc tu vois plus que la photo vu quelle est sous la feuille blanche )
et tu découpe la feuille blanche au dimentions de la voiture
donc t'auras ta voiture avec un fond blanc autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui n'ont pas photoshop et qui officient sur photofiltre, il suffit de détourer la voiture manuellement, inverser la sélection, et de cliquer sur N&B. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Maintenant je sais comment on fait mais ...
C'est pas pour moi tout sa Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a plus simple, comme j'ai fait, éviter les couleur qui ce raproche de celle de la voiture en arrière plan(sauf, noir,gris,blanc Laughing ) et enlever les autres couleurs sur photoshop lighroom
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Sinon il y a plus simple, comme j'ai fait, éviter les couleur qui ce raproche de celle de la voiture en arrière plan(sauf, noir,gris,blanc Laughing ) et enlever les autres couleurs sur photoshop lighroom
Wink


exact , peut etre plus simple meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta voiture.

C'est avec ce modèle que j'ai appris à conduire. lol!
Alfiste de père en fils, gendre etc.
Je me demande même si je n'ai pas été conçue dans une Alfa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la vieille gloire!!!! j'ai un client qui a un GTV, c'est quasi identique ou je me trompe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
sympa la vieille gloire!!!! j'ai un client qui a un GTV, c'est quasi identique ou je me trompe??


c'est vrai que de gueule elle sont tres proches,le design typique italien des 70'S , la ligne en coin , etc etc ...

mais les deux autos n'ont absolument rien a voir la sprint n'est dispo qu'avec des moteurs a plats , c'est une "a peu pres "4 places ,

la gtv est vraiment tres logable ,(4 vraies places ) et disponible avec le 1.8 et 2l double arbres a cames (voir de rares version turbo , préparés pas autodelta ) et le fameux 2.5L V6...

j'ai eu une gtv6 il y a un petit moment , sa consome ENORMEMENT , pas tres a l'aise dans la circulation , par contre c'est puissant et coupleux ,un vrai bonheur sur autoroute ; alors que la sprint est plus maniable et plus neveuse ( a mon gout bien sur ) .

les deux autos sont formibables a conduires, s'assoir derriere le volant tulipé en bois est un régale , la sonorité TOP , les sensations de conduite parfaite , tu oublie tres vite les petite conneries de finitions et d'électricité , enfin bref je vais pas vous faire l'article , sa a du charme , c'est italien et c'est des alfas de 70,80 .... des VRAI alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pens equ on se comprend Laughing a mes yeux elles sont toutes tres jolie , mais c'est vrai que les derniere serie manque de caractere

quand tu compart une gtv de 2000 ( qui est deja asceptisé par rapport a ce que c'était )a une brera ... moi je prefere gtv , comme la plus part des alfiste que je connais d'ailleur

enfin c'est partout pareil tu me dira , fini les odeurs d'essences ,d'huile et tutti cuanti... tout se perd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un inconditionnel des anciens GTV je ne vais donc pas te contredire, j'adore !
Puis j'ai un "bon" garage (pour les vieilles) Alfa dans ma rue, donc ça aide.

Pour l'instant le Spider paternel j'en suis pas super méga fan mais le moteur est... graou.
Je l'ai remonté de Perpignan et c'était un bonheur, ça reste un de plus beaux "sons" de moteur pour moi.

Puis là il est en "restau" donc il sera beau quand il sera remonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
kiki a écrit:
sympa la vieille gloire!!!! j'ai un client qui a un GTV, c'est quasi identique ou je me trompe??


c'est vrai que de gueule elle sont tres proches,le design typique italien des 70'S , la ligne en coin , etc etc ...

mais les deux autos n'ont absolument rien a voir la sprint n'est dispo qu'avec des moteurs a plats , c'est une "a peu pres "4 places ,

la gtv est vraiment tres logable ,(4 vraies places ) et disponible avec le 1.8 et 2l double arbres a cames (voir de rares version turbo , préparés pas autodelta ) et le fameux 2.5L V6...

j'ai eu une gtv6 il y a un petit moment , sa consome ENORMEMENT , pas tres a l'aise dans la circulation , par contre c'est puissant et coupleux ,un vrai bonheur sur autoroute ; alors que la sprint est plus maniable et plus neveuse ( a mon gout bien sur ) .

les deux autos sont formibables a conduires, s'assoir derriere le volant tulipé en bois est un régale , la sonorité TOP , les sensations de conduite parfaite , tu oublie tres vite les petite conneries de finitions et d'électricité , enfin bref je vais pas vous faire l'article , sa a du charme , c'est italien et c'est des alfas de 70,80 .... des VRAI alfa


ok d'acc, il me semble que c'est un 2L, mais légerement allégé a l'intérieur :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est comme pour les Golfs .......On prefere la 1 que la 6 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...