cris03 0 Posté(e) le 23 février 2009 je vent mes jantes ronal 7.5/15 elles ont 2 mois elle sont nikel de chez nikel 400 euro ce sont les imitation bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2009 La photo ne s'affiche pas. Tu devrais essayer un autre hébergeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tu la vois toujours pas? Sinon, ce sont des Ronal LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Vous croyez que ça peut se peindre entièrement en noir en restant joli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Noir en gardant le bord poli, je dis oui mais tout noir, je pense que ca enleverait tout le charme de ces ronal copie des BBS RS ca donne ca les ronal en gris anthracite et bord poli ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 février 2009 T'as pas tort, ce serait juste joli si c'était "anodisé" en quelque sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 février 2009 Un déport de la meme couleur que le centre, j'aime très moyennement EDIT: heu, sur ce style de jantes plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites