Gilles17 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voila en attendant mes photos j'en ai trouver quelques belles Une de mes préfèrée: Voiçi juliend, qui était de la partie, le veinard... :D PPE était représenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 20 février 2009 elles sont magnifiques ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r1 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2009 La RX7 me laisse rêveur car cette voiture est une merveille technologique de l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Joli cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est quoi la dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 février 2009 une talbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Toutes les Porsche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 FlashBall a écrit:Toutes les Porsche !!! Merci Aurel non, purquoi une merveille technologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites