Invité Posté(e) le 19 février 2009 Slt je viens de chateau-thierry et je possede une arosa 1.4 dont je me sers pr aller taffer sinon je roule en golf gti pour les week end voila donc je viens a la peche aux infos si je peux en avoir sur ce modele :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Hey ! Welcome l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 février 2009 une arosa de plus et présente nous vite ta Golf GTi dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 février 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pourquoi pas l'arosa pour les week end Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 ok pour les tofs, faut que je recupere l apn chez mon oncle je ferai ce week end si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 20 février 2009 Sois le bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites