lolo_910r1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Salut à tout le monde, Voilà, je me présente, je m'appel Laurent, j'ai bientôt 39 ans, je viens de m'inscrire sur le forum, car je veux m'acheter une LUPO GTI ou Sport, en complément de mon RS4. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue au lupo-fans Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue ! Et n'hésites pas à nous présenter ta belle RS4 dans la section "Autres voitures" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci pour l'accueil. Je vais regarder comment on procède et puis je post des photos du RS4 au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 février 2009 PS : Ta RS4...c'est l'une de ces deux là ??? Je sais je sais...il n'y a pas que ces deux RS4 dans le 78...mais bon on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut Lolo Bienvenue ici! Vivement que tu te procures ta Lupo GTI Pourquoi ce (bon) choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r1 0 Posté(e) le 19 février 2009 @Flashball : perdu, ces deux caisses sont des S4... @Rentmotion : j'hésite entre la GTI et la sport, car d'un côté la GTI est super mignone, la boite 6, mais quand on cherche sur le net des pièces pour la préparer, on trouve toujours la même réponse "sauf 3l et GTI".... Alors qu'une sport, tu peux la préparer sans soucis. Pour le moment, la LUPO me servira pour faire des petites ballades , puis dans un second temps, je voudrais faire de la piste en faisant un swap avec un 1.8T. Car tourner avec un RS4, c'est un gros budget. Et je tiens à la garder longtemps, en plus c'est la voiture familiale. Donc quelle base est la mieux pour ce genre de swap : GTI ou Sport ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut ! Le souci que tu risques de rencontrer est finalement la rareté des "SPORT". Sinon il est certain que si c'est pour ensuite swapper la GTI ne sera pas nécessaire, seule la caisse sera légèrement plus légère mais... bwarf, pour un 1.8T, la différence ne se fera même pas sentir. Après question budget il est certain que quand tu en trouveras une les "SPORT" seront moins chères qu'une GTI. Par contre en dehors de l'Espagne et de l'Italie, ne perds pas ton temps à chercher dans les autres pays, les prix sont exhorbitants pour nos Lupo et Arosa comparativement à la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 février 2009 Prend une gti Pour les pièces niveau préparation, va faire un tour de l'autre côté de la manche tu seras servis (Anglais) Sinon tu trouveras plus facilement une gti qu'une 100ch (très rare) De plus la gti a une caisse renforcée au niveau des fixation moteurs... Pour le swap 1.8t, tu fait le bon choix c'est l'un des meilleurs moteurs créé par vw et qui est très facilement préparable et également facile a trouver, tt, s3, golf,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r1 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour les infos Le problème, c'est de trouver une GTI ou SPORT au juste prix, c'est à dire que pour le moment celle que j'ai vu, pour les proprio se sont des rolls, mais en vraie, il y a plein de truc qui ne va pas... Donc, il faut que je sois patient et que je trouve une caisse bien entretenu et qui ne "pu" pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 février 2009 Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 février 2009 +1 avec Gilles et Flash, de plus les trains roulants sont déjà élargis sur la GTI, ca t'évite pas mal des frais à mettre par la suite. Fais un tour sur le forum, et regarde la GTI de Guillaume 2 bien préparée circuit, de Flashball le juste compromis et Guizz qui s'y met bien aussi :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je ne suis pas d'accord les mecs. Par rapport au prix d'achat à la base, et d'autant plus pour un swap, le "SPORT" suffit. J'entends par là qu'il cherche un véhicule sain et entre une SPORT à 4000/4500€ et une GTI à 8000/9000€ y a déja de quoi bien préparer le chassis avec la différence de prix. Un GTI à préparer c'est chouette, oui, mais en gardant le moulin d'origine alors, pas pour un swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 février 2009 spacecowboy a écrit:Je ne suis pas d'accord les mecs. Par rapport au prix d'achat à la base, et d'autant plus pour un swap, le "SPORT" suffit. J'entends par là qu'il cherche un véhicule sain et entre une SPORT à 4000/4500€ et une GTI à 8000/9000€ y a déja de quoi bien préparer le chassis avec la différence de prix. Un GTI à préparer c'est chouette, oui, mais en gardant le moulin d'origine alors, pas pour un swap. T'y vas un peu fort avec le prix des GTI, on en trouve sous les 7000€! Je suis d'accord que pour le swap, la GTI paraît presque inutile, mais faut compter quand même les frais qu'il y avec une sport par rapport à une GTI: trains roulants, batterie à déplacer, place à faire pour l'échappement, voir bras de suspensions, etc... qui ne me semble pas être le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il parle clairement de trouver une voiture saine et autant j'y suis allé fort pour les GTI, autant je n'y suis pas allé de main morte pour les SPORT non plus. Les trains roulants n'ont rien de bien mieux sur les GTI que sur les SPORT, les bras de suspension tout se change également... Regardez les différentes Lupo (et même Arosa, au passage) swappées, voyez-vous beaucoup de GTI parmis elles ? Même en réduisant l'écart de prix à 2500€ entre une SPORT et une GTI, imagine déja ce que tu peux commencer à faire avec cet argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut et bienvenue je ferais pas de commentaire sur ton rs4 parce que en general quand je vois un mec rouler en rs4 je l insulte j en veux a la terre entiere je suis de mauvaise humeur et je m en veux de pas avoir de continué mes etudes Pour ce qui est de ton hesitation entre la gti et la sport comme dit space la sport ca va etre tres dur a trouver .L avantage de la gti c est sa boite je crois que celle de la sport est un peu juste. Apres il reste encore une possibilité ce serait de prendre une lupo "quelconque" (vais me faire taper dessus!) beaucoup de lupo swap sont à la base ni des sports ni des gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Hou là, j'ai soulevé un loup, j'ai l'impression : GTI ou Sport pour un swap. Pourquoi un de ces deux modèles, par rapport à une plus simple, car il y a déjà les disques à l'AR. Et je tiens pas à mettre 200cv, dans une caisse avec des tambours à l'AR De toute façon, pour l'instant j'ai vu qu'une GTI qui était nickel et saine, mais trop cher pour ma bourse. C'était celle vendu à 8.900€ pour 34.000km, dans un garage VW. J'ai été en contact pour une GTI grise, mais le vendeur était mal honnête, car il annonçait pneu neuf, courroie faite, plus caisse nickel, alors que rien n'avait été fait et que 3 jantes étaient bonne a changer et le PC AV avait deux coups... Aujourd'hui, j'ai été voir une GTI noir, dans le 93, et franchement je la sens pas du tout (jantes pourries, état de le carrosserie pas top, plus plein de petit truc bizarre). J'ai vu aussi une sport samedi dernier, dans le 77, la caisse est bien, mais l'embrayage est HS, les pneus avant rincé (idem plaquette AV + disque), plus un petit problème de vanne EGR. Comme je veux pouvoir rouler en état stock pendant 1 année, je veux un caisse saine. Le plus drôle dans mes recherches, ces que tous ces vendeurs ont le même discourt : la voiture est parfaite, tu leur montres les problèmes, mais ce n'est pas vrai ET en plus les voitures sont sur côtés, c'est du grand n'importe quoi :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut et bienvenue sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est vrai que c'est bizzare tous ces vendeurs relativement mal honnête! Pour la GTI dans le 93, je me demande si c'est pas le co$~¨ard qui a utilisé à un moment les photos de ma voiture pour mettre en vente la sienne... (normale la mienne est en vrai bon état :fier: : ). Ce qui est sûr c'est qu'elle court pas les rues, et certains abusent sur les prix, surtout vu leur état pour certaines. Celle qui squattent les PA depuis quelques temps sont souvent des os, les autres partent rapidement. Rien qu'à voir la rouge de morg4n qui est parti en quelques jours. Bonne recherche en tout cas, dans la rubrique "ebay et autres", on met souvent les annonces qu'on remarque, jettes y un oeil de temps à autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2009 à en voir ton avatar, tu a l'air d'avoir la gâchette facile, non? poste nous de belles photos de ton RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 a toi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Encore merci à tou pour l'accueil sur ce forum. Concernant ma recherche, il faut juste que je prenne mon temps, pour tombé sur la personne qui aura bichoné sa LUPO et pas ces blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est une chance que de ne pas être pressé, ça te permet de vraiment faire le tour, voir les prix, et vérifier la voiture convoitée... Je suis sûr qu'une petite GTI décata plairait déjà bien à tes filles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 février 2009 lolo_910r a écrit:@Flashball : perdu, ces deux caisses sont des S4... Oops j'ai parlé trop vite... En tous cas je les aime bien ces S4 du 78 préparées... rentmotion a écrit:Fais un tour sur le forum, et regarde la GTI de Guillaume 2 bien préparée circuit, de Flashball le juste compromis et Guizz qui s'y met bien aussi :jap: Il y a aussi celle de RUDY qui est pas mal... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites