Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max16

Bon, des essuies glaces pour GTi

Messages recommandés

Salut,


Je dois changer mes essuies glaces avant sur ma lupo, a l'heure actuelle j'en ai 2 de 48 cm, seulement je trouve pas ca dans les référence Valéo, (fin je, les 2 magasins où je suis allé ) donc, est ce que j'ai un montage a la con, ou bien est ce normal?

Dans les catalogue il y a a chaque fois 2 tailles différente, un de 48 et un de 53 cm, hors je vois pas où les mettre vu que j'ai 2 48 et que c'est "juste"

Si un possesseur de GTi (autre que Frank vu qu'il a des essuies glaces tout laid pas beau ) pouvait me renseigner, ca serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu hier la marque Marchal (référence 82), faut prendre le même kit que pour A3, Polo, Golf IV, Leon. En version "flexjesaispasquoi", c'est 26,99€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si moi j'ai acheter des essuies glace valeo ref. vm300 (530+475mm) la monte d'origine.
l'essuie glace conducteur fait 530mm et le passager fait 475 mm plus ou moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Max a écrit:
Les deux miens actuels font 48 cm

étrange
et ils essuies bien jusque'en haut du pare brise?


Me semble ouais
Laughing

mais bon maintenant que j'ai la référence je me poserais pas trop de questions et j'irais chercher la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou maxouuuuu
fis comme moi met ceux de la golf 4 ils sont moins cher que la gti et on en trouve presque partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
coucou maxouuuuu
fis comme moi met ceux de la golf 4 ils sont moins cher que la gti et on en trouve presque partout


Trop tard j'en ai trouvé, j'ai pris les vm300 de valéo, comme conseillé plus haut, vont très bien, c'est pour Golf et Polo après 2002 a la base jcrois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
J'ai acheté un kit VM300, ça monte pas, y a pas les clips. Mad


Ben a vrai dire sur GTi ce ne sont pas les mêmes système d'attache que sur les autres modèles, le titre du topic c'est bien essuies glaces GTi nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent mettre des essuie-glace de Lupo GTI, j'ai trouvé grâce à http://www.vagcat.com les références des bras :

Bras gauche : 6X1955409A
Bras droit : 6X1955410A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...