Max16 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut, Je dois changer mes essuies glaces avant sur ma lupo, a l'heure actuelle j'en ai 2 de 48 cm, seulement je trouve pas ca dans les référence Valéo, (fin je, les 2 magasins où je suis allé ) donc, est ce que j'ai un montage a la con, ou bien est ce normal? Dans les catalogue il y a a chaque fois 2 tailles différente, un de 48 et un de 53 cm, hors je vois pas où les mettre vu que j'ai 2 48 et que c'est "juste" Si un possesseur de GTi (autre que Frank vu qu'il a des essuies glaces tout laid pas beau ) pouvait me renseigner, ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai vu hier la marque Marchal (référence 82), faut prendre le même kit que pour A3, Polo, Golf IV, Leon. En version "flexjesaispasquoi", c'est 26,99€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 février 2009 Viens dans le sud Max ! pas de pluie ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 11 février 2009 Du vent et de la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 février 2009 si moi j'ai acheter des essuies glace valeo ref. vm300 (530+475mm) la monte d'origine. l'essuie glace conducteur fait 530mm et le passager fait 475 mm plus ou moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 février 2009 va voir sur OSCARO il les ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 février 2009 Les deux miens actuels font 48 cm étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2009 Max a écrit:Les deux miens actuels font 48 cm étrange et ils essuies bien jusque'en haut du pare brise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 15 février 2009 MontanaGreen a écrit:Max a écrit:Les deux miens actuels font 48 cm étrange et ils essuies bien jusque'en haut du pare brise? Me semble ouais mais bon maintenant que j'ai la référence je me poserais pas trop de questions et j'irais chercher la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 février 2009 tant qu'ils dépassent pas de la voiture, qu'ils fassent 50 ou 46cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 21 février 2009 coucou maxouuuuu fis comme moi met ceux de la golf 4 ils sont moins cher que la gti et on en trouve presque partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 février 2009 lupote a écrit:coucou maxouuuuu fis comme moi met ceux de la golf 4 ils sont moins cher que la gti et on en trouve presque partout Trop tard j'en ai trouvé, j'ai pris les vm300 de valéo, comme conseillé plus haut, vont très bien, c'est pour Golf et Polo après 2002 a la base jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'ai acheté un kit VM300, ça monte pas, y a pas les clips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 février 2009 spacecowboy a écrit:J'ai acheté un kit VM300, ça monte pas, y a pas les clips. Ben a vrai dire sur GTi ce ne sont pas les mêmes système d'attache que sur les autres modèles, le titre du topic c'est bien essuies glaces GTi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2009 Qui, qui veut acheter des EG d'occaz? pauvre Space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui oui, au temps pour moi je sais bien, c'est bien au niveau des attaches que ça ne va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pour ceux qui veulent mettre des essuie-glace de Lupo GTI, j'ai trouvé grâce à http://www.vagcat.com les références des bras : Bras gauche : 6X1955409A Bras droit : 6X1955410A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites