Gilles17 0 Posté(e) le 7 février 2009 2.0 TFSI audi s3 1.8 TFSI tdi 150 ch vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui ! Bon alors pour moi ce serra un 150 cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 février 2009 avec la reprog qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2009 Le tdi 150, c'est bien celui du Golf IV/Bora ?car ca pousse sévère déjà à ce qu'il parrait sur G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Gilles a écrit:2.0 TFSI audi s3 celui là me suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Gilles a écrit:2.0 TFSI audi s3 Si seulement c'était autorisé en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 7 février 2009 et la 2x V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 février 2009 Question surement inutile pour certains ! Mais j'aurais aimé savoir si celà n'est pas autorisé , soit vivre sans controle technique ni assurance en esperant ne jamais l'accidentée ? Ou y a t il des pays qui légalise ce genre de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 février 2009 tu peut je pense faire ce montage mais pour passer le Ct, il faut faire refaire la carte grise pour prendre ne compte le changement de puissance, enfin je crois j'en suis pas sur voir avec d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Lupo 1.9i TDi 150 4Motion : Lupo V12 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 février 2009 Personellement , je prefere les première postée car plus simple et bien plus beau je pense . Maintenant tout le monde sais que toi et la puissance :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Tommy a écrit: Question surement inutile pour certains ! Mais j'aurais aimé savoir si celà n'est pas autorisé , soit vivre sans controle technique ni assurance en esperant ne jamais l'accidentée ?radier a vie de toute assurance,passer par la case prison; amende très lourde en cas d'accident avec blessé voir pire Tommy a écrit:Ou y a t il des pays qui légalise ce genre de montage En Angleterre ou presque tous est autorisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon il reste alors a trouver encore un moteur et ensuite prendre rendez vous pour prendre le ferry direction l'anglettere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Tommy a écrit:Bon il reste alors a trouver encore un moteur et ensuite prendre rendez vous pour prendre le ferry direction l'anglettere pas la peine de chercher de moteur il te vende la voiture déjà "Swaped" +/- 12000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'allais dire comme Frank. Au RU, tout est autorisé, c'est un truc de ouf'. Par contre je ne sais pas comment fonctionne leur système d'assurance vis-à-vis des véhicules swappés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Honnetement une GTI avec un 2.O audi dedans pour 12 000 euro C'est un prix certe mais quel classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est pour ca que c'est des allumé ces Anglais! ils en ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 février 2009 En allemagne tout est possible aussi si tu as de l'argent! La voiture repasse un contrôle spécifique pour voir si tout est fait dans les règles! Sinon tommy tu attend que ta lupo souffles ces 25 bougies et c'est partit!!!!! Voiture ancêtre (Belgique) ----> no soucis tant qu'il y a des freins et des phares mdr Sinon j'en connais qui roule swap (sdi-->tdi...) mais bon faut connaître les personnes au ct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 :twisted: =>""Lupo S3 Venom"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Frank a écrit::twisted: =>""Lupo S3 Venom"" tout simplement ... c'est fou comme ça rentre dans nos tite lupette tout ça... par contre un beau noir et des sièges moins foufou et je serais complètement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 8 février 2009 Avec ses sièges, il a tient à ce que sa tête soit bien tenue avec les G latéraux lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Gilles a écrit:En allemagne tout est possible aussi si tu as de l'argent! La voiture repasse un contrôle spécifique pour voir si tout est fait dans les règles! Sinon tommy tu attend que ta lupo souffles ces 25 bougies et c'est partit!!!!! Voiture ancêtre (Belgique) ----> no soucis tant qu'il y a des freins et des phares mdr Sinon j'en connais qui roule swap (sdi-->tdi...) mais bon faut connaître les personnes au ct... Cool ! il sera tant de se faire plaisir a ce moment la :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 23 février 2009 En France, le swap ne pose pas de problème pour le Contrôle technique, tant que l on garde la même énergie (essence=>essence, diesel=>diesel) et tant que l on respecte tous ce qui est pollution. Cependant, cela nous empêche pas d être hors la loi, ce qui remet en question l efficacité du contrôle technique francais...qui en fait ne contrôle que l "état" du véhicule mais pas sa conformité. J ai quelques amis qui ont passés entre autres des clio phase 1 1.1l équipés de moteurs de clio RS, une twingo gt turbo, des golfs 16G et c est passé au CT De toute facon, avec la nouvelle loi sur les véhicules endommagés (VE), beaucoup de nos caisses vont passer à la trappe en cas d accident voir sur du plus long terme en cas de contrôle car le gouvernement souhaiterais étendre cela aux forces de l ordre dans un futur proche... une suspension rabaissée devrait suffir à faire chier son monde et en fonction de l expert à déclaré notre véhicule non conforme (et oui lors du rabaissement n oubliez pas que les cardans et rotules ne travaillents plus vraiment "droit" donc deformations... Voici les 31 points : http://services.autoplus.fr/dossier_vehicules_endommages.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vends moteur+boite 1.2 TDI cause achat 1.9 TDI 150ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18h-school 0 Posté(e) le 8 février 2010 Très jolie la premiere..Mais la W12 J'ai vu les vidéo.. pfouaaa elle y envoie !!!Mais je me demande comment il font pour embrayer ect... quand les deux moteur tourne Car il faut que sa soit régler pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David951111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour jaimerai savoir quel son les annee des moteur des audi qu il fau mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites