Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

Swap lupo

Messages recommandés

Invité
Gilles a écrit:
2.0 TFSI audi s3




celui là me suffirait CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question surement inutile pour certains !
Mais j'aurais aimé savoir si celà n'est pas autorisé , soit vivre sans controle technique ni assurance en esperant ne jamais l'accidentée ?
Ou y a t il des pays qui légalise ce genre de montage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut je pense faire ce montage mais pour passer le Ct, il faut faire refaire la carte grise pour prendre ne compte le changement de puissance, enfin je crois j'en suis pas sur
voir avec d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement , je prefere les première postée car plus simple et bien plus beau je pense .
Maintenant tout le monde sais que toi et la puissance :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tommy a écrit:
Question surement inutile pour certains !
Mais j'aurais aimé savoir si celà n'est pas autorisé , soit vivre sans controle technique ni assurance en esperant ne jamais l'accidentée ?
radier a vie de toute assurance,passer par la case prison; amende très lourde en cas d'accident avec blessé voir pire
Tommy a écrit:
Ou y a t il des pays qui légalise ce genre de montage Neutral
En Angleterre ou presque tous est autorisé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il reste alors a trouver encore un moteur et ensuite prendre rendez vous pour prendre le ferry direction l'anglettere Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tommy a écrit:
Bon il reste alors a trouver encore un moteur et ensuite prendre rendez vous pour prendre le ferry direction l'anglettere Cool
pas la peine de chercher de moteur il te vende la voiture déjà "Swaped" +/- 12000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire comme Frank.

Au RU, tout est autorisé, c'est un truc de ouf'.

Par contre je ne sais pas comment fonctionne leur système d'assurance vis-à-vis des véhicules swappés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement une GTI avec un 2.O audi dedans pour 12 000 euro Shocked
C'est un prix certe mais quel classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En allemagne tout est possible aussi si tu as de l'argent! La voiture repasse un contrôle spécifique pour voir si tout est fait dans les règles!

Sinon tommy tu attend que ta lupo souffles ces 25 bougies et c'est partit!!!!!

Voiture ancêtre (Belgique) ----> no soucis tant qu'il y a des freins et des phares mdr

Sinon j'en connais qui roule swap (sdi-->tdi...) mais bon faut connaître les personnes au ct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:twisted: =>""Lupo S3 Venom""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frank a écrit:
:twisted: =>""Lupo S3 Venom""



tout simplement ...

c'est fou comme ça rentre dans nos tite lupette tout ça... par contre un beau noir et des sièges moins foufou et je serais complètement fan bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
En allemagne tout est possible aussi si tu as de l'argent! La voiture repasse un contrôle spécifique pour voir si tout est fait dans les règles!

Sinon tommy tu attend que ta lupo souffles ces 25 bougies et c'est partit!!!!!

Voiture ancêtre (Belgique) ----> no soucis tant qu'il y a des freins et des phares mdr

Sinon j'en connais qui roule swap (sdi-->tdi...) mais bon faut connaître les personnes au ct...


Cool ! il sera tant de se faire plaisir a ce moment la :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France, le swap ne pose pas de problème pour le Contrôle technique, tant que l on garde la même énergie (essence=>essence, diesel=>diesel) et tant que l on respecte tous ce qui est pollution.
Cependant, cela nous empêche pas d être hors la loi, ce qui remet en question l efficacité du contrôle technique francais...qui en fait ne contrôle que l "état" du véhicule mais pas sa conformité.
J ai quelques amis qui ont passés entre autres des clio phase 1 1.1l équipés de moteurs de clio RS, une twingo gt turbo, des golfs 16G et c est passé au CT Wink

De toute facon, avec la nouvelle loi sur les véhicules endommagés (VE), beaucoup de nos caisses vont passer à la trappe en cas d accident voir sur du plus long terme en cas de contrôle car le gouvernement souhaiterais étendre cela aux forces de l ordre dans un futur proche... une suspension rabaissée devrait suffir à faire chier son monde et en fonction de l expert à déclaré notre véhicule non conforme (et oui lors du rabaissement n oubliez pas que les cardans et rotules ne travaillents plus vraiment "droit" donc deformations...

Voici les 31 points :
http://services.autoplus.fr/dossier_vehicules_endommages.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie la premiere..
Mais la W12
J'ai vu les vidéo.. pfouaaa elle y envoie !!!
Mais je me demande comment il font pour embrayer ect... quand les deux moteur tourne
Car il faut que sa soit régler pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...