Kiki13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut les amis, je vous fais part du rencard VW school qui se tiendra tous les 3eme samedi du mois au meme endroit. une fois de temps en temps un repas sera organisé dans un des restaurants voisin du site. Renseignez vous au cas ou.... La période estivale réservera d'autre surprise.... plus d'info sur: http://vwschool.clicforum.fr Venez Nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Départ Varennes-Vauzelles, Bourgogne (58640, France) Arrivée Arpajon, Ile-de-France (91180, France) Itinéraire aller Durée : 02H14 Distance : 219.44 km, dont Voies express : 214.54 km Véhicule : Routière Essence : 24.27 € (22 l) + Péages: FRA : 10.50 EUR px être un soir qui sait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci pour ces infos Frank vous etes les bienvenue (ben oui j'espere quand meme que tu vas pas venir seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 février 2009 mise a jour du premier poste car léger changement d'endroit au dernier moment petit reportage: par votre serviteur on va commencer par l'endroit avec l'éclairage publique classique: petite photo de groupe: arrivée de johann: talonné de trés pret par dadou: ils se garent sous l'éclairage rouge!! impeque on va pouvoir essayer: cyril est venu nous dire bonjour: la on va parler de chose sérieuse: petit essai de N/B: petit essai de la lumiere blanche avec ben: et petit essai a plusieurs: OH!! une ranger de cul!!! petit mixe d'éclairage: et pour benone qui aime bien l'idée de la poubelle :lol1: une sans logo: et un autre par un des membres du vw school: (tony avec la bora) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sur le cab se sont les schmidt que tu avais essayé Kiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 février 2009 Aurelien23 a écrit:Sur le cab se sont les schmidt que tu avais essayé Kiki ?Elles sont super votre rasso, j'aimerais bien y passser si j'ai l'occasion un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Super rasso et beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci j'avoue qu'on c'est vraiment bien éclaté a faire ce shoot... oui se sont les schmidts que j'ai essayé, il est toujours pas décidé a les vendre quand vous voulez les gars si l'envie vous prends de venir vous etes les bienvenues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Magnifiques ces photos !!! Et les autos présentes sont de qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 février 2009 rencard sympa :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 J'arrive ..... où sont les filles et la piscineeeeeeee ... :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci frank, ça fait bien plaisir de voir que le stand a été pris en photo, donc je présume aprécié. les filles étaient présente, en maillot de bain(le samedi) et la piscine était dans la remorque derriere la G1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 kiki a écrit:merci frank, ça fait bien plaisir de voir que le stand a été pris en photo, donc je présume aprécié. les filles étaient présente, en maillot de bain(le samedi) et la piscine était dans la remorque derriere la G1. En même temps, c était l un des plus beaux stands si ce n est le plus beau. Il se démarquait des autres Je ne savais pas que c était ton stand sinon je serais venu me reposer de mes coups de soleil Et puis si y avait la piscine et les maillots de bain, ca aurait été parfait Félicitation pour ce petit boulot de création bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci on t'aurai accueilli avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 kiki a écrit:merci frank, ça fait bien plaisir de voir que le stand a été pris en photo, donc je présume aprécié. les filles étaient présente, en maillot de bain(le samedi) et la piscine était dans la remorque derriere la G1. la piscine dans la remorque ou tu rentre a deux et lorsqu'ils vont chercher l'eau, ils reviennent avec la remorque vide , trop fort les mecs puis le stand magnifique, avec la présentation des autos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Noon!! :hallu: j'avais vue qu'un apercu en vrai chapeaux bas l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Très bon boulot ! Et les photos des maillots de bain ? :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Valvoule a écrit: je t'aurais bien vu dans la piscine val' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juin 2009 beau emplacement vwschool bravo à kiki et à son équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 lupobasque a écrit:Valvoule a écrit: je t'aurais bien vu dans la piscine val' euh moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 juin 2009 lupobasque a écrit:Valvoule a écrit: je t'aurais bien vu dans la piscine val' y'aurai pas eu que la one de posé dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci pour les compliments, ça fait super plaisir et ça motive a recommencer sinon le rencard a nevers c'est demain soir si jamais y'en a certain qui savent pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 kiki a écrit:merci pour les compliments, ça fait super plaisir et ça motive a recommencer sinon le rencard a nevers c'est demain soir si jamais y'en a certain qui savent pas quoi faire l'an prochain si je peut c'est le week-end entier avec vous nevers trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pas de soucis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juin 2009 des tofs qui peuvent faire plaiz à Ricou et M'moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la VR6 de m'moun une beauté, sobre, classe et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Les Borbet Déport noir avec lisseret rouge et blanc interieur ! J'en revien pas ... sa claque sévère :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tommy a écrit:Les Borbet Déport noir avec lisseret rouge et blanc interieur ! J'en revien pas ... sa claque sévère :cyclops: et en vrai c'est umbelivibale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 lupobasque a écrit:Tommy a écrit:Les Borbet Déport noir avec lisseret rouge et blanc interieur ! J'en revien pas ... sa claque sévère :cyclops: et en vrai c'est umbelivibale :bav: :bav: :bav: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci mg, pour les autres la G2 a fait le top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je sais et c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ces Borbet sont de très bon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le monsieur est carrossier-peintre dans un garage de reve , il a refait le vento entierement avant les days, et en profité pour apporté de l'originilaté sur les borbets, ça plait a beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juin 2009 kiki a écrit:le monsieur est carrossier-peintre dans un garage de reve , il a refait le vento entierement avant les days, et en profité pour apporté de l'originilaté sur les borbets, ça plait a beaucoup de monde c'est vrai que son , et le vento (une de ses autos) est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 kiki a écrit:le monsieur est carrossier-peintre dans un garage de reve , il a refait le vento entierement avant les days, et en profité pour apporté de l'originilaté sur les borbets, ça plait a beaucoup de monde C'est compréhensible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites