Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

Vw days 09 --> 13 et 14 juin

Messages recommandés

Invité

Cela dépend du garage .... voiture déposer mardi pour CT et révisions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Plutot du Coca pour Frank... La Jup' ... euh il en n'aime pas !
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Plutot du Coca pour Frank... La Jup' ... euh il en n'aime pas !
...


je la veux bien moi la jupiler!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
cool migloo au moins on te vera de loin


Pas que de loin, je passerais tout de même rencontrer personnellement quelques membres de Lupo fans Wink
J ai passé de bons moments ici donc ca serait sympa de mettre un visage sur certains pseudos Wink

Et pour l instant, il est prévu que je fasse le voyage en lupo donc vous me raterez pas non plus cheers
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
A ce propos il faudrait compléter le topic "Vos Têtes" !
La meme pensé en lisant ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miglo a écrit:
lupobasque a écrit:
cool migloo au moins on te vera de loin


Pas que de loin, je passerais tout de même rencontrer personnellement quelques membres de Lupo fans Wink
J ai passé de bons moments ici donc ca serait sympa de mettre un visage sur certains pseudos Wink

Et pour l instant, il est prévu que je fasse le voyage en lupo donc vous me raterez pas non plus cheers
++


cheerscheers

mais je présume que tu sera pas là le dimanche car moi pourrais pas avant Crying or Very sad ??????

mais hate d'y être même si je stress au niveau de trouver les membres dans ce monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Ils laissent rentrer les enjos ??
Laughing

Je ne savais pas !


l'enfoiré ils brillent donc ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait intéressant donc de faire la liste des membres participants :

- Miglo
- LupoBasque
- Moreno
- Gilles
-

je vous laisse completer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:


cheerscheers

mais je présume que tu sera pas là le dimanche car moi pourrais pas avant Crying or Very sad ??????

mais hate d'y être même si je stress au niveau de trouver les membres dans ce monde Laughing


Et oui, je serais présent que le samedi car d autres plans de prévu dans la soirée de samedi... A moins que j y aille le dimanche, à voir... scratch

Si j y vais le samedi, il faudra que je confie 2 phares à un fans pour qu il puisse les transmettre à Lupobasque le dimanche. Qui se dévoue pour héberger des optiques durant le samedi soir, ils sont sages et vous n aurez même pas besoin de les nourrir 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais on se trouve, je veus bien héberger des p'tits phares Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars et merci miglo Wink

si je met mon phone ici ça crains comme ça c'est plus facile a se trouver car j'avoue que je risque de me perdre dans ce meeting Shocked

édit : il y aura un stand Lupo-fans et si oui on peut me garder une place pour dimanche

et l'adresse exacte du meeting c'est quoi, histoire de la rentrer dans le GPS Wink mais 3 heures de route prévue Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de Stand et puis c'est pas si immense que ca ... tu en auras vite fais le tour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Pas de Stand et puis c'est pas si immense que ca ... tu en auras vite fais le tour ...


ah bon, sa me rassure Smile mais bon j'y vais surtout pour les optiques et aussi voir et revoir des lupo-fans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de stand lupo-fans Wink

Oui c'est pas grand et des lupo, tu les comptes sur les doigts d'une main

Sinon sonne moi quant tu es devant je viendrais te chercher Wink

Sinon moi suis sur le campement vw-fans Laughing tente, sono, frigo pour les bière,et des vw a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
pas de stand lupo-fans Wink

Oui c'est pas grand et des lupo, tu les comptes sur les doigts d'une main

Sinon sonne moi quant tu es devant je viendrais te chercher Wink

Sinon moi suis sur le campement vw-fans Laughing tente, sono, frigo pour les bière,et des vw a



ok tu m'envoie ton portable par MP car je l'ai pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre hospitalité kiki et Gilles Laughing
Donc, je pense les confier à Gilles vu que c est lui qui va servir de guide touristique à Lupobasque

Je passerais sur le stand des vw-fans en début d après midi, histoire de faire ta connaissance et te laisser un petit colis Wink

A samedi

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miglo a écrit:
Merci pour votre hospitalité kiki et Gilles Laughing
Donc, je pense les confier à Gilles vu que c est lui qui va servir de guide touristique à Lupobasque

Je passerais sur le stand des vw-fans en début d après midi, histoire de faire ta connaissance et te laisser un petit colis Wink

A samedi

++


merci a Gilles et kiki de vous êtes proposé spontanément et merci a Miglo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'abord Juillet pour le 2ème VW Audi Fest en IDF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Miglo dans la place .... je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh bien vu Franck, on appercoit la lupo et le G60 du paternel Wink

Bon bah petit compte rendu de la journée de samedi :
- La G40 ayant quelques soucis de tenue de route à cause de roulement et de quelques silent blocs capricieux, je prends donc la lupo à Danidan pour me rendre aux days. Bon le 1.0l est très limité sur la route donc le paternel nosu distance de temps à autre Laughing
- Croisement de quelques belles vw sur la route, petis signes sympathiqus comme d habitude entres vw Wink
- Arrivée 9h25, une belle file d attente, le spectre d el année dernière nous hante... Ouverture du site vers 9h40 et début d avancement de la file... En fin de compte l attente aura été assez courte (tout est relatif bien sur) nous prenons position sur le site vers 10h40 soit moins d une heure après notre arrivée Wink
- Journée très très ensoleillée, nous avons d ailleurs quelques séquelles... Les marchands de boissons doivent être riches à cette heure-ci Laughing
- Les membres du staff sont toujours agréable
- Quelques projets superbes sont dévoilées durant cette journée
- Rencontre de Gilles qui est un fans bien sympathique et puis sa Lupo
- Quelques rencontres de certaines connaissanes via les forums, que c est agréable de mettre un visage sur des pseudos Wink

Les moins maintenant :
- L organisation sur le site était vraiment moins bien que les autres années. Seuls quelques gros forums ont eu leurs places, en gros tout le monde était mélangés à tous le monde.
- Les voitures en général étaient beaucoup moins abouties que les autres années, quelques caisses étaient un peu tu%$£g et collaient un peu moins à l esprit vw
- Comme d habitude, il y a des cons pour croire qu ils sont sur une piste de drag au milieu des allées ou bien des kékés à taper des ruptures dans le vide, sur ce point l organisation était moins efficaces que les années précédentes qi se génaient pas pour expulser ces spécimens...
- L alcool a encore coulé à flot, j espère que la journée du dimanche sera moins arrosé sinon je crains le pire...
- L accès au circuit pour les spectateus n est pas aié donc j en ai pu voir les vw sur ce tracé...
- 2 Lupos, celle de Gilles et celles de Danidan.... Espérons que chiffre augmente aujourd hui
- Un gros moins pour le salop qui me réserve les PLS que je prends soin d apporter alors que je n avais pas spécialemnet de place et qui n est pas venu et a été incapable de m appeler... (par contre il a appelé un de ces potes qui est venu me voir en disant comme quoi il était plus intéréssé mais que lui était intéressé mais qu il avait que 75 euros à mettre dans ds jantes durant ce week end )

Bilan mitigé pour ma part donc pour cette édition, disons que nous sommes tellement habitués à de bonnes choses que l on retient principalement les quelques "défaillances" de cette année mais dans l ensemble ca reste tout de même le meeting vw de l année avec de belles caisses, une bonne ambiance et l esprit vw.

Quelques photos en fin de journée si je suis pas trop mort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miglo en effet du compte rendu...

Lupo Days n'était donc pas pour cette année visiblement ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc bien rentré beau ☀ ,bilan comme Miglo pas mal de caisse qui n'avait pas leurs places sur cette réunion(Bentley continental GT,Porsche,Kéké...)point de vue Lup"s c'étaient pas l'affluence ,3 ce dimanche =Gilles,Math et moi

Rencontre sympathique avec Kiki et Rodolphe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Donc bien rentré beau ☀ ,bilan comme Miglo pas mal de caisse qui n'avait pas leurs places sur cette réunion(Bentley continental GT,Porsche,Kéké...)point de vue Lup"s c'étaient pas l'affluence ,3 ce dimanche =Gilles,Math et moi

Rencontre sympathique avec Kiki et Rodolphe ....


exactement ça, un soleil qui a taper fort, coup de soleil Laughing , ensuite 3 lupo et 2 arosa dont les 2 arosa 100% origine , des caisses de malade, une A4 avant avec jantes de GALLARDO
sinon ravi d'avoir revu Frank et Gilles et aussi d'avoir fait la connaissance de Kiki et de Rodolphe ainsi que son pote

merci a frank pour la balade dans les allées

sinon j'ai les optiques et ma titine na pas eu beaucoup de succès Sad frank et gilles Laughing

j'ai cru croisé sural16T sur la route en repartant

Croisement de quelques belles vw sur la route, petits signes sympathiques comme d habitude entres vw même des hollandais, les gens qui vous souris en faisant aussi le signe, franchement j'adore Wink

voilà donc vivement l'année prochaine avec si possible un rencard lupo-fans car là 4 lupo sur le week-end c'est minable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Donc bien rentré beau ☀ ,bilan comme Miglo pas mal de caisse qui n'avait pas leurs places sur cette réunion(Bentley continental GT,Porsche,Kéké...)point de vue Lup"s c'étaient pas l'affluence ,3 ce dimanche =Gilles,Math et moi

Rencontre sympathique avec Kiki et Rodolphe ....


Ben ils font partie du groupe VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On t'as pas vu !!!!!!! px etre du groupe VAG mais aucun interêt stylistique vu que d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
confused :???:


la plupart des audi, porsche,.... autre que VW était pour la plupart d'origine, hors moi quand je vais voir le VW Day'z je m'attend a voir des véhicules modifiés, pas des véhicules d'origine Wink

sur ce point je ok avec Frank et je pense qu'il devrais renomé le meeting en VAG day's tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, faut pas rêver, les plus belles VW, AUDI & co sont celles qui sont posées avec 4 jantes ! Tout simplement !

donc : "je m'attend a voir des véhicules modifiés, pas des véhicules d'origine" ... euh...ya comme un hic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
De toutes manières, faut pas rêver, les plus belles VW, AUDI & co sont celles qui sont posées avec 4 jantes ! Tout simplement !

donc : "je m'attend a voir des véhicules modifiés, pas des véhicules d'origine" ... euh...ya comme un hic !


:???:

je disais ça et Frank pourra le dire, parfois tu voyais des véhicules genre Golf 4-5-6 neuves ou Polo neuves sortit de la concession ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est le VW dayz !

C'est VW avant tout...
pas VW "posées", "neuves" ou "rouillées" en particulier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis d accord pour le côté kéké qui était omniprésent cette année... Par contre, je trouve normale qu il y ait d'autres marques du groupe vw qui soient présentes, on partage les mêmes plateformes et moteurs...
L audi avec les jantes Lamborghini étaient superbes, les quelques audi 50 il y avait vraiment de superbes projet autres que vw mais faisant partie du groupe.

Et pour les voitures d origine, une grande partie de celles-ci étaient plus agréable à regarder que certaines Bi-tons ou kustomorphose... Prenons l exemple d un RS4 stock, il me fait tout autant baver qu une belle vw modifié Wink
Et puis s il refuserait l accès aux voitures stock, je n aurais pu entrer sur le meeting avec la lupo...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miglo a écrit:
Ouais, je suis d accord pour le côté kéké qui était omniprésent cette année... Par contre, je trouve normale qu il y ait d'autres marques du groupe vw qui soient présentes, on partage les mêmes plateformes et moteurs...
L audi avec les jantes Lamborghini étaient superbes, les quelques audi 50 il y avait vraiment de superbes projet autres que vw mais faisant partie du groupe.

Et pour les voitures d origine, une grande partie de celles-ci étaient plus agréable à regarder que certaines Bi-tons ou kustomorphose... Prenons l exemple d un RS4 stock, il me fait tout autant baver qu une belle vw modifié Wink
Et puis s il refuserait l accès aux voitures stock, je n aurais pu entrer sur le meeting avec la lupo...

++


oui c'est sur que certaines voitures d'origine étaient magnifique mais quand on voit des 9n ou golf 4-5-6 d'origine perso je trouve ça pas terrible, on en voit assez sur les routes, c'est sur ce point là que je pose mon envie, après pour la lupo , il n'y en a pas beaucoup, mais bon elles étaient pas nombreuses les voitures d'origines donc ça aller Laughing

et oui il y avais un grand nombre de Borbet

sinon les kéké tu%$£g ils se sont trompé d'endroit car il y avais un rassemblement tu%$£g pas loin de là LaughingLaughingShocked

normal pour certaines mais la bentley continentale GT stock franchement c'est pas trop sa place Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bilan trés positif pour ces days 2009!!!! j'ai aperçu partir miglo samedi soir dommage........... j'ai meme pas pu parler avec gilles soit je l'apercevait, soit il était pas vers sa lupo, dommage se sera pour une prochaine....

content d'avoir vu frank et rencontrer lupobasque

sinon question vw school, 7 voitures du forum dans le show & shine dont une dans le top 20 cheers , et un stand trés remarqué et aprécié....

question véhicule neuf et stock, je suis d'accord avec vous ils ont tout a fais leur place dans le meeting mais de la a les mettre dans le show & shine.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'était tellement :faim: que j'ai fait 2 fois le tour du bazard Laughing

Ya même pas de photo de ma lupette tellement elle était cachée dans le herbes Smile

http://www.imagebam.com/image/9b2d2739081540

http://www.imagebam.com/image/50d97039081541

http://www.imagebam.com/image/57a16939081548

http://www.imagebam.com/image/d4058839081564

http://www.imagebam.com/image/f55fc439081561

http://www.imagebam.com/image/18c89f39081633

notre campement avec une petite partie de la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...