Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max16

Réglage de feux xenon?

Messages recommandés

Salut les fans,


Je suis allé au CT aujourd'hui, me disant que j'allais me faire refuser ( pas de surprise de ce coté la ça a bel et bien été le cas ) mais pas pour la raison que je m'attendais ( 3eme feu stop en rade) mais a cause du mauvais positionnement de mes phares ( Coté conducteur trop vers la droite et coté passager trop bas et trop vers la gauche)

Mais me semblait pourtant que le réglage d'assiette se faisait automatiquement avec les xénon nan? Fin la je ne fais que de me poser la question, j'ai rendez vous au garage demain donc ça devrait être réglé sous peu, mais j'ai été surpris quoi...

Sur ce, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet on peut effectuer le réglage d'assiette avec le vag com mais pour le réglage "horizontal" il s'effectue directement avec des vis comme sur les phares traditionnels de lupo ? Suspect :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Trop à gauche, trop à droite...
Elle nous fait du strabisme ta GTI !!! la pig !


Chais pas sk'elle me fait mais en tout cas la elle est chez le médecin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pot travaille au ct,

les 3/4 des gens se font refusé pour les phares non reglé!

Alors que sa coute 2€ chez un marchand de pneus qui se trouve bien souvent a 10m du contrôle Laughing

Sinon rien de grave a signaler pour la tienne maxou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
un pot travaille au ct,

les 3/4 des gens se font refusé pour les phares non reglé!

Alors que sa coute 2€ chez un marchand de pneus qui se trouve bien souvent a 10m du contrôle Laughing

Sinon rien de grave a signaler pour la tienne maxou?


ben a vrai dire je savais pas que ca se réglait comme ca des xénon, donc je suis pas allé les faire régler, j'aurais du

Non rien de grave a part qu'au garage, ben le gars a pas trouvé comment accéder au 3eme feu stop et il doit demander a VW ( Ou a Lupo fans ai je voulu lui dire ) et comme j'ai un entretien a faire dans 3000 kil bah ca sera fait a ce moment la :king:

Sinon tout roule, j'ai eu mes pneus (commandés le 17 novembre) cette semaine, jcrois qu'ils venaient d'un pays lointain, et a dos de chameau pour prendre aussi longtemps a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...