Aurelien231 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Jolie jolie cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 belgium powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! non serieux elle est belle d'autres plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 La dernière est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'avoue la dernière est sublime, des photos de pros que tu as fait :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 le train que je prenais tout les jours Tu travailles toujours au Guillemins? Va faire des photos de la rue tout près en sens unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 La pour le moment je n'y travaille pas mais j'ai voulu faire une petite séance photo la bas ! J'y retourne bientôt pour y travailler ! Pour cette rue a sens unique , la dernière vitrine était magnifique même incroyable :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Dites nous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Dites nous tous! La rue dont notre petit Gilles parle , ce sont de gentilles demoiselles qui demande quelques euros en échange de plaisir formidable :bball: Les derniers quais sur lesquels je doit travailler , on les apperçois je pense que sa va être dure et long ! Pas besoin de penser mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Thème "Votre pseudo sur une partie du corps" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Même pas vrai !!! présente la moi pour certifier et je valide la foto ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 février 2009 Superbe! à tous points de vue ! Surtout ne retires pas les scotchs ça gacherait tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bien le scotch sur les phares, heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je te jure MG j'ai pensé à toi en posant le scotch ! Et pour ceux qui m'ont sur FB j'ai du en fait ajouter du scotch car les photos précédentes avaient été effacées par l'administration de Facebook. Là logiquement ils ne devraient rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 février 2009 Nooon, c'estvraiment toi! je pensais que tu avais pris ca sur le net moi Bien, bien :twisted: C'est toi qui graffe comme ca? si oui, au rencard tu va me faire quelque chose avec mon pseudo sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ben c'est pas ma poitrine mais... oui ! Et je ne prétends pas "graffer", je ne pose pour ainsi dire jamais. Mais pourquoi pas ! J'viendrai avec un feutre blanc à vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 février 2009 si tu emmenes la demoiselle au rencard, je veus bien faire un gros effort pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 février 2009 spacecowboy a écrit:... J'viendrai avec un feutre blanc à vitre.Si en plus tu l'as, c'est royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2009 kiki a écrit:si tu emmenes la demoiselle au rencard, je veus bien faire un gros effort pour venir Je l'échange contre les Schmidt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2009 spacecowboy a écrit:kiki a écrit:si tu emmenes la demoiselle au rencard, je veus bien faire un gros effort pour venir Je l'échange contre les Schmidt ! Humm, c'est un échange correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 février 2009 Space, tu me fais mon coffre de toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2009 On en a déja parlé ! Je ne pose pas pour ainsi dire pas et je ne suis pas à l'aise à la bombe, du moins je n'ai jamais eu l'occasion d'enjoyer ces dernières. Puis occupe toi d'tes jantes non mais oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 février 2009 La première je dit OUI !!! Reglage ? Mode ? Objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mais c'est une fausse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ... Je bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 3 mars 2009 MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 2-3 clichés d un week end à Annecy, ou j ai regretté de ne pas avoir un grand angle... Aucune n est retouchée, mis à part un recadrage Celle-là j adore mais malheureusement, j ai un peu foiré mes réglages mais elle reste tout de même convenable (difficile à régler car la lumière et la brume du matin rend les photos assez space) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Jolies photos !!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tout est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ça c'est du clichés "haut de gamme" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 mars 2009 As tu essayé en Noir et Blanc ? En poussant "chouïa" le contraste ça pète ! (j'ai essayé, mais je te laisse le soin d'essayer de ton propre chef) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Trés trés jolis clichés. Merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Aurelien23 a écrit:As tu essayé en Noir et Blanc ? En poussant "chouïa" le contraste ça pète ! (j'ai essayé, mais je te laisse le soin d'essayer de ton propre chef) Non, j ai pas testé, je n ai même pas eu le temps de trier les photos... Mais si tu veux, je te le laisse le soin de le faire, il n y a aucun copyright sur les photos donc ne te gène pas, ca ne me gêne pas du tout au contraire les divers points de vue permettent d avancer Merci à tous, j essaierais de partager mes différents clichés, à condition qu ils soient résussis, sur le carnaval venitien d Annecy qui soit dit en passant était magnifique ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Allez, j en mets quelques une sur le carnaval d'Annecy, donc thème principal, le carnaval Venitien... Bon beaucoup de photos sont ratés car malheureusement pris de super loin (souvent les photos ont été prises avec une focale 180-200 donc rendu pas terrible-terrible..) et le monde régnant autour de ce défilé empêcher d avoir un bel angle... Une petite pour illustrer le monde autour de ces personnages, et ca a duré tous le long du défilé. Et quelques photos plus ou moins réussies... Voilà pour le petit carnaval... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 La derniere est de loin la plus belle green powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 MontanaGreen a écrit:La derniere est de loin la plus belle Effectivement, c'est la mieux !!! Les autres sont très bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 avril 2009 La semaine passé de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu aime bien les arcs en ciel non, c'est cool ca me rapel la magnifique photo avec l'arc en ciel qui rentrait par ton open air que t'avais faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je l'avais oublié celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est tout simplement, fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bien joué Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ma photo encadré d'1M par 70CM au dessus de mon canapé Voilà, chui fière de Moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Sympa! Tu aurais pu shooter 5 minutes après ! car à 9h moins le quart, c'est bien connu à Marseille, c'est l'heure du ricard ! Chapeau MG ! J'attends de voir ça ! D'ailleurs tu m'as appelé faudrait peut-être que je te rappelles ! OOPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Sa me fait penser à celle dans ma chamnre, un train à Liège Guillemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites