Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

[info] Butées de suspenssion / Cardan qui frotte !

Messages recommandés

Pour les lowrider du forum qui on de temps en temps le cardan droit (côté passager) qui tape le longeron...



Voici un lien que j'ai trouvé sur le net pour rajouté des petite butée (on les clips sur la tige de l'amorto) histoire de diminuer la course et de venir taper et ainsi "faire mal a l'auto"

http://stores.ebay.fr/Tuningmods-Shop_Federwegsbegrenzer-bump-stops_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ2319422QQftidZ2QQtZkm

Il y a 10 butées par kit et chacune fait 1cm Cool

Il suffit d'enlever la roue, il n'y a pas besoin de démonter la jambe ...

Ah oui le diamètre de la tige est de Ø 21,5mm (plusieurs diamètre selon les marques et les filetés) donc a vérifier tout de même pour être certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=tu enlèves ta roue

=tu as la suspat devant toi

=tu prend ta main

=tu enfiles comme tu peux la petite butée en passant a travers le ressort sur la tige de l'amorto

Laughing



il faut les mettres en dessous de la butée d'origine comme j'ai dessiné sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK !! merci d'avoir trouvé ça !
je vais scratch me gratter la tête est y penser !
Pourquoi pas une commande groupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais en prendre quant je remettrais des jantes pour l'été car pour le moment ca va je ne touche que très rarement

Oui il faut voir qui serait chaud pour une commande groupé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais bon pour le prix je préfère tuer un caoutchou qu'un cardon a 500 euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en aurais bien prit , mais à ma hauteur je ne pense pas toucher le cardan si ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier de croisé les butées sinon elles se mettent la malle, perso tout mes VW en sont equipées c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu enfile la premiere dans un sens et celle du dessus dans le sens opposé (si tu en mets plusieurs :twisted: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hez mecatchnic elles ont des petits picots pour les maintenir ensemble comme ça elle ne battent pas la chamade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention de ne pas mettre trop de rondelle car elle sont assez costaud au pire si tu recouvre la tige complete de l'amorto tu n'as plus aucun debattement
Perso sur mon cab j'ai 4 rondelles sur chaque amortisseur debattement pratiquement nul mais alors un kart en tenue de route et bien a plat de chez a plat mais pas forcement tres bon et une tres bonne solution pour ne plus touchez du tout dans les passage de roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dis comme ca, ca me dirais bien de le faire quand j'ai les suspensions haute comme en ce moment, je retrouve plus le plaisir de la dureté de quand je suis à terre! Neutral
donc, ca ce clipse sans démonter la susp, si j'ai bien compris Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je démonte la route, je promet rien, mais je vais essayer ce week Wink
heu... je mesure le diamètre de où, au tracé rouge ou vert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai dis une bétise, je parlais pour le pa de vise fileté ar, car je l'ai viré, pour laisser que le ressorts,
toute façon, moi c'est que pour l'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il me reste quelques rondelles dans mon bazar il faut que je cherche demain ............. si cela peut rendre service a quelqu'un !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'il me reste en stock
2 pieces diametre 12 environ pour l'arriere
10 piecs diametre 21,5 pour l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
C'est ce que j'allais dire !

un de nous les recois et quand on ce vois on ce les enfile heu, on ce les file pour les enfiler dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement aucune idée de prix ........... allez 15€ port compris soit 7,50 chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourgui a écrit:
Braderie ......... 10€ port compris
Oui, oui, j'attend juste que Aurel m'appel maintenant Wink
encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dirais simplement que pour ceux qui ne font que de la ville ou qui n arsouille pas vraiment, ca peut être sympa mais n oubliez pas que vous diminuez le debattement donc je crains qu en arsouille, les appuis soient ... traîtres...
Donc, je pense que c est une bonne chose pour éviter aux cardans de toucher mais n en abuser pas trop Wink
Souvent les amortisseurs sont étudiés pour travailler avec tel debattement, pour cela que les B8 à tiges courtes donc debattement moindre vont de pairs avec des ressorts plus courts que les B6.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...