Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ---------------------- SURALmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Quelques résultats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Super toutes ces photos !!! Il y a quelques concurrents sérieux... En fait non c'est de la rigolade de les battre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Frank a écrit:Quelques résultats.... meilleur temps: 13.125 à 182km/h avec les pneu toyo R888 c'était un peu mieux et 1.1bar de pression donc je suis assez content du résultat vu le peu de pression et que le moteur na pas encore été régler avec ce turbo j'ai fait les mème temps que les années avant,un peu mieux mème,alors que je tournai avec 1.6bar un peu de casse aussi,le tube qui va du collecteur a la wasgate à casser ------------------------------------------------------------------------------ SURALmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 FlashBall a écrit:Super toutes ces photos !!! Il y a quelques concurrents sérieux... En fait non c'est de la rigolade de les battre... au contraire c'est pas de la rigolade ,toute les caisse qui sont làbas tourne toute en dessous des 15s au 400m et la plupart entre 11s et 14s ------------------------------------------------------------------------------ SURALmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 sural16t a écrit: FlashBall a écrit:Super toutes ces photos !!! Il y a quelques concurrents sérieux... En fait non c'est de la rigolade de les battre... au contraire c'est pas de la rigolade ,toute les caisse qui sont làbas tourne toute en dessous des 15s au 400m et la plupart entre 11s et 14s :hallu: :hallu: :hallu: ...punaizzzzzzzzzeeeeeeee ------------------------------------------------------------------------------ sural16t a écrit:SURALmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ce sont des BBS RX en 16" que tu as à l'AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 spacecowboy a écrit:Ce sont des BBS RX en 16" que tu as à l'AR ? non,je crois pas! ------------------------------------------------------------------------------ SURALmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 une ptite vidéo aux run de lurcy https://www.dailymotion.com/user/Sural16T/video/x9u192_g2-16turbo-vs-mercury-cougar_auto y'en na plusieurs ------------------------------------------------------------------------------ SURALmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sural16t a écrit:spacecowboy a écrit:Ce sont des BBS RX en 16" que tu as à l'AR ? non,je crois pas! ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 bon un peut de news,ont na passé le moteur aujourd'hui au banc,après une journée de réglages,résultat:1.2bar 576cv2bar 697cv avec turbo Gt35 a/r82 ------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ah ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 avril 2010 :twisted: Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Vidéo :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 pour la vidéo bientot,faut attendre un peu :faim: ------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 ptit photo du moulin avec le Gt35,les autres bientot :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 quelques photos la vidéo bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Eh bah, y a du lourd là... Les prépas francaises sur VW sont déchainés en 2010, toi avec tes quasi-700cv, Rico avec son VRT et ses 900++, ca commence à causer sévère...En tout cas, beau taf réalisé sur ce bloc, et ce résultat est la récompense de vos efforts Tu as prévu d essayer d aller plus loin ou tu penses avoir atteint la limite ?Bonne continuation et bien du plaisir au volant de ton 16T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 miglo a écrit:Eh bah, y a du lourd là... Les prépas francaises sur VW sont déchainés en 2010, toi avec tes quasi-700cv, Rico avec son VRT et ses 900++, ca commence à causer sévère...En tout cas, beau taf réalisé sur ce bloc, et ce résultat est la récompense de vos efforts Tu as prévu d essayer d aller plus loin ou tu penses avoir atteint la limite ?Bonne continuation et bien du plaisir au volant de ton 16T merci pour l'instant les "cv" ça va aller ,non les limites ne sont pas atteinte,j'ai passé le moteur au banc au sp98,si ça aurait été avec de la C16,je pense qu'on aurai atteint les 750cv ------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 vidéo : https://www.youtube.com/user/Sural16T#p/a/u/0/Bk7oW--FGd8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Quasi 700cv avec 2Bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ça siffle!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu m'étonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 salut à tous un peu de news depuis le temps donc voilà,j'ai du ressortir le moulin,j'ai eu quelques souci à régler,mais là c'est bon, tout est op,voilà quelques photos et vidéo vidéos:[video]https://www.youtube.com/watch?v=9ahB7205_no[/video][video]https://www.youtube.com/watch?v=-XAdvU3kmdw[/video]photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ah c'est donc celle ci que je vois sur fb avec vw drag racing team Beau projet Ca a l'air de pousser un poil :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Quelle caisse de ouf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 GlouGlou94 a écrit:ah c'est donc celle ci que je vois sur fb avec vw drag racing team Beau projet Ca a l'air de pousser un poil :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Du très beau boulot tout ça... elle va claquer et avioner cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Val_ a écrit:Du très beau boulot tout ça... elle va claquer et avioner cette caisse...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ben moi, j'ai le meme bouchon d'huile sur ma Louploup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 MontanaGreen a écrit:Ben moi, j'ai le meme bouchon d'huile sur ma Louploup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 ptite vidéo https://www.youtube.com/user/Sural16T?feature=mhsn#p/u/0/eKer0dZ15qI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ca envoi du lourd !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oué carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'avoue que ca pousse :PMais t'a pas peur de mettre des vidéos sur youtube de ce genre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 GlouGlou94 a écrit:j'avoue que ca pousse :PMais t'a pas peur de mettre des vidéos sur youtube de ce genre ??bà sais sur c'est pas trop bien,mais bon,si on doit cacher tous ce qui est pas bien,ou va le monde! cette vidéo a été tourné en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites