Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 donc voilà ma ptit golf 2 gti (1989) 16turbo 422cv actuel,mais qui devrai évoluer avec un nouveau turbo Gt30 ,le montage du nouveau turbo est en cours,ça devrai bientot tourner ,place aux photos:avec des jantes speedline 195/45/15:avec jantes Keskin KT1 av: 195/40/16,ar: 215/35/16avec des jantes BBS Rs: 195/45/15 7"avec d'autre jantes aussi en 205/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 d'autre photos : les nouvelles pièces reçu,en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Impressionné par toute cette mécanique ! là je comprend mieux pourquoi ta copine trouve que la lupo n'avance pas et qu'elle souhaite une petite bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Que dire après avoir vu tout ça Impressionnant Époustouflant Unique Pro Passionné Déjanté T'as du en passé des heures sur cette voiture, mais le travail semble très propre, en tout cas bravo pour ça et les photos très nombreuses :jap: Niveau mécanique, en gros à part le turbo, quelles sont les modifs? Au niveau perfs, ça donne quoi? et fiabilité ça tient le coup? des vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Terrible ces photos ! Tu peux nous dire sur ces dernière pièce que tu assemble ??? Car je suis soudeur et je trouve ce boulot vraiment bien fait et ce serait que du bonheur de réaliser de tel chose Par tes soins ou acheter tel quel ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ...................................... sa doit causé tout ça et dis moi niveau assurance ( car je pense vue la bête tu doit être assuré ) tu doit payer chère et le contrôle technique sa se passe comment ?? sinon la voiture est nickel mise a part les paupières de phares arrières marrant ta jante, comment ta fait a++ PS: une petite vidéo pour la voir en action serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 une ptit vidéo,je ferai un détaillé des pièces un peu plus tard https://www.dailymotion.com/popular/Sural16T/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Y en a pas mal de vidéo, elle arrache bien! Après en DA, la puissance a l'air vraiment difficile à faire passer... mieux vaut être lancer, ou démarrer carrément en 2nde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est même pas la puissance le plus impressionnent,c'est la qualité et la propreté de ton travaille sur ce moteur bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Sur le cul! Chapeau pour ta réalisation sural16t Tu as des chronos à donner? vitesse max et tout et tout j'ai vue 13s66 le 0/400 encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 A quand un turbal sur la loupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Impressionnant !!! :twisted: :cyclops: :faim: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sural16t a écrit:une ptit vidéo,je ferai un détaillé des pièces un peu plus tard https://www.dailymotion.com/popular/Sural16T/1 merci, le mieux sa serait pas de mettre un système Quattro pour mieux faire passer la puissance car au DA jusqu'en 3ème ta golf a du mal à accrocher le bitume voila mais elle est sublime, chapeau mec a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Rodolphe a écrit:Impressionné par toute cette mécanique ! là je comprend mieux pourquoi ta copine trouve que la lupo n'avance pas et qu'elle souhaite une petite bidouille elle aime bien ce qui marche ,elle a un peu une conduite de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 rentmotion a écrit: Que dire après avoir vu tout ça Impressionnant Époustouflant Unique Pro Passionné Déjanté T'as du en passé des heures sur cette voiture, mais le travail semble très propre, en tout cas bravo pour ça et les photos très nombreuses :jap: Niveau mécanique, en gros à part le turbo, quelles sont les modifs? Au niveau perfs, ça donne quoi? et fiabilité ça tient le coup? des vidéos? j'éssaye de faire en sorte que sa soit toujours nickel niveau pièces,c'est sur ya pas que le turbo,on sort pas de cv seulement avec un turbo le bloc a reçu des pistons(JE)bielles forgé(Carillo) culasse préparé AAC 288° spécifique poussoirs méca poussoirs mécanique volant moteur allégé injecteurs 1000cc pompe essence 280l/h pipe d'admission sur mesure collecteur spaghéti turbo T4 (F1) - {Gt30R wasgate externe S2(38mm) -{Tial 38mm échangeur de Golf Rally ligne d'échappement sur mesure 73mm gestion programmable(8000tr/min) support moteur renforcé (Vibratechnic) embrayage 5 patins rigide boite golf4 20vt frein Zimmermann 280mm avec plaquettes mintex train Av Ar d'origine,cardan,silent bloc..... voilà quelque pièces j'ai du en oublier ,le moteur a été reglé au banc avec 1.8bar et je roule avec 1.6bar niveau fiabilité,ca va,le moteur à déja fait 40000km. l'année dernière le moteur a été ouvert pour control,rien d'anormal ,certaines pièces d'usure on été changé et c'est repartie perfs: 422cv 50Nm 400m DA meilleurs temps 13.1 0 à 100 : ? 100 à 200 : 8s 110 à 230 : 11s vitesse atteinte: 270km/h max : ?? ------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Tommy a écrit:Terrible ces photos ! Tu peux nous dire sur ces dernière pièce que tu assemble ??? Car je suis soudeur et je trouve ce boulot vraiment bien fait et ce serait que du bonheur de réaliser de tel chose Par tes soins ou acheter tel quel ? merci merci! je ne suis pas soudeur mais si tu arrive à faire des pièces comme ça (collecteur),lance toi! ,en france ya pas beaucoup de personne qui font ça le collecteur est fait sur mesure,je l'ai acheté en belgique et quand j'ai besoin de modifié des pièces,j'ai un tourneur et un soudeur qui me font ça ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 rentmotion a écrit: Y en a pas mal de vidéo, elle arrache bien! Après en DA, la puissance a l'air vraiment difficile à faire passer... mieux vaut être lancer, ou démarrer carrément en 2nde? oui,elle patine pas mal en DA,mème en reprise ya du boulot sur le train Av partir en 2,c'est pas la peine,le turbo charge assez tard,donc avant de décoller --------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Davevwf a écrit:c'est même pas la puissance le plus impressionnent,c'est la qualité et la propreté de ton travaille sur ce moteur bravo!! :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Sur le cul! Chapeau pour ta réalisation sural16t Tu as des chronos à donner? vitesse max et tout et tout j'ai vue 13s66 le 0/400 encore bravo Merci :oui: les chronos je les ai mis un peu plus haut :gné2: :jap: :jap: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:A quand un turbal sur la loupette! j'i ai pensé,mais faut laisser tomber le turbo sur un ptit 1.4L ,le mieux c'est de carrément changer le moteur (1.8 20vt,1.4tfsi....) --------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 FlashBall a écrit:Impressionnant !!! :twisted: :cyclops: :faim: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sural16t a écrit:MontanaGreen a écrit:A quand un turbal sur la loupette! j'i ai pensé,mais faut laisser tomber le turbo sur un ptit 1.4L ,le mieux c'est de carrément changer le moteur (1.8 20vt,1.4tfsi....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 lupobasque a écrit:sural16t a écrit:une ptit vidéo,je ferai un détaillé des pièces un peu plus tard https://www.dailymotion.com/popular/Sural16T/1 merci, le mieux sa serait pas de mettre un système Quattro pour mieux faire passer la puissance car au DA jusqu'en 3ème ta golf a du mal à accrocher le bitume voila mais elle est sublime, chapeau mec a++ adapter un système quattro sur un caisse de golf 2 classique,trop cher ,il faudrai trouver une caisse de golf rally,mais bien cher aussi ou un golf 2 syncro,mais quasiment introuvable ,donc je resterai en 2 roues +améliorations sur le train Av ------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 >>>>>>>>>>> Sleeper powaaaaa <<<<<<<<<<<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oh du ARC motorsport, ca fait longtemps que je n avais pas vu cet autocollant... Je me rappel de certaines soirées ou ARC débarquaient avec leurs golfs qui soufflaient... Ah le bon vieux temps... Sympa la golf, juste j ai du mal à accrocher avec le cul (hayon et paupières) mais sinon très très belle. Mais le moteur ne serait pas l ancien de Regis ? Si c est bien celui là, je l avais tourné dans son ancienne caisse et il a le démon, en plus c est du beau travail qui a été réalisé dessus :twisted: Allez faites nous vite une petite lupo francaise avec un 20vt ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockyvwf 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vraiment du tres bon travaille sais vraiment superbe autant la puissance que la qualiter du travaille que tu fourni c est vraiment impressionant un GRAND BIG UP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 miglo a écrit:Oh du ARC motorsport, ca fait longtemps que je n avais pas vu cet autocollant... Je me rappel de certaines soirées ou ARC débarquaient avec leurs golfs qui soufflaient... Ah le bon vieux temps... Sympa la golf, juste j ai du mal à accrocher avec le cul (hayon et paupières) mais sinon très très belle. Mais le moteur ne serait pas l ancien de Regis ? Si c est bien celui là, je l avais tourné dans son ancienne caisse et il a le démon, en plus c est du beau travail qui a été réalisé dessus :twisted: Allez faites nous vite une petite lupo francaise avec un 20vt ++ c'est vrai que c'était le bon vieux temps,mais c'est pas fini.... oui,c'est bien son ancien moteur,ça va faire bientot 4ans que je l'ai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 rockyvwf a écrit: vraiment du tres bon travaille sais vraiment superbe autant la puissance que la qualiter du travaille que tu fourni c est vraiment impressionant un GRAND BIG UP!!!!! :jap: :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:sural16t a écrit:MontanaGreen a écrit:A quand un turbal sur la loupette! j'i ai pensé,mais faut laisser tomber le turbo sur un ptit 1.4L ,le mieux c'est de carrément changer le moteur (1.8 20vt,1.4tfsi....) c'est bon ça,c'est un bon projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et comment! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Super taf que tu as fait. Je suis impressionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je boycotte le forum jusqu'à ce qu'Aurélien bouge son cul à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 sural16t a écrit:bon un peu de nouvel depuis le temps ça avance doucement,mais ça devrai bientot démarré quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 7 février 2009 wahou, je me croirais dans mon cockpit!!! Impressionnant!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2009 Les meme pneu que FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 février 2009 MontanaGreen a écrit:Les meme pneu que FB Ils sont très ressemblants mais ce ne sont pas les mêmes... PS : J'espère qu'un jour, tu diras "le même moteur que FB " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2009 FlashBall a écrit:PS : J'espère qu'un jour, tu diras "le même moteur que FB " Non, pas encore, mais il me semble que tu as le mem boulons au niveau du radiateur C'est plutot une voiture de run ca, non ? et toi c'est plus le monde de la course ton truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 février 2009 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit: PS : J'espère qu'un jour, tu diras "le même moteur que FB " Non, pas encore, mais il me semble que tu as le mem boulons au niveau du radiateur C'est plutot une voiture de run ca, non ? et toi c'est plus le monde de la course ton truck Avoir un boulon en commun avec ce moteur...c'est déjà pas mal... Oui... :oui: Non moi mon truc c'est de niker les Clio Dci pour venger les membres du forum... :twisted: (oui course et rallye...mais run j'aime bien aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2009 FlashBall a écrit:...mais run j'aime bien aussi )T'aime s'qui pousse quoi! c'est sure que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 un peu de nouvelle depuis le temps ,ca a démarrer ça tourne ptit vidéo : https://www.dailymotion.com/user/Sural16T/video/x93ocr_golf2-16turbo-gt30rdemarrage_sport ---------------------------------------------------- SURALmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 d'autre photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 vraiment sympa!!! :twisted: :twisted: j'ai un pote qui fais actuelement le meme genre de montage mais avec des éléments de RS2 et il est partis sur une golf syncro. ça va ouaté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ça bombarde !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ce bruit et puis c'est propre, vivement une vidéo sur route pour voir toute sa puissance a cette bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 un peu de nouvelle ,la ligne d'échappement à été raccordé + descente de wasgate :gné2: quelques photos: ------------------------ SURALmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 une ptit vidéo du 1er éssai ,pas beaucoup de place pour éssayer https://www.dailymotion.com/user/Sural16T/video/x9baru_golf2-16turbo-gt30r-test_auto ------------------------------------------------------------------------------------------ SURALmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 juin 2009 impressionnant ce petit essai ... sa doit être chaud a conduire ?! bon boulo continu comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 franchement je suis fan de cette vidéo, sa pousse fort même trop je trouve car niveau motricité c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 quelques photos prise au run 400m de Lurcy ce week-end --------------------- SURALmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites