Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

Les petits bruits de votre LUPO/AROSA ?

Messages recommandés

Allez les Fans,

un nouveau sujet...
Quels sont les petits bruits qu'émet votre Lupo ?

(intérieur/extérieur/moteur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle de la miss, c'est les roues qui frotte dans les passement de roues qui font du bruit Laughing
moi j'ai des plastiques de panneaux latéraux qui craque Sad
EDIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plastique du coffre ou il y a les deux poignées (il me rend :evil: )

Et aussi un petit cache en plastique carré entre les deux grilles d'aération pour le pare brise avant sur la planche de bord qui vibrait (kw inside) je l'ai viré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tableau de bord couinent de temps a autres ...
Et je petit couinement a l'arrière aussi en prennant des bosses Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garnitures de portes, tableau de bord qui grince (mais MG a détecté la source!!!)
et les ressorts AR qui grincent comme les genoux d'une personne âgée !

Et les Barres qui sifflent quand MG me les prête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bruit à l'arrière sur les bosses, un grincement que je n'arrive pas à trouver Je croyais que c'était la banquette, non, un truc dans le coffre, non, les ceintures et fixations, non: je trouve pas et ça me rend dingue!

Je vais voir pour ce qui est marqué au-dessus avec le cache plastique du coffre avec les 2 poignées...

En tout cas, c'est le bonheur comparé à mon ancienne 206 S16 où j'avais pleins de bruits: à gauche, à droite, en avant, en arrière... non non on ne commence pas à danser 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi un léger Rhooooooooooooooar quand je roule sinon rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VraaaaoooooOOOOOOoooooouuUUUUuuuummmmmmMMMMmmm !! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Sur fond de : BoUm bOuM BoUm TcHaC !!

Et de Voooooooouuuuuuuusssssssssshhhhhhhhhhh !! (ça c'est l'Open-Air ouvert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Garnitures de portes, tableau de bord qui grince (mais MG a détecté la source!!!)
et les ressorts AR qui grincent comme les genoux d'une personne âgée !

Et les Barres qui sifflent quand MG me les prête !



exacte! j'avais oublié, mdr ton expréssion Laughing moi tout le monde dis que c'est le titanic avant de coulé LaughingLaughing

Shocked là tu m'étonne, car moi rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Garnitures de portes, tableau de bord qui grince (mais MG a détecté la source!!!)
et les ressorts AR qui grincent comme les genoux d'une personne âgée !

Et les Barres qui sifflent quand MG me les prête !



exacte! j'avais oublié, mdr ton expréssion Laughing moi tout le monde dis que c'est le titanic avant de coulé LaughingLaughing

Shocked là tu m'étonne, car moi rien du tout


Tu es trop bas c'est pour ça !
à la hauteur où tu roules, ya pas de vent toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Garnitures de portes, tableau de bord qui grince (mais MG a détecté la source!!!)
et les ressorts AR qui grincent comme les genoux d'une personne âgée !

Et les Barres qui sifflent quand MG me les prête !



exacte! j'avais oublié, mdr ton expréssion Laughing moi tout le monde dis que c'est le titanic avant de coulé LaughingLaughing

Shocked là tu m'étonne, car moi rien du tout


Tu es trop bas c'est pour ça !
à la hauteur où tu roules, ya pas de vent toi!!!
Mode F1 powaa! Laughing pardon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rent c'est surement comme moi j'ai même fait aller ma copine a l'arrière pour écouter le bruit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi a part le brouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! de l'échappement inox y'a rien LaughingLaughing (faus que je pense a le viré d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
rent c'est surement comme moi j'ai même fait aller ma copine a l'arrière pour écouter le bruit lol!


T'as trouvé une solution??? Question

Si tu la trouves et me la donnes (et que ça marche chez moi) promis je te fais un cadeau! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un topic pour moi

Alors j'ai:

Mon démarreur qui patine
Mon pot qui fait un bruit de bagnole tu%$£g Williams Saurin ©️ quand j'accélère
Un grincement dans l'habitacle (mais quand je roule, avec la zik je l'entend pas)


Jpense que c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Ça c'est un topic pour moi

Alors j'ai:

Mon démarreur qui patine
Mon pot qui fait un bruit de bagnole tu%$£g Williams Saurin ©️ quand j'accélère
Un grincement dans l'habitacle (mais quand je roule, avec la zik je l'entend pas)


Jpense que c'est tout


C'est déja pas mal, hum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, ça se règle ce genre de chose, je finirais bien par aller au garage, ptete même bien cette semaine a vrai dire, si je suis motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le démarreur qui patine, c'est souvent un ressort qui ne se remet pas assez vite en place après que le moteur soit lancé. C'est réparable, mais la MO coûte aussi cher que d'en mettre un nouveau... Vive la société de consommation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à part le claclacclac à froid du 3cylindres et les filtres des hp qui se baladent sous le tableau de bord, pas de bruit suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Moi un léger Rhooooooooooooooar quand je roule sinon rien Laughing


Idem pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux personnes différente (sans ce conserter) qui m'ont dis qu'on croirai que j'ai des pigeons dans le coffre, quand je prend des petite bosse à basse vitesse
je pense que c'est du fait que j'ai plus que les ressort sur le chassi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi sa grince sur les bosses de la route
les panneaux de porte qui grince ( même en ayant changer les clips )
quand je suis a 90 km/h, j'ai un bruit circulaire, j'ai l'impression que c'est le cache moteur mais c'est assez chiant mais avec la musique à fond sa passe Laughing mais ça le fait qu'a 90 km/h
j'ai aussi la où on met la ceinture, le truc noir qui bouge donc sa fait un bruit strident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est juste le put... de plastique du hayon qui grince a chaque bosse (tout le temps quoi Laughing )

Musique a fond aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Moi je ne cherche même plus d'ou viennent tous ces bruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rassurant, au moins je me dit que je suis pas le seul

par contre inconvénient du diesel, par moment dans les bouchons, j'ai le tableau de bord qui vrombi assez roquement, c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin un nouveau bruit qui vient d'apparaitre après la disparition d'un autre, a croire qu'ils se concertent avant Laughing

donc en faite sur certaines bosses, donc a 80 % du temps j'ai une plaque de métal qui est quelque part mais je sais pas où, un coup c'est a l'avant et un autre coup on dirais que c'est a l'arrière bref sa vibre, je pense vu le bruit elle est fine mais j'ai regarder sous le chassie, tout est en place, alors quand je vais a Biarritz et que je passe par une rue pas droite tout les gens des resto se tournent vers moi alors je peut vous dire que c'est embêtant a force Shocked

ah oui aussi maintenant les weitecs a l'avant font plus de pshittttt pshitttt qu'avant, a votre avis faut que je les change ou pas ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bruit métalique quand tu accéléres?? moi sa le fait quand je suis entrain d'accélérer se sont les plaques qui sont fixées sur la ligne du pot d'échappement normalement

pour les weitec je ne pense pas sa me le fesait quand je l'ai avais Laughing
surtout que quand je te l'ai vendu il était quasi neuf - de 2 plein donc - de 800 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais bon pour les plaques j'ai regarder et elles sont fixées très bien même, mais bon tant que ça fonctionne mais c'est dérangeant loool

pour les weitec vu que j'ai beaucoup rouler elles doivent être fatigué je pense malgré que je vais tranquille

mais pour la plaque franchement c'est bizarre, sinon j'ai un bruit identique quand je passe les vitesses de temps en temps donc j'espère pas qu'un truc est mal mis et que sa va péter Shocked en tout cas sur les petites bosse sa me le fait, quand je roule plus vite pas de bruit Suspect sa m'énerve Laughing

sinon si j'enlève le cache moteur sa crains rien ? car sa m'énerve, il se dévisse a cause des vibrations diesel powwwaaaaaaa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi elles sont bien refixée maintenant sauf quand je démarre la voiture sa fait un p***n de bruit Laughing
mais le cache moteur moi j'en ai plus car il est tombé sur la route (rien depuis donc sa doit rien craindre mais quand meme utile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok comme une polo d'un pote essence ne la pas, c'est moins jolie certes mais après je verrais quand j'irais dans un garage se qu'il me dirons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...