Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu r

Mégane rs trophy

Messages recommandés

salut a tous
Je viens de craqué pour une Mégane rs trophy livraison dans une semaine .
y a t'il une petite place pour un mec qui va rouler en Mégane mais qui aime toujours autant le groupe VW et ses belle allemande?
j'ai besoin de plus radicale que ma 6R qui est une voiture redoutable d’efficacité avec la DSG mais trop linéaire a mon gout ,mais se n'est pas pour autant que je ne reviendrais pas au groupe VW....
Mon premier choix étais l'AUDI RS3 mais j'ai pété plus haut que mon ku et je suis vite redescendu sur terre vu le blé qu'il faut injecter pour toucher cette belle ...
La Mégane rs esthétiquement ma toujours plus ;mais la avec la trophy et s'est jantes noir de 19 son chassis cup avec différentiel a glissement limiter, siège Recaro, les 265 CH qui vont avec et pour finir la vidéo de la trophy sur le Nurburgring avec son record de ouf!!! mon fait acheter cette Mégane qui promet des perfs et un comportement hors norme maintenant a voir ...
Voici deux photos (internet)

Sur ce forum tu peux venir avec tous ce qui roule ont te lancera jamais la pierre (sauf une tata nano geek ).

Cette mégane RS est vraiment le top avec la focus rs sur circuit (en 2RM et en traction) , après une Golf R dsg est peut etre moins sportive / moins radical mais peux etre plus homogène.

Quoi que j'ai encore l'essai de la R à doc242

bon...allez on t'en veux pas Manu, et puis tu n'es pas le seul à avoir un jet comme celui là ici...et moi j'aime bien les RINO Sport, celle de Mike j'adore et puis tu nous amène ce gris fort sympa avec ces roulettes en 19, ça en jette.

C'est vrai la 6R est assez linéaire il lui faut un couple et des cv supplémentaires pour en faire une " sportive" qui te botte les fesses, c'est pour cela qu' APR est entré dans la mienne......Twisted Evil

vivement ta prez en photo...

Alors Propulss tu a le coup de pied au ku avec APR ?
330 pur sang sa doit laisser des tranché dans le bitume bounce
Je vais programmé un rencard avec Mike et Ellen j’espère pouvoir te voir a ce moment la (suivant tes disponibilités bien sur)
et d'autre passionné si possible ....
pour que tu puisse mettre une branler a une Trophy,a mon avis je ne devrais voir que l’arrière de ta belle R(sur circuit ou autre ...sans danger pour qui que se soit bien sur)

super achat!!!
j'ai vu les meg 3 rs tourner sur le circuit a abbeville et ça a l'air d'etre vraiment top en chassis!!!
je suis monté dans la laguna 3 berline monaco 4control pfiou ils ont fait un bond en avant renault !!!
pour le coup de rester derriere propulss, pas sur sur circuit, surtout une trophy!!!
ça m'etonnerait que tu sois déçu et même si le moteur n'est pas le tfsi, je pense que le chassis rattrape largement la chose!!!

manu r a écrit:
Alors Propulss tu a le coup de pied au ku avec APR ?
330 pur sang sa doit laisser des tranché dans le bitume bounce
Je vais programmé un rencard avec Mike et Ellen j’espère pouvoir te voir a ce moment la (suivant tes disponibilités bien sur)
et d'autre passionné si possible ....
pour que tu puisse mettre une branler a une Trophy,a mon avis je ne devrais voir que l’arrière de ta belle R(sur circuit ou autre ...sans danger pour qui que se soit bien sur)

je suis obligé de te contredire à ton avantage Manu....Laughing la R n'est pas faite pour la piste, c'est une GT qui aime les ptites routes sinueuses...le chassis de la Trophy est démantiel et hausse le ton par rapport à une R qui est déjà pas mal et puis la voiture n'est rien sans le pilote....

Perso même si je m'amuse parfois sur les tites routes par chez moi, je doute qu'un jour mettre une roue sur un circuit, ou alors 2/3 tours et puis stop, la haute vitesse ne m'intéresse pas trop, je préfère les grosses relances et les jeux de rapports de boîte...

Pourquoi pas une sortie bientôt avec Mike et Helen si je peux cheers faut qu'on se revoit c'est clair

Ah ben oui quand vous voulez (pouvez).....Wink

Je confirme les propos d'olivier,la R est une bourg' délurée tandis que la mégane3RS est une pure pistarde.....

A propos des 330ch ,ce dimanche j'ai fait des runs "légaux" sur le site de clastres dans l'aisne et je me suis pris une taule de chez taule sur une reprise en 2 à 50 -> 200....par une S3 8P Reprog. + ligne ~330CH....Il m'a mis 8/10 voiture sur 600m.....mais bon logique....80ch d'écart....

oui mais..........est ce qu'il t'en aurait mis autant sur 1 ou 2 tours de piste???? Suspect à voir.....

salut a tous
Je viens de recevoir mon joujou
je métrais des photos demain
Même en rodage je sens le potentiel de la voiture!!! sa promet que du bon tous sa....

merci
radicale la bestiole même en rodage ,sa sens bon le coup de pieds au ku bounce
il faut que je roule beaucoup pour faire passer le rodage très très vite

félicitations Manu ! elle est magnifique !!! ♥♥

La mienne arrive dans 2 semaines... patience !! ^^

cheers Bravo Manu pour cette belle titine, j'adore la couleur, excellent choix!!!

un chassis terrrrrible!!!! tu vas voir la différence avec la R et surtout si tu nous fais un ptit coup de piste aprés rodage...Twisted Evil

belles photos Cool

Magnifique cette Rs Trophy

tu nous fais quelques photos de l'intérieur stp ?

Ok pour les photos de l’intérieur je fait sa dans la semaine
Et merci pour vos com...

mago34 a écrit:

Moi j'ai eu beaucoup de chance une fois la commande passé livraison 1 semaine après (un mec qui s'est désister au dernier moment de la couleur que je souhaitais en plus
tu ne va pas regretter ton achat cette RS trophy est incroyable;
J'ai eu une Mégane RS 225 CH,Golf 5 R32 250 CH et une 6R de 270 ch ,j'ai donc une bonne base pour comparée et sans cracher dans la soupe parce que les 5 R32 et 6R sont des voitures exceptionnel mais avec une autre philosophie .
J'ai un plaisir de conduire avec cette trophy que je n'avais pas avec la RS ancienne génération (pour moi) elle ne sont absolument pas comparable ,il y a un gouffre entre les deux ...

manu r a écrit:
mago34 a écrit:

Moi j'ai eu beaucoup de chance une fois la commande passé livraison 1 semaine après (un mec qui s'est désister au dernier moment de la couleur que je souhaitais en plus
tu ne va pas regretter ton achat cette RS trophy est incroyable;
J'ai eu une Mégane RS 225 CH,Golf 5 R32 250 CH et une 6R de 270 ch ,j'ai donc une bonne base pour comparée et sans cracher dans la soupe parce que les 5 R32 et 6R sont des voitures exceptionnel mais avec une autre philosophie .
J'ai un plaisir de conduire avec cette trophy que je n'avais pas avec la RS ancienne génération (pour moi) elle ne sont absolument pas comparable ,il y a un gouffre entre les deux ...

Ca fait plaisir de constater que tu ne regrettes en rien ton choix !! En effet quelle chance de l'avoir eu si vite !
Je ne doute pas que cette voiture va m'apporter beaucoup !
Je ne connais absolument pas la Mégane RS ( 225 ou R26 ) en revanche tout comme toi j'ai possédé une 5R32 et mon frère une TTs ( donc je pense assez proche de la Golf R ) et ayant eu l'occasion d'essayer la 3RS 250 pendant une journée j'ai senti les différences et les qualités chassis beaucoup plus dynamique et moins sous vireur que la lourde R32 quand à la TTs difficile de les comparer tant elles sont différentes, après je pense que sur le sinueux ou sur piste un énorme fossé se creuse entre elles... bien entendu le conducteur a un rôle à jouer et non des moindres !! Very Happy

Régale toi bien à son volant !

• Créer...