MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Allusion à la 306 MAXI 4x4 !pour que tout le monde comprenne, c'est celle d'un gars qui bosse làbas bas de caisse powaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui c'est souvent le cas sa ! Le tu%$£g roule 4*4 (comme moi ) Et gros kit pare shock je vais devoir y penser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tu as installé quoi comme suspat? bhen un pc +30cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mouarf!!!!!!!!!! J'imagine, celui qui ce baisse pour regardé voir si le chassi touche par terre ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tu%$£g freaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mg remorqué par Aurel ... Tu vois MG ont a toujours besoin d'un plus grand que soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tommy a écrit:Mg remorqué par Aurel ... Tu vois MG ont a toujours besoin d'un plus grand que soit Plus grand dans quel sens? ma Lupo est plus vielle, donc c'est normale que les jeunes s'occupe des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bien vu MG ... De mon côté je feseai allusion a la hauteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tommy a écrit:Bien vu MG ... De mon côté je feseai allusion a la hauteur ... ca va pas lui plaire au Aurelien, déjà qu'il est à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 No comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je ne voulais vexer personne ... Tu le sais Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tommy a écrit:je ne voulais vexer personne ... Tu le sais Aurel il a dis no comment! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Gilles a écrit:tu as installé quoi comme suspat? bhen un pc +30cm et des ressort cours en -30 avec des jantes en 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ma lupo est rentré du garage hier soir, donc pour le changement des trois sondes en question + reremplissage du liquide de refroidissement je suis pas tout à fait sure quel aille mieu encore il suffit que je fasse à penne 5à10 bornes pour quel monte vers les 95°, faut que je fasse un peut plus de route pour vérifié si elle monterait pas plus, mais le liquide dans le vase d'expansion monte beaucoup je trouve, environ d'1cm et demi voir 2cm à chaud par rapport à quand elle est froid j'ai peur edit: j'ai entendu le ventillo ce déclacher quand meme, mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j espere que ca va allez et au pire rien de grave je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est normal qu'il monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Gilles a écrit:c'est normal qu'il monteOui oui, je sais, mais autant je n'avais jamais remarqué alors meme 95° en si peut de temps, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Demi bonne nouvelle alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Demi bonne nouvelle alors !!heum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 En théorie la température ne devrait pas excéder 90 degrés... Dans la pratique il peut y avoir de petits écarts mais ça me semble anormal qu'il y ait une hausse au delà de 90 degrés sans que le moteur soit fortement sollicitée... Sur ma 1L, la température n'a jamais dépassée 90 degrés, quelque soit la sollicitation du moteur (plusieurs heures dans les embouteillages sur le périf en été, autoroute a presque 5000tr/min sur 600km en été...) et la température extérieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je sais bien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je lui souhaite tout de même un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Rodolphe a écrit:Je lui souhaite tout de même un bon rétablissement Lol, merci Aujourd'hui Rien A Signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Hier de nouveau elle a chauffé, j'en ai marre! j'vais voir si ils me la prenne maintenant, pour voir un peut à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc10 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 y a pas un faux contact pour le démarrage du ventilo. il se met en route ça chauffe pas et puis plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 marc a écrit:y a pas un faux contact pour le démarrage du ventilo. il se met en route ça chauffe pas et puis plus?Je pense bien, hier quand elle été vers les 95-100°, j'ai ouvert le capot et le ventilo ne tournait pas alors que je l'ai déjà vue fonctionné depuis ca sorti du garage, c'est ca que je pige pas... Question, un moteur de ventilo peut marcher par alternance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vérifie les fusibles près de la batterie il y en a un pour le ventillo!!! c'est le jaune c'est un 20 ampères regardes si il est pas hs Tu as un thermostat qui enclenche le ventilateur lorsque la température augmente c'est le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci, je vais voir ca au grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Gilles a écrit:vérifie les fusibles près de la batterie il y en a un pour le ventillo!!! c'est le jaune c'est un 20 ampères regardes si il est pas hs Tu as un thermostat qui enclenche le ventilateur lorsque la température augmente c'est le jaune Tu parle bien la boite à fusible qui a sur la batterie? si c'est le cas, les 4 fusibles son bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 le relais il est bon lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Gilles a écrit:le relais il est bon lui? Je sais pas ou il ce trouve, pas vue du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Diag chez VW, pas très bon, pour mon compte, va falloir que je songe à remplacer la pompe à eau , donc courroi de distrib, etc... 500€ +ou- c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tommy a écrit:tu te rapel combien tu as payé Tommy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi ce n'était pas chez un officiel VW mais j'ai remplace juste une partie pas le kit complet donc Vers les 200 moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Okai, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je reprend Donc ca en est que la lupo chauffe toujours, mais quand je met le chauffage, elle redescend aussi tot, malgret avoir changé les sondes... Aujourd'hui, je suis allé voir mon nouveau mécano (celui qui à fait la boite vitesse de ma miss), verdict, Une putin de sonde de ventilo "adaptable" qui déclenche vers les 100-110° au lieu de 90° plus de peur que de mal finalement! Je tenais à régler ce problème avant qu'il commence à faire vraiment chaud... et avant le rencard :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 colorstat a changer fait aussi une vidange de ton liquide de refroidissement et met du g12+ de chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je pense que je vais le faire comme ca oué :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mars 2009 MontanaGreen a écrit: oué :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon, cela venait du support calorstat/thermostat, pour ceux à qui ca dois arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites