Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MontanaGreen

A l'aide ! Ma LUPO a chauffé !

Messages recommandés

Aurelien23 a écrit:
Allusion à la 306 MAXI 4x4 !
pour que tout le monde comprenne, c'est celle d'un gars qui bosse làbas LaughingLaughingLaughing
bas de caisse powaa! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est souvent le cas sa !
Le tu%$£g roule 4*4 (comme moi )
Et gros kit pare shock je vais devoir y penser ... Embarassed




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mg remorqué par Aurel ...
Tu vois MG ont a toujours besoin d'un plus grand que soit

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Mg remorqué par Aurel ...
Tu vois MG ont a toujours besoin d'un plus grand que soit

lol!
Plus grand dans quel sens? Laughing
ma Lupo est plus vielle, donc c'est normale que les jeunes s'occupe des vieux LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Bien vu MG ...
De mon côté je feseai allusion a la hauteur ...
ca va pas lui plaire au Aurelien, déjà qu'il est à fond! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
tu as installé quoi comme suspat? bhen un pc +30cm Laughing



et des ressort cours en -30 LaughingLaughingLaughingLaughing avec des jantes en 20" LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma lupo est rentré du garage hier soir, donc pour le changement des trois sondes en question + reremplissage du liquide de refroidissement
je suis pas tout à fait sure quel aille mieu encore Neutral il suffit que je fasse à penne 5à10 bornes pour quel monte vers les 95°, faut que je fasse un peut plus de route pour vérifié si elle monterait pas plus, mais le liquide dans le vase d'expansion monte beaucoup je trouve, environ d'1cm et demi voir 2cm à chaud par rapport à quand elle est froid Rolling Eyes j'ai peur Crying or Very sad

edit: j'ai entendu le ventillo ce déclacher quand meme, mais pas longtemps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
c'est normal qu'il monte
Oui oui, je sais, mais autant je n'avais jamais remarqué alors Embarassed
meme 95° en si peut de temps, aussi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie la température ne devrait pas excéder 90 degrés...
Dans la pratique il peut y avoir de petits écarts mais ça me semble anormal qu'il y ait une hausse au delà de 90 degrés sans que le moteur soit fortement sollicitée...

Sur ma 1L, la température n'a jamais dépassée 90 degrés, quelque soit la sollicitation du moteur (plusieurs heures dans les embouteillages sur le périf en été, autoroute a presque 5000tr/min sur 600km en été...) et la température extérieure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas un faux contact pour le démarrage du ventilo. il se met en route ça chauffe pas et puis plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a écrit:
y a pas un faux contact pour le démarrage du ventilo. il se met en route ça chauffe pas et puis plus?
Je pense bien, hier quand elle été vers les 95-100°, j'ai ouvert le capot et le ventilo ne tournait pas Neutral alors que je l'ai déjà vue fonctionné depuis ca sorti du garage, c'est ca que je pige pas...
Question, un moteur de ventilo peut marcher par alternance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifie les fusibles près de la batterie il y en a un pour le ventillo!!!

c'est le jaune Cool c'est un 20 ampères regardes si il est pas hs

Tu as un thermostat qui enclenche le ventilateur lorsque la température augmente Laughing

c'est le jaune Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
vérifie les fusibles près de la batterie il y en a un pour le ventillo!!!

c'est le jaune Cool c'est un 20 ampères regardes si il est pas hs

Tu as un thermostat qui enclenche le ventilateur lorsque la température augmente Laughing

c'est le jaune Cool
Tu parle bien la boite à fusible qui a sur la batterie? si c'est le cas, les 4 fusibles son bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diag chez VW, pas très bon, pour mon compte, va falloir que je songe à remplacer la pompe à eau pale , donc courroi de distrib, etc... Sad
500€ +ou- c'est bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce n'était pas chez un officiel VW mais j'ai remplace juste une partie pas le kit complet donc Vers les 200 moi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprend Laughing
Donc ca en est que la lupo chauffe toujours, mais quand je met le chauffage, elle redescend aussi tot, malgret avoir changé les sondes...
Aujourd'hui, je suis allé voir mon nouveau mécano (celui qui à fait la boite vitesse de ma miss), verdict, Une putin de sonde de ventilo "adaptable" qui déclenche vers les 100-110° au lieu de 90° Rolling Eyes plus de peur que de mal finalement!
Je tenais à régler ce problème avant qu'il commence à faire vraiment chaud... et avant le rencard :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colorstat a changer Wink fait aussi une vidange de ton liquide de refroidissement et met du g12+ de chez vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...