Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma lupo 1.7L SDI

Messages recommandés

Invité

Voici quelques photos de ma Lupo à Tahiti. Je l'ai achetée avec les 2 bandes blanches et finalement ça ne lui va pas si mal.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, elle est de 2000 et a 57 000 km.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahou terrible foto ☀☀☀


juste un petit desiglage et tout ira bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahoouu les lieux qu'ils y a là bas !!! profites en pour nous !

+1 pour le desiglage, et les bandes, désolé mais alors pas du tout mon truc. Ca fait un peut trop Viper GTSR !
Mais elle à l'air très propre.


Comment c'est les routes là bas ? Tu as moyen de rabaisser un peu ton auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Comment c'est les routes là bas ? Tu as moyen de rabaisser un peu ton auto ?
Non il va nous faire une Lupiote cross :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Olivier ! Pour le concours photos (thème : l'eau) tu te dois de participer !! I love you


Et si tu n'as pas le temps de faire d'autres photos...ce n'est pas grave...envoie la 2ème photo...elle répond parfaitement au thème !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour le concours sur le thème de l'eau, je vais essayer de faire d'autres photos d'ici le 21 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ok pour le concours sur le thème de l'eau, je vais essayer de faire d'autres photos d'ici le 21 septembre.



:bball: Cool on va jouer à plusieurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veus y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

sympa la lupo, mais sans les bandes blanches pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les bandes blanches, bien que ca ne soit pas ma priorité (révision générale à faire), je vais les retirer.

En ce qui concerne le rabaissement de la caisse, pas la peine d'y penser, les routes sont en bon état sur les axes principaux mais dès que tu en sors, c'est la cata, il y a des ornières partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Pour les bandes blanches, bien que ca ne soit pas ma priorité (révision générale à faire), je vais les retirer.

En ce qui concerne le rabaissement de la caisse, pas la peine d'y penser, les routes sont en bon état sur les axes principaux mais dès que tu en sors, c'est la cata, il y a des ornières partout.


OK, bon à Marseille aussi mais là sur l'île c'est vrai que tu as moins de possibilité de contourner les obstacles.
D'ailleurs l'ile tu en fais le tour en combien de temps +/- 10 minutes comme le circuit du NURBRUGRING ? (quand il y a personne hein !)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les cartes, c'est sympa ! Smile

La route qui fait le tour de l'ile fait environ 115 km. Le mieux est de compter la journée en s'arrêtant à certains endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...