Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistermassilia13

Ma Lupo !!

Messages recommandés

Aurelien23 a écrit:
mistermassilia13 a écrit:
Aurelien23 a écrit:
COOOOOOOOL
Une bonne nouvelle ça !


Oui c'est une très bonne nouvelle et ils en ont en stock a en déborder !! Mais voila maintenant me faut les sous !!


y aurait-il aussi des ailes et des portes ?


Je n'ai pas demander mais je pense que oui parce que dès que j'ai dis Lupo il m'a dit oui ont en a . Donc je pense que tu devrais trouver ton bonheur a surplus auto !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Tien! c'est tout réssant alors, j'avais demandé y à meme pas 1mois


Beh j'y suis allez ce matin en croisant les doigts et il m'a dit 150 euros sans ABS et 250 euros avec l'ABS donc voila il est sortit il a regardé dessous et il m'a dit c'est 150 euros et ont en a en stock ( parce que je voulais en mettre un de coté ) il m'a dit vous inquiètez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
décoffre les sous et fonce! cheers


Ouais il faut que je trouve les sous et que j'y aille parce que ma pauvre lupo en a besoin !! Je l'aime ma lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistermassilia13 a écrit:
Davevwf a écrit:
vite tes pneu mec,il y en a un pret a eclaté ShockedShocked


Les pneus je sais sa aussi . Et c'est lequel qui est pret a éclaté ?


celui là,on vois la ferraille Shocked





tu sais quand suisse on te retire le permis pour un truc comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:

tu sais quand suisse on te retire le permis pour un truc comme ça
Shocked
ils rigoles vrément pas làbas! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:
mistermassilia13 a écrit:
Davevwf a écrit:
vite tes pneu mec,il y en a un pret a eclaté ShockedShocked


Les pneus je sais sa aussi . Et c'est lequel qui est pret a éclaté ?


celui là,on vois la ferraille Shocked





tu sais quand suisse on te retire le permis pour un truc comme ça


Je vais vite les changés en meme temps que le train arrière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as plutôt intérêt car tes pneus + ton train arrière, j imagine même pas comment ta lupiotte doit être joueuse sous la pluie...

Mais c est toi qui a tapé avec ou tu l a achetée telle qu elle ?
Et la bosse qu il y a sur le coté arrière gauche est dû à ce choc ?
Ca te donne un style BMW, avec du carrossage, on croirait un train arrière d E30 posait par terre Laughing

Bon courage pour la suite Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miglo a écrit:
Tu as plutôt intérêt car tes pneus + ton train arrière, j imagine même pas comment ta lupiotte doit être joueuse sous la pluie...

Mais c est toi qui a tapé avec ou tu l a achetée telle qu elle ?
Et la bosse qu il y a sur le coté arrière gauche est dû à ce choc ?
Ca te donne un style BMW, avec du carrossage, on croirait un train arrière d E30 posait par terre Laughing

Bon courage pour la suite Wink

++


J'ai eu un accident de voiture en dérapant sur une flaque d'huile , moi j'ai rien eu mais ma lupiotte a morflé grave !! Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rend bien compte qu'a rouler comme ca ton pneus va éclater? arrête immédiatement, au pire met ta roue de secours, une roue de vélo, vole les jantes a MG, je sais pas, mais fait quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Tu te rend bien compte qu'a rouler comme ca ton pneus va éclater? arrête immédiatement, au pire met ta roue de secours, une roue de vélo, vole les jantes a MG, je sais pas, mais fait quelque chose


Je vais voler les jantes a MG xD ou ceux de JV ptdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistermassilia13 a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Je vais metre 4 écrou anti vole à chaque jante moi ce soir Laughing


LaughingLaughingLaughing oui mais je n'oserais pas ta voiture tue sérieux !!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
mistermassilia13 a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Je vais metre 4 écrou anti vole à chaque jante moi ce soir Laughing


LaughingLaughingLaughing oui mais je n'oserais pas ta voiture tue sérieux !!
Merci


Derien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe , après un peu de silence je suis de retour !!

J'ai enlever le sigle LUPO sur ma voiture et j'ai commencé a enlever les barres noirs sur les portières ^^ !!

Je voulais savoir si il existait un produit pour enlever cette colle tenasse Smile !!

Merci bonne soirée !!

PS : Les photos seront mises une fois tout fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tenace ! white spirit je pense mais les cloches sur le bout des doigts sont inévitable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistermassilia13 a écrit:
Salut l'équipe , après un peu de silence je suis de retour !!

J'ai enlever le sigle LUPO sur ma voiture et j'ai commencé a enlever les barres noirs sur les portières ^^ !!

Je voulais savoir si il existait un produit pour enlever cette colle tenasse Smile !!

Merci bonne soirée !!

PS : Les photos seront mises une fois tout fait Wink


Nettoyant frein, huile de coude

(essaye d'abord a une partie qui se voit pas, style compartiment moteur ou quoi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistermassilia13 a écrit:
Beh l'huile de coude je l'ai fais Laughing et le nettoyant moteur sa s'achète partout ?
bien sur, tu va à carrouf! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistermassilia13 a écrit:
Beh l'huile de coude je l'ai fais Laughing et le nettoyant moteur sa s'achète partout ?


Nettoyant frein, pas nettoyant moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
mistermassilia13 a écrit:
Beh l'huile de coude je l'ai fais Laughing et le nettoyant moteur sa s'achète partout ?
bien sur, tu va à carrouf! Laughing


Ok mici MG Laughing et vous en etes ou avec vos lupettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Netoyant frein, excuse Max Embarassed
heu... feu vert Idea ?


Ok beh j'irais en prendre demain si sa peux m'aider parce que l'huile de coude sa va mais bon a force sa fatigue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistermassilia13 a écrit:
Tommy a écrit:
c'est tenace ! white spirit je pense mais les cloches sur le bout des doigts sont inévitable Laughing


Sa va pas faire partir la peinture ?? QuestionQuestion


Pour ca que je te dis de d'abord le faire dans le compartiment moteur... moi j'ai suivi les conseils d'un mec qui m'avait conseillé ca pour nettoyer les résidus de colles, ca les fait partir assez bien mais faut frotter quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi à l'ancienne j'ai pris le dissolvant"vernis à ongle" des nanas de la maison






Bon elles ont gueulé un peu car j'ai tué le bidon mais le principal c'est que c'est parti !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Moi à l'ancienne j'ai pris le dissolvant"vernis à ongle" des nanas de la maison






Bon elles ont gueulé un peu car j'ai tué le bidon mais le principal c'est que c'est parti !!!!!


Xd lol moi si je fais sa ma mère me tue directe sans chercher a comprendre ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis pas une gonz, mais le disolvant je mis connait, ne prend pas le première prix car ca n'elève rien du tout :evil:

ps: j'utile le disolvant pour m'enlever la colle du chantier que j'ai sur les doigts Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai utilisé du pétrole désaromatisé (celui "aromatisé" doit également bien fonctionner)
J'ai bien imbibé les traces de colles puis j'ai frotté avec du sopalin. N'hésite pas a mettre plein de pétrole partout et ne frotte surtout pas ta carrosserie si elle n'est pas humide au risque de faire des micro rayures.

J'ai procédé comme ça pour mes baguettes et pour les dessiglage de la malle arrière (lupo et touran).
Une fois qu'il n'y a plus de résidus un coup de Scratch'X et il ne devrait plus rien rester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la lupo: disolvant idem que frank
pour la polo: pétrole comme rodolphe

aucune différence sur les 2, l'huile de coude est toujours indispensable dans les 2 cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MG pour le dissolvant tu peux le dire que la nuit tu te transforme et que chaque fois tu dois enlever la couleur de tes ongles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
MG pour le dissolvant tu peux le dire que la nuit tu te transforme et que chaque fois tu dois enlever la couleur de tes ongles Laughing
J'ai horreur de me justifier dans ce que je fait d'habitude, mais là je l'ai fait par avance, comme ca pas de confusion mon p'tit Tommy Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le train arriere il est changé? Moi les baguettes laterales jvais pas tarder a les enlever moi ossi je les supporte plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais je verreai le résultat car il y en a une de portiere collé au siliconne
j'espere ne pas avoir une portiere complete a peindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ossi j ai un peu les boules parce que bien sur c est pas d origine dessus et je sais pas comment ca a ete collé mais bon on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 a écrit:
et le train arriere il est changé? Moi les baguettes laterales jvais pas tarder a les enlever moi ossi je les supporte plus !!


Pour ce qui est du train arrière je l'ai acheter hier matin et il sera posé mardi dans la journée par un garagiste ^^ !! j'ai deja changé les pneus aussi donc je serais tranquille par la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les baguettes sont livrées avec double face ! donc celui qui aurait mis de la glue serait très très idiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai utilisé ces produits avec une serviette en coton, un seche cheveux et une carte de fidélité GO-SPORT Laughing

par contre c'est dans les 12 € l bouteille mais que c'est efficace surtout avec beaucoup d'huile de coude





la serviette en coton je l'ai acheté à Champion pour moins de 5 € et tu en as beaucoup

voilà a++
ce train arrière sa en ai où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'ancin proprio l'as belle et bien collé au siliconne donc j'ai peur mais je vais me tenter ...
Mais le temps ne permet rien chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Ben l'ancin proprio l'as belle et bien collé au siliconne donc j'ai peur mais je vais me tenter ...
Mais le temps ne permet rien chez nous !


j'ai peur des dégats que sa va faire

bonne chance

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
Tommy a écrit:
Ben l'ancin proprio l'as belle et bien collé au siliconne donc j'ai peur mais je vais me tenter ...
Mais le temps ne permet rien chez nous !


j'ai peur des dégats que sa va faire

bonne chance

a++
Carrossier direct Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le train arrière ont me le montent demain matin donc pas de tuture toute la journée demain Crying or Very sad !!

Par contre je voudrais savoir si quelqu'un de vous qui habite dans le 13 voudrais faire un échange d'antenne de voiture parce que je capte très mal et sa me soule !! Ou sinon dite moi ou je pourais trouver une antenne de voiture torsadé comme sur les golf ou clio !!

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistermassilia13 a écrit:
Le train arrière ont me le montent demain matin donc pas de tuture toute la journée demain Crying or Very sad !!

Par contre je voudrais savoir si quelqu'un de vous qui habite dans le 13 voudrais faire un échange d'antenne de voiture parce que je capte très mal et sa me soule !! Ou sinon dite moi ou je pourais trouver une antenne de voiture torsadé comme sur les golf ou clio !!

Merci d'avance !!


26 € TTC chez VW

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...