FlashBall1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sacré achat Darkwell91 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 23 mars 2009 MontanaGreen a écrit:Sympa comme tout Quel ET et quel largeur? Et si tu hésite entre le noir et le polis, pense à leurs entretien, peut etre que ca va t'aider à choisir Alors j espere que c est bon c est ET 52 et 6 de large Il avait 2 jeux de 4 jantes avec 8;5 a l arriere de large et de 6 a l avant et moi j ai donc pris 4 jantes avant . Pour ce qui est de l entretien ca me fait pas trop peur mais dites moi ce que vous trouvez le plus stylé sur une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 23 mars 2009 spacecowboy a écrit:Chouette achat en effet ! Il a pas des 195/40/16 par hasard ? j ai pas trop regardé mais j ai vu du 205/55 du 235 aussi le 195 ca m etonnerait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 A mes yeux un beau noir mat (façon jantes mk5 gti edition30) serait l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 darkwell91 a écrit:MontanaGreen a écrit:Sympa comme tout Quel ET et quel largeur? Et si tu hésite entre le noir et le polis, pense à leurs entretien, peut etre que ca va t'aider à choisir Alors j espere que c est bon c est ET 52 et 6 de large Il avait 2 jeux de 4 jantes avec 8;5 a l arriere de large et de 6 a l avant et moi j ai donc pris 4 jantes avant . Pour ce qui est de l entretien ca me fait pas trop peur mais dites moi ce que vous trouvez le plus stylé sur une rouge Y a pas photo, du noir. Pour les pneus... dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 23 mars 2009 une question j ai donc pris 4 jantes avant parce que quand j ai vu les jantes arrieres je me suis dit non c est trop trop large ca passera pa j ai bien fait ? Ou le 8,5 passent dessus ? Et quelqu un peut me dire l epaisseur minimale que je dois prendre pour les adaptateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Le 195 va être juste pour du 6" de large, opte peut etre pour du 165/40 r16(nankang) je pense pour un effet à penne tendu exemple, sur mes Pirelli en 6" (14") j'ai du 195falken à l'arrière, ca va c'est bien droit, mais un pote à des yoko sur ces 6" et les flan sont tendu... mais du mauvais sens, si tu vois ce que je veut dire d'une marque à une autre, les pneu sont plus ou moins large selon la marque Pour les jantes, l'idée de Tommy est vraiment pas mal du tout où bien un liserai rouge ca peut vraiment bien le faire aussi :twisted: après les gouts et les couleurs... c'est toujours la meme histoire, hein! ensuite, des bonne cales de 20mm et ca te feras un bon/beau ET32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Le membre "Alextaz" (dans la rubrique 1.4 tdi) à du 7,5 à l'anvt et 8" ar si mais souvenir sont bon, mais... il frotte il m'a dis Si tu songe à plaquer ta lupo au sol, c'est un bon choix, malgré que le 7ou7,5"(je sais plus) aurait été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je suis assez etonné que du 195 c est juste le 165 me fait peur je veux pas un truc abusé je veux que ca reste roulable les cales de 20 c est ce que je pensait au depart mais mon pote pensait que ca suffisait pas vu le deport interieur important mais si tu me dis que c est bon ok! Pour ce qui est de la plaquer au sol c est pas specialement ce que je recherche je veux juste pas que ca fasse con a voir (4x4). J avais l autre fois dis a guillaume 2 que je pourrais etre interesse par ses b8 lorsqu il s en separera mais avec ce genre de jantes je ne sais pas trop si du -3 sera suffisant. Je veux bien acheter des filetees neuves mais ca sera pas dans les prochains temps alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ce sont peut etre juste les Pneus Yokohama Parada Spec-2 qui sont plus large que les autres (ceux qu'a Flash Ball ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ouais enfin du 165 sur des jantes de GTI faut pas abuser non plus hein ! Ce serait aussi large que des pneus de Twingo et la durée de vie des jantes va être bien courte si tel est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je me demande ce que vaut la tenue de route de la gti (et la motricité) chaussé en 165 ! En tout cas je suis bien content de mes 185 sur ma 1L dans les virages et quelle motricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 24 mars 2009 nan mais du 165 j en mettrais pas sur ces jantes y avais du 205 dessus, des sport contact et j ai vu ca de mes yeux et ca faisait pas tres flanc detendu.. Apres si on regarde sur pneu online pour mon epaisseur la taille maxi est de 205 et la taille mini de 175 et la taille ideale 185- 195. Je me rend compte que ce que j ai pris comme jante c est pas tres large en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 24 mars 2009 alors j ai mate le topic d alextaz j avais jamais fait gaffe a sa lupo bien jolie d ailleurs. Alors apparemment avec le 8 c est juste mais faisable. Dans ma tete les jantes arrieres que j ai pas prise faisait 8,5 a l arriere faut que je demande a mon pote c est lui qui avait regarde la largeur a l arriere mais 8,5 je crois pas que ca existe sur les c2 je vient de regarder un peu en tout cas j en ai pas trouve c etait que du 8. Maintenant est ce que du 8 passerait plus facilement sur une gti vu que nos ailes sont un peu plus "elargies"que sur les normales? A votre avis je dois y retourner et echanger 2 de mes 6 pour des 8 ? Je pense pas que ca serait un probleme ca l arrangerait meme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Disons qu'en 6 tu es moins large que d'origine. Mais du 8.5 ça va faire large ! Assure donc toi que ce n'est pas du 8, si tel est le cas sur une GTI cela devrait passer sans mal, d'autant plus étant donné que tu vas forcément avoir des élargisseurs de voie pour passer de 5 en 4 trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c est vrai que 165 ca parait pas large mais c est pas faut ce que dit MG c est une taille envisageable un membre du forum uk a du 165 sur du 7 de large. Je vais essayer de verifier si celle de l arriere sont bien en 8 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 mars 2009 165 de large Perso, je ferais jamais çà. Privilégier un esthétisme douteux et de mode passagère (à mon goût) au dépend de l'efficacité sur une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rentmotion a écrit:165 de large Perso, je ferais jamais çà. Privilégier un esthétisme douteux et de mode passagère (à mon goût) au dépend de l'efficacité sur une GTI Je suis plutôt d'accord. La sous-monte, même pour avoir un flanc tendu, j'suis pas fan, ou alors uniquement pour les voitures qui ne roulent pas et ne font que des meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je ne pense pas que ce sera necessaire que j en mette de cette largeur je ne cherche pas a la plaquer au sol alextaz a du 195 a l avant je pense faire de meme.Si j echange les arrieres si c est du 8 je pense pas faire pareil par contre 195 sur du 8 de large ca fait tendu tendu je pencherai plus pour du 205 faut voir . Mais je disais ca surtout pour dire que MG n avait pas eu tort de parler de cette dimension ca se fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ca va bien donner avec ces petites roulettes Le 195 va très bien sur les 8" et ca ne donne pas vraiment un aspect flanc tendu (c'est ce que l on a sur nos RM en 8"). Ca commence à devenir vraiment tendu avec les bords de jantes qui ressortent vers l 175 mais tout dépend des marques de pneu (certains sont plus enveloppants pour protéger les jantes et d autres sont plus tendus) et de la hauteur de tes pneus ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci pour l info mais la je viens de me renseigner et c est bel et bien du du 8,5 les autres donc je vais garder mes 4 de 6 de large je mettrais du 195 ca restera assez conventionnel. Pour le reste les achats seront fait tranquillement je me presse pas .Je verrais quand guillaume changera ses B8 c est sur elle sera pas a terre mais quand je matte celle de FB je trouve ca deja assez sympa en hauteur de caisse. Je cherche pas trop a etre emmerdé non plus j ai pas acheter ma gti pour avancer comme un trotinnette voila sinon pour la couleur le noir sur une rouge c est sur c est nickel mais quand je vois ca ca fait reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui mais poli c'est avant tout beau pour du noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 darkwell91 a écrit:Merci pour l info mais la je viens de me renseigner et c est bel et bien du du 8,5 les autres donc je vais garder mes 4 de 6 de large je mettrais du 195 ca restera assez conventionnel. Pour le reste les achats seront fait tranquillement je me presse pas .Je verrais quand guillaume changera ses B8 c est sur elle sera pas a terre mais quand je matte celle de FB je trouve ca deja assez sympa en hauteur de caisse. Je cherche pas trop a etre emmerdé non plus j ai pas acheter ma gti pour avancer comme un trotinnette Et la tienne sera un peu + basse que la mienne (quelques mm) car tu n'auras pas fait d'allègement... Car me concernant, j'ai le même soucis que Guillaume (dans une moindre mesure) : elle est un peu remontée (de l'arrière surtout) à cause de l'allègement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Très sympa ces jantes à vendre sur leb...oin! Je prèfère quand même noir brillant non métalisé avec un petit liseret rouge sur le contour! Pour la tdi, ma copine à donner son accord car elle les trouve vraiment belle ces jantes, le rendu est vraiment top! Par contre faut pas se gourer sur la calle d'adaptation, tu t'es renseigner? Il me semble que c'est très cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 17 avril 2009 la photo que tu vois au dessus c est pas les miennes j allais pas foutre 1000 euros dedans ( c est ce que le gars voulait pour celles-ci ) elles seront noires c est sur et sans liseret je pense j aime bien mais je sais pas sur une noir je dirais oui sans probleme mais sur ma rouge je sais pas . Pour les cales j ai matte un peu c est environ 175 euros la paire en alu . D occase les mecs les vendent beaucoup trop cher en general. Mais par contre j en ai vu en acier et c est 85 euros la paire donc une sacree difference comparee a de l alu mais la je sais vraiment pas vers lesquelles me diriger. La pour l instant c est surtout aux suspensions que je m interesse je vais tres certainement les acheter in UK et si c est pas le mois prochain ca sera en juin que je les aurais (kw v1 tres certainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Très bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 avril 2009 KW tu vas te régaler ! Ca descend bas que c'est pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour les gens ca fait un petit moment que je regarde sur le net les differentes affaires que je peux trouver pour des kw et la plus interessante que je vois en ce moment c est celle ci http://cgi.ebay.de/KW-Gewindefahrwerk-VW-Lupo-Variante-2-NEU_W0QQitemZ320303260842QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item320303260842&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A16|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50 Qu en pensez vous ? A la base je cherchais pas specialement des kw V2 mais comparé aux v1 la difference de prix n est pas enorme . La meilleure offre que j ai trouvé en v1 c etait 645 euros mais en acier. Et je prefererais tant qu a faire en prendre en inox et des v1 en inox eh bah c est le meme prix que les v2 que je vous ai montre. Alors qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Le prix semble bon pour des V2, et tu auras une qualité d'ammortisseurs au top! C'est vrai que par rapport à des V1 la différence de prix est faible... Par contre, mettre près de 1000€ en comptant l'achat, la pose, la géométrie, ça me semble un peu excessif par rapport à la valeur de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu peux les monter toi-même pour économiser un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 mai 2009 prend des weitec c'est les mêmes sauf qu'il sont pas en inox les v2 il n'y a rien qui change j'en connais plein qui en ont et le règlage dureté... c'est un jouet on ne sent aucune différence pour rouler sur des routes ouverte Moi j'ai une variante 1 et si je devais changer je prendrais une weitec les yeux fermé Pour les cales prend les en acier et évite la marque h&r c'est de la merde (le filetage se tue) Les fk sont bien mieux Voila c'est mon avis, maintenant si tu veux des kw absolument tu vas mettre 200 euros a la poubelle face a des weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Fileté Weitec, ma principale piste pour "ma" MK5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci gilles pour les infos j avais pensé aux weitec aussi vu que c est confectionne par le meme fabriquant je crois pas en avoir vu pour lupo gti uniquement pour lupo mais tu disais a rudy que amortos pour lupo ou lupo gti c est pareil. Et les offres les plus interessantes que j ai vu sur la baye c etait des offres pour lupo normales. Mais j avoue que j ai un peu de reticence on ne sait jamais c est pour ca que je voulais attendre aussi que rudy monte les siennes pour etre sur . Pour les cales un ami qui en a sur la sienne m avait deconseille de les prendre en acier neanmoins il avait pas trop d arguments contraire a me donner il me disait que le poids endommagerait encore plus vite les roulements mais en gros il disait surtout: c est dla merde ! Mais c est tres tentant vu que c est moitie prix. Mais bon ca m enerve je sais plus quoi choisir maintenant ! Je precise quand meme que ce que je cherche c est pas uniquement changer d amortos pour la mettre plus basse c est egalement pour ressentir une nette amelioration cote chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu sentiras aucune amélioration entre la v2 et la v1 Pour tes roulements, c'est la même chose que des jantes normale sans cale vu que tu rattrapes l'ET d'origine Gti ou pas c'est la même chose les v=maxx ou raceland n'ont qu'une référence en frank a des raceland sur sa gti moi sur ma lupo c'est des kw de seat arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ok ok bon en regardant vite fait les prix sont sympas pour les weitec mais pas meilleurs que les v1 que j avais vu a 645 euros donc .. j attends d etre sur que rudy n a eu aucun soucis et j irais les commander. Pour les cales je vais voir ca Les jantes je vais commencer a voir pour les petits defauts a corriger ainsi que la peinture et comment je vais faire pour les ramener d alsace en region parisienne par contre ce qui m enerve un peu avec ces jantes c est le 6 a l arriere j ai peur que ca fasse con. Le 8 par contre me branche pas non plus ce qui serait nikel ca serait du 7 mais assez rare parce que je continue a regarder les annonces et c est tout le temps du 6 ou du 8 . Je me prends peux etre un peu trop la tete mais j aimerais que le resultat soit nickel et ne pas etre decu par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 mai 2009 du 8 ca passe nikel sur une gti a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ben alextaz disait a MG que lui il touchait avec la sienne mais c est pas une gti mais si il y a une veritable difference sur ce point je n en sait absolument rien . Et le flanc tendu sincerement j ai beaucoup d apprehension mais j avoue je ne connais personne qui en a sur la sienne et je crois n en avoir jamais vu sur une voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 195 sur du 8" à l'ar, tu déchaussera jamais!! ma main à couper je me base à mon petit 165 sur du 6,5" av/ar, j'ai quand meme bien attaqué (petit à petit pour vérifier) et ca bronche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je viens de lire des bons commentaires cette marque que je ne connaissais pas sur un forum allemand de lupo : Hiltrac http://cgi.ebay.de/Hiltrac-Gewindefahrwerk-Seat-Arosa-VW-Lupo-GTI_W0QQitemZ370189284664QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_77?hash=item370189284664&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1229|66:2|65:12|39:1|240:1318|301:1|293:1|294:50 Edit: en regardant la photo des ammortos, j'ai vu l'autocollant Vmaxx... Casse-pied toutes ses marques qui se dédoublent sous d'autres appellations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci rent pour la peine que tu t es donné mais je prefere rester sur du kw . Mais par contre toi qui pensait juste a changer les ressorts a une certaine periode tente le truc ! Au fait mes suspensions sont commandees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 mai 2009 rentmotion a écrit: Edit: en regardant la photo des ammortos, j'ai vu l'autocollant Vmaxx... Casse-pied toutes ses marques qui se dédoublent sous d'autres appellations! C'est surtout qu'il n'y a pas 50 sous traitants capables de réaliser les corps d'amortisseurs. (Vmaxx/Raceland/Hiltrack...) Au même titre que pour les saucisses knackis de marque Herta et les saucisses knacks de marque carrefour proviennent du même fabriquant ! Pour des amortisseurs il n'y a pas de raisons qu'il en soit autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 14 mai 2009 darkwell91 a écrit:Merci rent pour la peine que tu t es donné mais je prefere rester sur du kw . Mais par contre toi qui pensait juste a changer les ressorts a une certaine periode tente le truc ! Au fait mes suspensions sont commandees Après en avoir parlé autour de moi, et regardé sur les forums, c'est pas très conseillé avec des ammortisseurs d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je te conseillais pas de mettre des autres ressorts mais de mettre les suspats que tu m as montre ca reviendrait pas plus cher que des ressorts c est ca que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 14 mai 2009 darkwell91 a écrit:je te conseillais pas de mettre des autres ressorts mais de mettre les suspats que tu m as montre ca reviendrait pas plus cher que des ressorts c est ca que je voulais dire Ah ok, bah je peux pas trop rabaisser ma voiture à vrai dire... Je sors plus de chez moi sinon avec la grosse parti métallique dans le sol dans laquelle s'emboite le portail... et chez mes beaux parents, je peux plus y aller non plus, etc... On verra pour des ammortisseurs de qualité quand même lorsque mes origines seront foutus, mais ils sont encore bons... même si typé VW... un peu mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 darkwell91 a écrit:[...] Au fait mes suspensions sont commandees Tu n'as pas trainé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il me tarde vraiment de voir ca, je suis tout excité quand une voitre ce rapproche du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben le temps qu elles arrivent et que jtrouve un moment avec mon pote qui touche en meca pour le faire ca sera peux etre bon dans 15 jours celles que j ai prise au final ce sont celle ci http://cgi.ebay.de/KW-Gewindefahrwerk-VW-Lupo-Variante-1-Neu_W0QQitemZ230294191503QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item230294191503&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A16|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50 mais j ai toujours les boules d avoir une mauvais surprise parce que sur l annonce il est precisé que ca passe pas sur les 3l et que c est compatible pour les 6X arff j ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bizarre dans l'annonce les amortos monte sur 33 à 77 kw alors que la GTI en fait 92 ... mais sa monte quand même te toute façon car moi non plus il était pas soi-disant pour la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui j avais vu mais je sais pas a quel puissance ou force ca correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites