Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stratoween

** John's Lupo Jaune **

Messages recommandés

Salut à tous :D

Je viens ici pour vous présentez, comme vous l'avez surement compris ma tuture ^^
Une Volkswagen Lupo de l'année 2000 et de couleur jaune qui plus est ^^

Alors au compteur 67 Km !
Bien sûr, certain vous dire "mais c'est pas possible !", il n'ont pas tout à fait tort, en réalité elle en à 65 000, mais j'ai du changer le compteur après l'avoir acheté (enfin le vendeur super sympa à pris toute la réparation en charge).

Le moteur

Alors la ca devient intéressant. Sous le capot se cache :
Un moteur essence 1.0L développant 4 chevaux fiscaux !
50 chevaux Din
4 cylindre !!!!
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Je peux vous dire qu'avec ca j'ai pas dépassé les 150 Km/h en descente Laughing

Mais bon à côté de ça, la carrosserie est nickel, les pneus sont neuf (bon c'est des premiers prix mais j'ai pas une bête de course non plus ^^), et la voiture à beau être toute petite (3.5mètre jcrois) la place à l'intérieur est amplement suffisante.

Maintenant que je vous sent séduit j'ai plus qu'à vous la montrer.

















Maintenant observer le moteur d'avion Laughing





Et voilà l'intérieur :







220Km/h au compteur et 67 Km parcourus !



Et voilà !!!!! :D

Bon maintenant certains attendent de savoir si je compte entreprendre des modifs je suppose.

Alors des petites oui, des plus grosses peut être :

Pour les sûr :
Arrow Changer le soufflet du levier de vitesse (et le pommeau surement aussi)

Arrow Installer sur la plage arrière mes deux enceinte pioneer



Pour les moins sûr :
Arrow Antenne en aluminium (mes j'ai peur qu'on me la pique)
Arrow Spoiler de calandre (mais je sais pas si le moteur risque de trop chauffer avec ca...)
http://www.destinationaccessoires.com/index.php?page=liste_kitcarrosserie&categorie=Spoiler-de-calandre&marque=Volkswagen&vehicule=Lupo
Arrow Barrettes de calandre
http://www.destinationaccessoires.com/index.php?page=liste&categorie=Barrettes-de-calandres&marque=Volkswagen&vehicule=Lupo
Arrow teinter les feu du milieu

Et vraiment pas sûr du tout :
Arrow Un Kit admission :twisted:

J'espère que ma Lupo vous à plus comme elle me plait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui, très propre est très jolie, mais avis perso, je la trouve vraiment mieu avec bas de caisse d'origine, qu'avec ce bas de caisse facon gti Sad :evil:
et aussi, ca m'a tenté la calandre avec le chromé, mais ca aussi, trop bling bling sur la lupo, contrèrement à ca grande soeur la polo(à qui lui va bien mieu en model toute option Cool )
la lupo, plus elle reste avec ses trai d'origine mieu c'est
commence en prennant une paire de roulettes et là tu vérras une sacré différence déjà CoolCoolSmile
j'espère ne pas t'avoir déssus de mes réponses Wink

bichone la bien, elle le mérite I love you
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle Lupiote,pour tes modifs je suis pas adepte du chrome mais la barrette de calandre pourquoi pas...sinon pour le reste rien que le lissage des baguettes latérales et des sigles arrières lui donne une bonne bouille Cool
bonne continuation et courage pour ton nettoyage du bloc moteur ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins les avis des membres ayant déjà posté leurs commentaires !
laisse là comme ça ta LULU !

Retire le logo LUPO sur la malle arrière, les baguettes latérales (juste collées), tu lui colle les logos noirs dispo chez VW (on a les ref.)
et elle aura un look d'enfer, ce qui est deja le cas ! j'adore ce jaune !

Super propre la LULU !


PS/ pour info : la Lupo 1l a un moteur de 4 cylindre, pas 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis d'accord avec les avis de mes collègues moi aussi !

D'autant que le chrome et le jaune à mon avis n'iront pas à mon avis très bien ensemble...

En tous cas très propre Lupette et beaux sièges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires les gars, mais je comprend pas pourquoi vous voulais absolument que je retire les baguettes latérale, puisqu'elle n'y sont pas Laughing

Aprés pour la liste des modifs, ca a un peu changé (certain ont surement remarqué que mon post était un copié collé d'un autre site, mais je vous avais préparé une super histoire, mais mon message s'est effacé, et j'ai pas eu la motiv de le retapper...).

Donc pour pas que vos post soient incoherents (je suis gentil hein Laughing), je vous remet une nouvelle liste ici :
Arrow Toujours un nouveau soufflet (en cuir noir) ainsi que ce pommeau
http://cgi.ebay.fr/POMMEAU-LUMINEUX-BLEU-PLASMA-E30-E36-E39-E46-E32-E34-Z3_W0QQitemZ110279311549QQcmdZViewItem?hash=item110279311549&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Arrow peindre la parti basse des par chocs (d'ailleur j'aimerais des conseil la dessus).
Arrow Peut être le becquet de la gti.
Arrow des nouveaux enjoliveurs.

En tout cas merci beaucoup pour vos post, j'ai plein de conseil à vous demander sur ma lupette, je posterai ca sur le topic fait pour ca quand j'aurais le temps (le je suis au boulot Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOQUETTE POWAAA pour les baguettes ! pardon !

Pour le pommeau si tu te lances, je veux bien recup le tien si il n'est pas trop fatigué !

pour la peinture voit avec MontanaGreen, Kiki ou Tommy ils ont effectué l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pommeau est plutot en bon état (ya juste les vitesses qui s'efface à peine), donc si tu le veut donne ton adresse et dés que je l'aurais changer je te l'envoie.
Par contre le soufflet est mort, c'est pour ca que je veux le changer.

Et tant qu'à faire ya un truk qui me turlupine sur l'histoire des cylindres. Tout le monde me dit, que la 1.0L est une 4 cylindres, mais pourtant quand j'ai fait changer les bougies chez speedy, il m'ont dit qu'il n'y en avait que 3.
Comment c'est possible ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

speedy=> guignol je vois que ça comme explication!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as surement raison, d'ailleurs j'avais un problème de vibration sur l'autoroute, donc j'ai fait equilibré les pneu chez speedy et c'était encore pire. Heuresement je me suis arrangé avec le vendeur, et j'ai plus de problème maintenant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:



Retire le logo LUPO sur la malle arrière, les baguettes latérales (juste collées) , tu lui colle les logos noirs dispo chez VW (on a les ref.)
et elle aura un look d'enfer, ce qui est deja le cas ! j'adore ce jaune !

Super propre la LULU
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stratoween a écrit:
T'as surement raison, d'ailleurs j'avais un problème de vibration sur l'autoroute, donc j'ai fait equilibré les pneu chez speedy et c'était encore pire. Heuresement je me suis arrangé avec le vendeur, et j'ai plus de problème maintenant Cool
Jean Vincent à aporté ca lupo à speedy pour le géometrie, elle est resorti avec une roue qui par à droite et l'autre à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Pourquoi tu Frank?
QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Pourquoi tu Frank?


compare ce que t'as écrit et la photo lol!lol!lol!lol!lol!lol! t'as eu un gros coup de fatigue!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI grosse fatigue comme on dit !
la cause à :

1) drunken
2)

Pardon Stratoween... Tu comprendras donc par là que tu as affaire à un admin (je m'aime) un peu dispersé !!!... en fin même égaré !!!
C'est le rabaissement ça, il me secoue de trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un admin qui dit des conneries sur mon sujet ! Mais c'est ce forum de ouf LaughingLaughingLaughing

Non serieu voilà enfin un endroit sur internet ou les gens se prenne pas la tête, ca fait plaisir.

Ca c'est grâce à nos petites lupos qui sont à l'image de leurs conducteurs ! Ou l'inverse, enfin vous avez compris quoi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stratoween a écrit:
Ca c'est grâce à nos petites lupos qui sont à l'image de leurs conducteurs ! Ou l'inverse, enfin vous avez compris quoi geek
c'est bien vrai comme mon''ptitkiki" il est tout petit mais très vif... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Stratoween a écrit:
Ca c'est grâce à nos petites lupos qui sont à l'image de leurs conducteurs ! Ou l'inverse, enfin vous avez compris quoi geek
c'est bien vrai comme mon''ptitkiki" il est tout petit mais très vif... Laughing



Tout ptit... boaf jtrouve pas perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ta lupo jaune !
Je suis content que le forum se peuple en lupo 1L AHT

Le dessiglage et la suppression des baguettes lui va à merveille...
Je ne suis pas fan des modifications que tu souhaites faire, mis à part la peinture et le becquet gti...
Comme déjà dis, garde plutôt ton argent pour acheter de belles jantes, ça changera tout ! Laughing

Concernant ton kilométrage je t'ai battu, la mienne est aussi de 2000 et n'a que 45000km et il y a peu de temps elle en avait encore que 37000

Enfin concernant le moteur c'est vrai qu'il est très mou, la vitesse maximale est 164 km/h impossible d'aller plus loin à cause du rupteur (ou grace au rupteur Wink )

Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit 164km/h c'est vraiment pas mal, par rapport au tchwouingo qui plafone à 13O-14O sur l'autoroute(je sais ce que je de quoi je parle)
lupo, y à pas à ce pleindre CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
par rapport au tchwouingo qui plafone à 13O-14O sur l'autoroute


et encore sans la clim!! , on m'en avait prété une au taqué j'étais a 140, j'ai mis la clim et j'étais a 125 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
MontanaGreen a écrit:
par rapport au tchwouingo qui plafone à 13O-14O sur l'autoroute


et encore sans la clim!! , on m'en avait prété une au taqué j'étais a 140, j'ai mis la clim et j'étais a 125 Shocked
ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens a préciser, 164 c'est la valeur de vitesse GPS (réelle)
Au compteur il devait y avoir bien plus car a 130 GPS le compteur est a 137 environ...

En légère descente on peut attendre 164 avec un peu de patience, sur le plat ça tourne plutôt entre 150 et 155 (GPS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi en légère descente, et sans trop de difficultés, je suis monté à 160k/h pour mon compteur cheers
Mais yavait trop de monde sur l'autoroute alors j'ai du ralentir... :evil:
Je suis sûr que j'aurais pu les faire ces fameux 164, enfin si j'ai bien compris ca serait 170 sur mon compteur.

Bon par contre si je poste ce soir c'est pour vous demander conseils (oui comme d'hab Laughing)

J'aimerais, changer mes enjoliveurs (parce que changer les jantes c'est plus galère et plus cher surtout geek ).

Même si celles d'origines sont plutot pas mal, j'aimerais que ma ptite lulu se distingue un peu.
Alors j'ai ce lien : http://www.mtk-tu%$£g.com/pieces-tuning/enjoliveurs_tuning.php

Je suis tenté par les Audi, les storms ou les F400.

A votre avis, est ce que ca le ferait, ou pas ??? bounce

PS : j'avais pas encore remarqué que le mot tu%$£g était censuré LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stratoween a écrit:

J'aimerais, changer mes enjoliveurs (parce que changer les jantes c'est plus galère et plus cher surtout geek ).

Même si celles d'origines sont plutot pas mal, j'aimerais que ma ptite lulu se distingue un peu.
Alors j'ai ce lien : http://www.mtk-tu%$£g.com/pieces-tuning/enjoliveurs_tuning.php

Je suis tenté par les Audi, les storms ou les F400.

A votre avis, est ce que ca le ferait, ou pas ??? bounce

PS : j'avais pas encore remarqué que le mot tu%$£g était censuré LaughingLaughingLaughing


Une chance pour toi que le mot "enjoliveur" ne soit pas (encore) censuré !!!
Enjo%$£%ur... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non serieu tu trouves vraiment que ca le fait pas ??

Moi je les trouvais plutot stylé ces enjoliveurs...

Mais les jantes c'est pas le même budget, et l'installation est pas evidente à faire.
En plus je préfère rester en 14 pouce de risque de perdre de la reprise (déjà que c'est pas terrible là Laughing).

Aprés si tu me dis que j'aurais l'air d'un jacky avec ca, alors là oui je laisse tomber geek

Parce que j'ai du mal à m'immaginer la gueule que ca aura sur ma leaticia (oui je l'ai baptisé comme ca Laughing).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je voulais mettre des enjoliveurs de Lupo GTI, mais je crois que c'est de 15 pouces...
Et je suis même pas sûr que ca soit des enjoliveurs, ou si ca se fait qu'en jante (vous le savez mieu que moi ca).

Limite je vais passer chez volkswagen voir si yen à pas des sympas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Si tu veux rester dans un budget correct... mets de beaux enjoliveurs de chez VW, mais pas ça !




Stratoween a écrit:
Ben je voulais mettre des enjoliveurs de Lupo GTI, mais je crois que c'est de 15 pouces...
Et je suis même pas sûr que ca soit des enjoliveurs, ou si ca se fait qu'en jante (vous le savez mieu que moi ca).


Limite je vais passer chez volkswagen voir si yen à pas des sympas Smile


Cela ne se fait qu'en jante... Wink

Sage décision... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...