Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

EUSKAL HERRIA LUPO

Messages recommandés

merci Bibi75, mais dimanche je passe le rénove peinture car j'ai une couche de crasse sur l'avant et l'arrière, a force de rouler sous la pluie ça laisse des traces, même en la nettoyant souvent NeutralNeutralNeutral

d'ailleurs mauvaise nouvelle du jour, je me suis fait abimer, légèrement la plaque avant, le haut sur 2 cms est enfoncer, ça se vois pas trop mais moi oui, puis j'ai une rayure profonde, pas énorme mais on sens le jour a côté de la plaque, ça me prends la tête, les gens font pas gaffe et la prochaine je me gare dans un endroit où on peut pas se mettre devant moi, je hais la ville

Rien ne vaut un bon nettoyage à la main avec une éponge plutôt que ces foutu Karcher ^^ , ça sert juste à dégrossir ça Wink .

oui je sais mais a Tarbes dans ma rue vaut mieux pas sinon je risque d'avoir déjà tout les voisins aux fenêtres LaughingLaughingLaughing puis côté route je risque de me faire tuer car certains roulent vite Neutral

mais là dimanche je me réserve l'aprem pour faire intérieur/extérieur a fond CoolCoolCool

Jolie programme , il faut que je le fasse aussi sur la mienne , et pour ta mesaventure je sais ce que c est j habite en plein paris , et c est ma hantise a chaque fois que je me gare pale

oui très jolie, je sens que le soir j'aurais les bras en béton Smile mais oui a Paris je me tue Laughing déjà qu'a Tarbes c'est pas la grosse ville et c'est l'horreur alors Paris j'imagine pas palepalepale

j'essais même pas, donc quand je rentre chez les parents, j'ai la cours, je suis tranquille, personne pour te stopper Wink

Nice tout ca Wink
Moi je l'ai tout le temps fait a la main mais après je passe un coup d'eau vite fait comme ca.
Faudrait qu'elle passe au polish pour sa première fois ^^

merci Glou, mais oui passe le polish tu vas voir la différence et après pour nettoyer ça sera plus simple car tu auras une couche de protection qui facilite le lavage Wink

Jolie Jolie cette Lupette basque Smile

C'est vrai que le blanc c'est joli ... mais ça se terni tellement si on ne l'entretient pas fréquemment.

Bon courage pour ton programme Lavage complet

j'ai essayer de faire ça pour le concours, mais pas réussi, là où je vais c'est plus blanc mais transparant leur savon MadMadMad

mais souvenir souvenir, perso je la trouve terrible cette photo I love youI love you

Salut les fans Smile

donc le thème choisi par moi même étant les animaux avé la lupette ou VW pour ceux qui non pas ou plus cette charmante petit voiture Smile

voici les photos de mon shoot, exception faites de celle choisi pour combattre mes adversaires pirat

l'animal sur la photo est Geisha, la nouvelle chienne de la famille Smile

PS: le sol est pas plat donc c'est pour cela que d'un coté j'ai la roue dans l'aile et sur l'autre côté non

merci

oui con de crick d'origine, je la monté pour mettre les chandelles, et un coup avant de mettre la chandelle, la voiture glisse palepalepale donc résultat bin sur la photo

bin en faites JV, je passe le petit d'origine, je lève et ensuite je met l'hydraulique car il passe pas sinon la caisse sur les roues

merci Flashball Wink

voici des photos du meeting LDP ( land day's party 2 ) a suzan dans les landes Wink
la golf rouge est une GTI TDI avec installation Nokia d'origine Shocked

bon visionnage Wink

merci scooby moi aussi je les aime de plus en plus, je les trouve plus belle que les vrai ATS cup Wink

oui Glouglou magnifique, a part la suspension, toute d'origine, puis le bruit miam miam I love you

lupobasque a écrit:

la golf rouge est une GTI TDI avec installation Nokia d'origine Shocked

Oui, ca a pas mal existé en options Wink .

une petite photo de comment la voiture réagit quand je rentre chez moi

je comprends maintenant la tête des gens quand il me voit rentré chez moi LaughingLaughingLaughing

a chaque fois elle la lève et ça se vois pas trop mais la roue ne touche pas le sol Shocked mais ça frotte nul part, je dois prendre la monter de face sinon de côté je me retrouve sur trois pattes LaughingLaughingLaughing

Elle a l'air d'avoir vachement de débattement quand même au niveau des filetés, moi ya pas besoin d'autant de marge j'ai l’impression ^^.

bonne question, quand je la monte sur cric, le débattement est aussi important que celui avec les suspensions d'origine voiture posée sur ses roues mais moi cela a toujours été ainsi, donc je serais pas te répondre, faut voir avec Gilles puisque c'est lui qui me les a vendus Wink

Invité

Super simpa les photos, -1 pour les cadre .

Cool

le petit frere est presque aussi grand que toi non???

photos sympa Cool

Invité

Cool le shoot entre frangin Laughing

Tu as eu droit au scoot tout neuf toi aussi à son age ? Laughing

Attention à lui, c'est énormément volé, malheureusement Rolling Eyes

KiKi ........... oui il est pratiquement aussi grand et il a 15 ans .... ShockedLaughingLaughing

Et non j'en ai jamais voulu et un accident pour mon autre frère a fait que cela m'a toujour repoussé a en vouloir, je vous assure il est toujours en vit mais il a la mâchoire de dévier, rien de visible, mais bon a l'époque en 2005 5heures sur le billard palepale enfin bref

Oui ici c'est calme Steeve, personne pour le voler, mais il roule encore plus que moi le franfellu, remarque 5000 kms avec la Gti depuis que je l'ai soit 2 mois

Mais merci, on va en refaire un, car là j'ai pas aimé la lumière Rolling Eyes

Mais j'aime bien son scooter car il est rouge et noir, mais la proportion de rouge est a l'inverse de moi donc ça fait sympa je trouve Smile

ce modèle est tres prisé partout (naked)

marseille ce n'est pas l'anarchie aussi la preuve ont roule (m.g et moi) presque tout les jours en scoot I love you

sinon sympa se shoot

Dans le coffre

Je les mets pour les shoots mais comme là je bouger trop pas pris le temps de les mettres

put ... jlai jamais vu sur Tarbes avec les ATS ta blanche !!! grosses préférence pour la blanche avec ATS mm si ta gti est très classe , je suis plus friand de ta blanche ... pkoi tu ne mets pas les ATS sur la gti ?

Crunch a écrit:
put ... jlai jamais vu sur Tarbes avec les ATS ta blanche !!! grosses préférence pour la blanche avec ATS mm si ta gti est très classe , je suis plus friand de ta blanche ... pkoi tu ne mets pas les ATS sur la gti ?
car il me semble que les ATS sont en 13" donc impossible sur Gti vu la taille des disques Wink

Invité
Non c'etait bien du 15"

• Créer...