Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

EUSKAL HERRIA LUPO

Messages recommandés

Salut
voilà un petit shooting fait sur un coup de tête quand je suis sortit dehors pour admirer mon dévoument et mes efforts au lustrage de la lupo









































effet spécial





l'appareil à des réactions parfois surprenante scratch

voilà a+ pour le prochain

bye bye

lupobasque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie shooting tout en couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série !!!

L'avant-dernière photo est très très belle !!! Shocked Tout comme la 7ème !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Un maniaque j adore sa et sa rend bien


je mets quand même en moyen 3-4 € par semaine pour la nettoyer, je ne suporte pas le fait d'avoir une voiture sale

par contre vivement que je là rabaisse car je a trouve trop haute par moment

a++ et merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rapelle moi au debut ... je frotte toujours autant la voiture ...
Et j ai moins mal au ventre depuis les filetée (duretée Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
conseils pour tes photos je suppose ?
Quel est ton APN ?


alors il s'agit d'un CANON Power Shoot A95 5.0 mégapixelavec zoom 12 X et 14 mode de shooting

voilà

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOBASQUE >
Mets ton appareile en mode M, et regle le temps d'obturation au maximum...

sinon
essayes avec P = mode predéfini qui se regle automatiquement selon ton exposition.
essayes avec Av = priorité ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon
j'ai suivi les conseils plus ou moins et voilà se que cela donne
franchement je suis content du résultat, surtout avec les différentes couleurs

il y en a que 4 car les autres sont flous

je compte demain surement, faire d'autres photos mais près de sources de lumière plus importante









voilà à vos critiques

a++

lupobasque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
utilise un petit pied car sans flash dès que tu bouges la photos est floues Laughing


le pied était mon genou Suspect .................................................... Laughing mais comme il y avait un peu de vent et que j'était en t-shirt, c'était dur de tenir droit.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
oui le moindre mouvement le plus minim fait foiré la photo
pour dir, le simple fait d'appuyé sur l'apareil peut le faire bouger et faire un photos flou, pied y oblige et meme retardateur je dirais :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
+1 avec MG !
Mais LupoBasque... tu commences à comprendre le truc et c'est tout ce que j'aime !
+1 avec Aurel! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous
sinon voilà une autre fournée avec beaucoup de photos mais pas assez de nuit par contre
et aussi fait une rencontre très spéciale avec une VW mais du fait de son emplacement je n'en ait pas beaucoup

































mais qu'est ce que j'ai voulu faire............. scratchscratchSuspectLaughing








à mon avis c'est les couleur du Portugal ou alors..................................................!!!!










voilà pour info, le caddy est noir mat avec une bande fine rouge sur le bas de caisse et possède des jantes noir mat.

bon j'espère vous avoir régaler car moi oui

a++

lupobasque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici encore une montage de photos



























voilà cette fois si je me trouver à même pas 300 mètres de chez moi

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben la je vois quand même que moi aussi je n'ai plus une lupo d'origine rabbit
Terrible tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos! Manque plus que de jolies jantes!

Pour le rabaissement, t'as changé ammortos+ressorts, ou juste ressorts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Jolies photos! Manque plus que de jolies jantes!

Pour le rabaissement, t'as changé ammortos+ressorts, ou juste ressorts?


les deux
les jantes sa sera dans plusieus mois (au moins 8-9 minimum) car autant les Weitec le prix été plus que correcte mais pour les jantessa va faire mal, en plus les pneu avant ont souffert des kilomètres qui m'ont séparé du moment de la fin du montage au moment du parrallélisme ( si j'ai un conseil faite la géométrie toute suite après sinon sa fait mal au pneu, au moral ) donc il va falloir les changer bientôt, j'espère quand je changerais les jantes mais c'est mal parti
mais quel joie de voir les gens tourné la tête quand vous passez et qu'ils disent à 80 % des cas : "quelle belle voiture"

vive les

merci sa fait plaisir de voir que certaines personnes apprécie ce que l'ont fait et pas des amis qui me disent : "tu fait du jackie avec un rire qui vous énerve" ou "tu l'a rabaisser, sa se voit pas"

et surtout merci maman sans qui je n'aurais eut la lupo

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est un de plus!!!!
Terrible, elle est encore plus belle... Cool et sympa les 3 lupos - fans, j'avais jamais remarqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as fait monté les nouvelles suspensions, ou tu l'as fait toi même? Géométrie à faire impérativement après le montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette que tu remerci ta mère comme ca Cool
ca fait pas comme les fils à papa qui trouve ca normal on va dire Rolling Eyes

je dis qu'un rabaissement passe avant les jantes, de une niveau sécurité, puis de deux, tu vire les enjolivers et ca fait un style déjà Cool
pour les jantes, normalent avec 2-300€ tu peut tomber sur une méchante occaz et avec un peu plus de chance meme, tu auras les pneus avec Wink
tu regarde des fois les lien posté sur le fofo? c'est là que tu vois que :hallu: y a le chois! et pour pas chère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rabbit
En France tout ! est bradé donc oui c'est vrai quand je vois les méchante occasion que vous avez Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
T'as fait monté les nouvelles suspensions, ou tu l'as fait toi même? Géométrie à faire impérativement après le montage?


un amis mécano les a monté, moi je regardé et je stressais au moindre bruit bizarre Laughing et oui il faut faire la géométrie toute de suite après car moi mes pneus ont pris une putain (excuser du mot) de claque et puis j'ai faillit me planté 10 fois sur 130 KM par ce qu'a chaque trous la voiture dévier de sa trajectoire.

et oui MG sa doit être mes origines Sicilienne, non sérieusement sans elle je ne saurais pas se que suis et puis je connais un amis qui a une Mazda MX-5 que sont lui a payer et lui il se pète et il ne dit jamais que la voiture c'est Papa qui lui a payer et ça je ne le supporte pas
sinon oui je regarde souvent les liens et je rêve souvent car certaines occaz sont :hallu:

Tommy c'est que certaines occaz car sinon c'ets pas bradé du tout avec leur taxe à tout vas, par exemple le carburant est taxé à environ 60-80% selon le type de carburant, et c'est partout pareil, tout est taxé à 19.6 %, le moindre produit taxé tient l'Etat

aller a++

merci valvoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
rentmotion a écrit:
T'as fait monté les nouvelles suspensions, ou tu l'as fait toi même? Géométrie à faire impérativement après le montage?


un amis mécano les a monté, moi je regardé et je stressais au moindre bruit bizarre Laughing et oui il faut faire la géométrie toute de suite après car moi mes pneus ont pris une putain (excuser du mot) de claque et puis j'ai faillit me planté 10 fois sur 130 KM par ce qu'a chaque trous la voiture dévier de sa trajectoire.

et oui MG sa doit être mes origines Sicilienne, non sérieusement sans elle je ne saurais pas se que suis et puis je connais un amis qui a une Mazda MX-5 que sont lui a payer et lui il se pète et il ne dit jamais que la voiture c'est Papa qui lui a payer et ça je ne le supporte passinon oui je regarde souvent les liens et je rêve souvent car certaines occaz sont :hallu:

Tommy c'est que certaines occaz car sinon c'ets pas bradé du tout avec leur taxe à tout vas, par exemple le carburant est taxé à environ 60-80% selon le type de carburant, et c'est partout pareil, tout est taxé à 19.6 %, le moindre produit taxé tient l'Etat

aller a++

merci valvoule


J'ai du mal à supporter de pareilles personnes et crois moi que ça fonctionne aussi avec les Lupo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible changement LB !
Très très belle ta LULU comme ça !

Parfait pour le rencard surtout avec les 10 gâteaux basques dans le coffre,
elle va descendre encore !

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Terrible changement LB !
Très très belle ta LULU comme ça !

Parfait pour le rencard surtout avec les 10 gâteaux basques dans le coffre,
elle va descendre encore !

+1


chhhhhhhhhhhhhht c'est une surprise, pour la peine

d'ailleur tu ma donné envie
aller :faim:

a++

d'ailleur le arrossage àl'avant tu en pense quoi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:

d'ailleur le arrossage àl'avant tu en pense quoi ?????


C'est à moi que tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
lupobasque a écrit:

d'ailleur le arrossage àl'avant tu en pense quoi ?????


C'est à moi que tu parles ?


oui messieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, comme demais je vais chez VW pour la révision avant de partir à la Toussaint, c'était pour savoir.

merci et a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez VW si tu leurs demandes -1° ils n'accepteront certainement pas...
Moi je suis allé au coin de ma Rue, et j'ai demandé de faire sans facture... (pour ne pas me retourner contre lui en cas de pépins...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...