lupobasque1 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui c'est pas définitif, pour l'instant ce sont celles qui sont belle et pas chère; mais je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sympas tes photos !!! Ce Scirocco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 février 2010 lupobasque a écrit:ok, j'ai envoyé un message par le bié de l'annonce du bon coin, c'est bien Gummy racing?mais ton prix porte sur les 4 jantes ou 2 jantes ou une jantes seulement JV ?tu me diras combien gummy te prend et fais toi connaitre, il est inscrit sur le school (on sait jamais y'a peut etre une tite reduc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2010 kiki a écrit:lupobasque a écrit:ok, j'ai envoyé un message par le bié de l'annonce du bon coin, c'est bien Gummy racing?mais ton prix porte sur les 4 jantes ou 2 jantes ou une jantes seulement JV ?tu me diras combien gummy te prend et fais toi connaitre, il est inscrit sur le school (on sait jamais y'a peut etre une tite reduc )bin écoute je ne ferais pas faire les reperçage, il faut reboucher, et avec la soudure, obliger de refaire la peinture :/ et il me propose en cales les 4 viseries et port inclu 280 Euros oui je me suis fait connaitre enfin on verra en temps voulus car les uadi on une largeur de 6 c'est pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 février 2010 pour infos ce shoot a été fait sur l'autoroute A19 ( nouvelle autoroute proche de Montargis ) d'autres photos sous la neige de Lorraine vont arriver dans la journée mais perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 février 2010 Arrêtes avec les photos de touristes (sujet centrés !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 février 2010 je suis un touriste donne moi des conseils, c'est bon a prendre là c'est mieux ou pas chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'aime bien la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Vraiment beaux ces 8 clichés !!! Ta Lupo se fond dans le paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 février 2010 beau shoot dans la neige c'est quand que tu nous change ce PC arrière ou que tu nous trouve un beau cache pour cacher ce vilain trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 février 2010 voila les dernières photos de mon séjour en Moselle........... elles sont faites a Metzil men reste deux mais demain car là plus de batterie sur le PC portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas mal avec la 54 de herbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui merci sauf que j'aurais du poster les photos toutes retoucher car là c'est pas terrible la qualité, la prochaine fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2010 Jolie duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 février 2010 MontanaGreen a écrit:Jolie duo Air-cooled et water-cooled réunis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sympa tu utilise quoi comme logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sympa comme tout mec juste certaine un poil mal retouché, rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 photofiltre en version essaie, la version 10 mais après j'ai corel paint shop pro 2mais oué mg, j'ai confondu un raccourcis luminosité avé gamma pour la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Magnifique les 3 derniéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merciune petite que j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ce n'est pas un grand shooting, mais vue que je fait mon parra demain aprem, je veux pas quitter la maison pour niquer mes pneus avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 manque quand meme une paire de roulettes et la peinture du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui oui je le sais bien mais les finances font que cela n'est pas encore possible, dès que ma situation sera stable on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Mais sinon elle est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ca va toujours la kw?oui il lui manque une petite peinture du pc au pire tu met des stickers pour caché les traces!et une petite paire de roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ça fait loin de chez toi le 71, dommage....http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/132924945.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 4x108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Gilles a écrit:4x108ça existe des cales 4x100/4x108, ce qui lui ramenerai les jantes au bord des ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Gilles a écrit:ca va toujours la kw?oui il lui manque une petite peinture du pc au pire tu met des stickers pour caché les traces!et une petite paire de roulettes oui ça va nickel ça fonctionne toujours autant.les stickers pourquoi pas c'est une solution, a trouver quoi mettre c'est une autre pour ne pas faire dans la surenchère et aussi et surtout dans le mauvais goût les roulettes oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 123456Shot at 2010-12-197Shot at 2010-12-198Shot at 2010-12-199Shot at 2010-12-1910Shot at 2010-12-1911Shot at 2010-12-1912Shot at 2010-12-1913Shot at 2010-12-1914Shot at 2010-12-1915Shot at 2010-12-1916Shot at 2010-12-19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lupobasque a écrit:Celle-ci est top je trouve, ça montre bien ton pays avec les maisons du Pays Basque .Sinon ta Lupette (même avec les enjos je trouve), elle impose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci toon, oui elle a été prise a Urrugne, et c'est comme ça partout, moi je kiff, c'est différent de tous et c'est l'atout :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lupobasque a écrit:merci toon, oui elle a été prise a Urrugne, et c'est comme ça partout, moi je kiff, c'est différent de tous et c'est l'atout :twisted: Tout a fait d'accord , j'ai de la famille sur Hasparen donc je connais un petit peut le coin par là bas et j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Toon14 a écrit:lupobasque a écrit:merci toon, oui elle a été prise a Urrugne, et c'est comme ça partout, moi je kiff, c'est différent de tous et c'est l'atout :twisted: Tout a fait d'accord , j'ai de la famille sur Hasparen donc je connais un petit peut le coin par là bas et j'aime beaucoup !! Lol moi je vis pas loin de hasparrens, mais a l'occaz que tu es dans le coin passe c'est pas du r ame trouver, tu vas a la boulangerie de villefranque, je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lupobasque a écrit:Toon14 a écrit:lupobasque a écrit:merci toon, oui elle a été prise a Urrugne, et c'est comme ça partout, moi je kiff, c'est différent de tous et c'est l'atout :twisted: Tout a fait d'accord , j'ai de la famille sur Hasparen donc je connais un petit peut le coin par là bas et j'aime beaucoup !! Lol moi je vis pas loin de hasparrens, mais a l'occaz que tu es dans le coin passe c'est pas du r ame trouver, tu vas a la boulangerie de villefranque, je suis là Ah ok ok, c'est marrant ^^ .Mais ok pas de soucis , même si je n'y suis pas allé depuis un petit moment et que j'y vais très rarement mais sait-on jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai éditer et t'es numéroté tes photos, car vue le nombre, dur après de parler d'une ou plusieurs photos en particulier Bref, série plus que réussi, j'aime un bon certain nombre de photos: la 5, 8, 9, 10 et la 15 Après la 11, juste magnifique, je me croirais en Californie d'un coup puis il à bien mangé de l'aile ton pneu va falloir essayé de plier les ailes un peut et enfin la 13, déjà belle angle, belle moto, mais le détail du reflet dans la vitre, ma fallu plusieurs coup d'œil pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 5 et 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pour la 13 j'aurais mis au point sur l'auto ^^mais les photos sont vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci MG pour les numéros j'avais pas pensé merci pour les commentaires, sinon pour le pneu tu vois ça où que j'ai manger de l'aile ? enfin c'est vrai que je frotte beaucoup par moment au niveau de l'aile mais bon c'est rapide donc pas très dangereux puis je fait gaffe enfin c'était mes images de noël a la prochaine pour une autre séries faut que je retrouve un endroit, là c'est du comment dire feeling, je roulais et avant un rond-point je vois le surf shop et la moto donc demi-tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Toutes les photos de cette série sont réussies !!!Et particulièrement les numéros 1, 5, 7, 12, 13 et 15 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 lupobasque a écrit:merci MG pour les numéros j'avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 février 2011 perle effect voila ce que j'ai peu faire au centre de lavage de la baleine, si des voitures étaient pas garé devant la baleine j'aurais peu mieux faire mais bon j'ai envoyé ma tof a Toon14 et on verra le résultat mais j'avoue que le thème est hard mais c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2011 Magnifique l'ami!! J'aime vraiment le bluemotion sur la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites