Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

EUSKAL HERRIA LUPO

Messages recommandés

lupobasque a écrit:
ok, j'ai envoyé un message par le bié de l'annonce du bon coin, c'est bien Gummy racing?

mais ton prix porte sur les 4 jantes ou 2 jantes ou une jantes seulement JV ?

tu me diras combien gummy te prend et fais toi connaitre, il est inscrit sur le school (on sait jamais y'a peut etre une tite reduc Laughing )

kiki a écrit:
lupobasque a écrit:
ok, j'ai envoyé un message par le bié de l'annonce du bon coin, c'est bien Gummy racing?

mais ton prix porte sur les 4 jantes ou 2 jantes ou une jantes seulement JV ?

tu me diras combien gummy te prend et fais toi connaitre, il est inscrit sur le school (on sait jamais y'a peut etre une tite reduc Laughing )

bin écoute je ne ferais pas faire les reperçage, il faut reboucher, et avec la soudure, obliger de refaire la peinture :/ et il me propose en cales les 4 viseries et port inclu 280 Euros

oui je me suis fait connaitre Laughing

enfin on verra en temps voulus car les uadi on une largeur de 6 c'est pas beaucoup Neutral

pour infos ce shoot a été fait sur l'autoroute A19 ( nouvelle autoroute proche de Montargis )
d'autres photos sous la neige de Lorraine vont arriver dans la journée mais perso j'adore Wink

beau shoot dans la neige Cool

c'est quand que tu nous change ce PC arrière ou que tu nous trouve un beau cache pour cacher ce vilain trou Laughing

voila les dernières photos de mon séjour en Moselle........... SadSadSadSad

elles sont faites a Metz

il men reste deux mais demain car là plus de batterie sur le PC portable

oui merci sauf que j'aurais du poster les photos toutes retoucher car là c'est pas terrible la qualité, la prochaine fois lol

photofiltre en version essaie, la version 10 mais après j'ai corel paint shop pro 2

mais oué mg, j'ai confondu un raccourcis luminosité avé gamma pour la deuxième NeutralLaughing

ce n'est pas un grand shooting, mais vue que je fait mon parra demain aprem, je veux pas quitter la maison pour niquer mes pneus avant LaughingLaughing

oui oui je le sais bien mais les finances font que cela n'est pas encore possible, dès que ma situation sera stable on verra bien Smile

ca va toujours la kw?
oui il lui manque une petite peinture du pc au pire tu met des stickers pour caché les traces!

et une petite paire de roulettes

Gilles a écrit:
4x108

ça existe des cales 4x100/4x108, ce qui lui ramenerai les jantes au bord des ailes. Wink

Gilles a écrit:
ca va toujours la kw?
oui il lui manque une petite peinture du pc au pire tu met des stickers pour caché les traces!

et une petite paire de roulettes

oui ça va nickel ça fonctionne toujours autant.

les stickers pourquoi pas c'est une solution, a trouver quoi mettre c'est une autre pour ne pas faire dans la surenchère et aussi et surtout dans le mauvais goût Rolling Eyes

les roulettes oui c'est sur

1

2

3

4

5

6

Shot at 2010-12-19

7

Shot at 2010-12-19

8

Shot at 2010-12-19

9

Shot at 2010-12-19

10

Shot at 2010-12-19

11

Shot at 2010-12-19

12

Shot at 2010-12-19

13

Shot at 2010-12-19

14

Shot at 2010-12-19

15

Shot at 2010-12-19

16

Shot at 2010-12-19

lupobasque a écrit:

Celle-ci est top je trouve, ça montre bien ton pays avec les maisons du Pays Basque Cool .

Sinon ta Lupette (même avec les enjos je trouve), elle impose CoolWink .

merci toon, oui elle a été prise a Urrugne, et c'est comme ça partout, moi je kiff, c'est différent de tous et c'est l'atout :twisted:

lupobasque a écrit:
merci toon, oui elle a été prise a Urrugne, et c'est comme ça partout, moi je kiff, c'est différent de tous et c'est l'atout :twisted:

Tout a fait d'accord Wink , j'ai de la famille sur Hasparen donc je connais un petit peut le coin par là bas et j'aime beaucoup !! Smile

Toon14 a écrit:
lupobasque a écrit:

Tout a fait d'accord Wink , j'ai de la famille sur Hasparen donc je connais un petit peut le coin par là bas et j'aime beaucoup !! Smile

Lol moi je vis pas loin de hasparrens, mais a l'occaz que tu es dans le coin passe c'est pas du r ame trouver, tu vas a la boulangerie de villefranque, je suis là Wink

lupobasque a écrit:
Toon14 a écrit:
lupobasque a écrit:

Lol moi je vis pas loin de hasparrens, mais a l'occaz que tu es dans le coin passe c'est pas du r ame trouver, tu vas a la boulangerie de villefranque, je suis là Wink

Ah ok ok, c'est marrant ^^ Smile .

Mais ok pas de soucis Wink , même si je n'y suis pas allé depuis un petit moment et que j'y vais très rarement mais sait-on jamais SmileWink .

J'ai éditer et t'es numéroté tes photos, car vue le nombre, dur après de parler d'une ou plusieurs photos en particulier Wink

Bref, série plus que réussi, j'aime un bon certain nombre de photos: la 5, 8, 9, 10 et la 15 Cool

Après la 11, juste magnifique, je me croirais en Californie d'un coup puis il à bien mangé de l'aile ton pneu Laughing va falloir essayé de plier les ailes un peut Wink

et enfin la 13, déjà belle angle, belle moto, mais le détail du reflet dans la vitre, ma fallu plusieurs coup d'œil pour le voir Smile

merci MG pour les numéros j'avais pas pensé

merci pour les commentaires, sinon pour le pneu tu vois ça où que j'ai manger de l'aile ? enfin c'est vrai que je frotte beaucoup par moment au niveau de l'aile mais bon c'est rapide donc pas très dangereux puis je fait gaffe Shocked

enfin c'était mes images de noël lol!lol!lol!

a la prochaine pour une autre séries faut que je retrouve un endroit, là c'est du comment dire feeling, je roulais et avant un rond-point je vois le surf shop et la moto donc demi-tour

Toutes les photos de cette série sont réussies !!!

Et particulièrement les numéros 1, 5, 7, 12, 13 et 15 !!!

perle effect I love youI love youI love you

voila ce que j'ai peu faire au centre de lavage de la baleine, si des voitures étaient pas garé devant la baleine j'aurais peu mieux faire mais bon j'ai envoyé ma tof a Toon14 et on verra le résultat mais j'avoue que le thème est hard mais c'est bien aussi Wink

• Créer...