MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle déconné quand il te l'a passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:LB, moi je mettais un coup de bombe de rénove plastique et le rendu était nickel, bien brillant comme si qu'elle venait d'etrte peinte, pendant une semaine ok je crois que j'en ai une d'ailleurs qui me reste du rino expressssse qui na que de nom d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pas cool pour la boite mais bon persone ne peut savoir les frais futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Découverte d'une surchauffe deux jours après l'achat lors d'une séance photo et boite qui agonise deux mois après l'achat...je veux bien qu'il y ai des frais sur une voiture en règle générale, mais là c'est du foutage de gueule pour soit disant voiture IRRÉPROCHABLE....A bon entendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sa fait un peu beaucoup c'est claire que là bref je ne connais pas JIM donc peut rien dire sur son entretien qui est quand meme suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui plus que suspect, puis au-delà de l'entretien, la conduite de la voiture aussi a du y jouer un certains rôle.enfin c'est plus la question car ça changera pas la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Disons qu'un mec qui ce vante de rouler comme un papi et de ne pas brusquer sa voiture alors qu'il s'est fait chier à faire une prepa moteur à 2000€.... Bizarre que tout lâche juste après la vente....pour une voiture avec aucuns frais à prévoir (6500€)Je cite :question entretien rien à prévoir car voici la liste de ce qui à été fait:blablabla....sinon aucun frais à prévoir état irréprochable,dispo à partir du 25 juillet.Le contrôle technique ok.d'autres photos dispo sur demande.j'ai toutes les factures d'entretien.Ce n'est pas une voiture qui à fait de la piste ou avec la mécanique maltraitée,je suis un passioné de Volkswagen mon véhicule est connu sur plusieurs forum de passionés VW(golfoo,polo 6n2.fr,polo6nFans)Le prix est ferme vu l'état irreprochable et c'est une 5 portes donc plus chère à l'achat que les trois portes,sinon 6500€ sans les jantes borbet noire et rouge.pas d'échange,collectionneurs de photos et rigolos passez votre chemin merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Elle déconné quand il te l'a passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 la poisse c'est claire que sa met les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 suite à l'essai sur une route de campagne tres sinueuse le jour de l'acquisition voici ce que l'on a remarqué:embrayage bizarre : comme si le rattrapage de jeu automatique ne fonctionnait pas, et les 40/50 premiers pour-cent de la course de l'embrayage sont 'à vide' donc du vide leger flou dans la directionmarche arriere ne passe pas, sauf en rusant: il faut passer systematiquement en 3eme (par ex.) avant la marche arriere pour avoir une chance de reculer sans faire un gros CRAC de boite..et passage des vitesses un peu bizarre sans pour autant laisser deviner une casse de boîte imminente ... ( symptomes d'agonie de la boite seulement 2 mois apres l'achat environ 2000 km) suspensions beaucoup trop compréssées donc sautillement PERMANENT de la voiture, meme sur un billard à 100km/h....mais pour certains il vaut mieux faire passer le look avant la sécurité et le confort... et surchauffe dûe au ventilateur HS indecelable le jour de la vente, car essai de 10 minutes sur route de campagne , sans jamais s'arreter plus de 3 secondes.... mais bien sur, par deduction il etait deja HS le jour de la vente, car on s'est aperçu de la surchauffe seulement 2 ou 3 jours apres l'achat.... en stationnant la voiture 2 minutes pour prendre des photos...bref! une voiture parfaite! sans aucun frais à prevoir! aucun souci! et 6500 euros!! que du bonheur !ça serait à refaire, on aurait dit non le jour du deplacement, quitte à avoir payé les billets de train pour rien.. ça nous aurait évité tous ces tracas, le temps perdu et nécéssaire à toutes les demarches pour se sortir de ce merdier....etc.... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je te comprend marsu en plus 6500€ pour une polo jamais de la vie mais avec la prépa (qui pour moi ne sert a rien sur route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je vais m'acheter une lupo SDI, hein lupobasque Sa boite elle 200 000 et elle marche nikel !! Moi je dis, vive la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oué, je suis pas avocat, mais comme tu raconte la chose, ca parait louche l'endrois choisi pour essayer une gti il ne voulais pas t'emmener ou il y avait plus de virages et un peut de ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 même 256 850 kms nan mais vend la polo ( pas tout hein ) et achète une lupo GTi :oui: :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pas cool toute cette histoire... Jim avait pourtant l'air sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Comme vous, je le croyais sincère et honnête et c'est pour ça que j'avais choisi sa polo plus qu'une autre Bizarrement je l'ai trouvé soulagé quand il me l'a vendu contrairement à beaucoup d'entre nous qui sommes plutôt triste après avoir vendu une voiture qu'on a bichonnée.....MontanaGreen : Bah t'as tout compris, quand j'y repense à l'heure d'aujourd'hui c'est vrai que c'est louche. C'est lui qui nous a guidé tout au long de l'essai et nous ont a pas tilté sur le moment, surtout qu'on était pas du coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est claire que rconté comme sa, c'est triste surtout pour un soi disant vw fan regarde sur le bon coin ou avec polo g60 (qui a la polo rouge turbo et la blanche 6n) sont pote viens de récupérer une 6n2 gti sur avignon si tu veux je peux lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jean vincent a écrit:c'est claire que rconté comme sa, c'est triste surtout pour un soi disant vw fan regarde sur le bon coin ou avec polo g60 (qui a la polo rouge turbo et la blanche 6n) sont pote viens de récupérer une 6n2 gti sur avignon si tu veux je peux lui en parler Lui parler de ?Je ne comprend pas ce que t'essaye de me dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je parle de jim car un vrai fan vw aurais tou dit sur la voiture et si tu recherche une boite de vitesse je sais ou il y en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'avais compris ta première phrase Pour ce qui est de la boite c'est très sympa. Mais pour le moment je suis en procédure pour annuler la vente, donc j'attends de voir. Mais ta boite peut toujours m'intéressai, faut voir....c'est une boite de polo gti ? Elle a combien de borne et à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 La boîte peut-être une option dans le sens où cela pourrait être une solution plutôt que d'annuler la vente !Il suffirait que le vendeur te la paie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui c'est une gti mais je ne sais pas du tout le prix, ni les bornes je le répéte je si neutre dans l'histoire mais le vendeur "JIM" n'est en aucun cas un vendeur professionel donc n'est pas dans l'obligation de payer les frais car il n'y a aucune garantie entre particuliers, c'est maleureux a dire car je pense que si sa m'arrivé je péterai un plomb meme devant un expert vu que la voiture est modifié sa risque de mal passer s'il y expértise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 jean vincent a écrit:oui c'est une gti mais je ne sais pas du tout le prix, ni les bornes je le répéte je si neutre dans l'histoire mais le vendeur "JIM" n'est en aucun cas un vendeur professionel donc n'est pas dans l'obligation de payer les frais car il n'y a aucune garantie entre particuliers, c'est maleureux a dire car je pense que si sa m'arrivé je péterai un plomb meme devant un expert vu que la voiture est modifié sa risque de mal passer s'il y expértise Détrompe toi, l'expertise contradictoire a été acceptée, donc c'est déjà bon signe. Et modifié ou pas, elle ne dépasse pas les valeurs constructeurs alors voilà On a les passages aux bancs à l'appuie, c'est cool Et il a eu déjà expertise en notre faveur, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 t'en mieu pour toi , car apres il y a le tribunal qui jugera car si lui à toute les factures (entretiens, frais divers) il peut avoir recour "je parle en conanissance de cause pour une moto révisié et encore sous garantie que j'ai vendu qui par la suite eu un accident une semaine après la vente, celle si était entretenu chez un cycle profesionel où j'ai fait la révision qui a dit a dit au nouveau proprio qu'il y avait vice caché après expertise, suite au procès j'ai fait recours demander une autre expertise qui a dit que la pièce qui avait cassé aurai du etre changé lors de la révision sous garantie et qui m'a donné raison et réejetté la faute au cycle "mais entre particulier c'est dure d'etre sur meme en concession par contre moi a toute mes ventes je marque en l'état meme si l'objet est en super état comme sa je n'est aucun problème par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 excellente nouvelle marsu elle dépasse pas les normes constructeurs????????????, c'est quoi les normes sur ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 février 2010 Jolie les perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 février 2010 ça fait pourtant 2 mois qu'elle a pas reçu de polissage et le week-end prochain je lui en refait un, mais oui les perles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 février 2010 les perles sont sur les phares aussi, donc tu les a lustré aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 février 2010 tout y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 février 2010 lupobasque a écrit: tout y passe :twisted: jolie c'est petit répétiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 février 2010 22 euros ttc chez VW ( la paire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 février 2010 descend bien bas l'arrière de mon ex kw trouves nous des jantes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui je regarde les annonces, mais ces jantes là http://www.leboncoin.fr/vi/84543710.htm?ca=21_s me font craquer de plus en plus et si en Eté elles sont encore en vente je vais voir pour les prendre, car bon elles sont pas chères, les pneu ça ira mais ce sont les cales qui vont coutés chère, mais le look des Audi est dans l'esprit de mes enjo mais avec une touche de classicisme ça reste dans l'esprit de la voiture donc on verra qui sais je vais tenté le coup du cadeau d'anniversaire de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 février 2010 rencontre du jour en bas de chez moi elle est dans son jus comme on pourra le voir mais que c'est beau, les phares jaune avec le blanc c'est dément l'intérieur en piano j'adore PS sur la première photo on notera que au dessus de la mercedez benz grise se trouve ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 février 2010 te faut des jante noir ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 février 2010 t'as sur qu'il a pas été restauré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2010 les jantes quetu as posté plu haut sont en 5/112 et elles sont à 5 minutes de chez moi pour l'autre vw je pense qu'il y a eu une resto car vu l'état des PC et de la plaque arrière la peinture a été refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok merci JV, faut que je regarde les cales maintenant histoire de me renseigné on sais jamaissinon kiki je ne sais pas, je n'ai pas vu le proprio mais a y penser oui on dirais bien que la restauration a été faitesGilles oui le noir ressort bien, mais je voit aussi un rebord polie pour que ça ressorte encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 février 2010 pas forcement des calles, renseigne toi pour un reperçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 février 2010 remarque si cela est moins chère pourquoi pas, a ton avis où je devrais me renseigné pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui voi comme ta dit kiki (demande à M.G car on a vu un touneur fraiseur pour sa golf) car il te faut 2 cales par roue si tu en achètes sur fk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 février 2010 2 cales par roues ah wé quand même bin écoute oui faut que je vois ça alors mais bon comme c'est pas pour de suite, car bon les jantes les pneu et le reperçace ça fait bcp pour mon budget, j'attends l'été justement pour me faire des sousous en masse, car en max je pense mettre dans ces trois choses 600-800 euros je vois large a cause du reperçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2010 chez nous pas beaucoup le font et demande 300€ juste pour un reperçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok, j'ai envoyé un message par le bié de l'annonce du bon coin, c'est bien Gummy racing?mais ton prix porte sur les 4 jantes ou 2 jantes ou une jantes seulement JV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2010 a oui les 4 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok c'est cool, ça va ce n'est pas excessif, mais bon il faut l'acheminement des jantes puis le renvoie, enfin bon si c'est moins c'est encore mieux, je te tiens au jus JV, car si je les prend tu pourra avant voir leur état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2010 je l'avais appelé il y a un moment avec M.G elles sont dans un bon état il les a acheté juste pour les pneus (les jantes ne lui plaisaient pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok c'est cool, j'espère que annonce sera encore présente quand j'en aurais besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui c'est sur mais je partirai si je peux te donner un conseil sur du 4/100 ou vers du 5/130 ou 5/100 où les cales existent :twisted: meme si c'est jantes sont superbe (pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites