Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

EUSKAL HERRIA LUPO

Messages recommandés

Tommy a écrit:
Chère je trouve !!!


oui je trouve même si il y a 5 jantes, faut monté les pneu, faire une peinture

MontanaGreen a écrit:
Nan, pas si galère, faut juste trouver des cales avec écrous pas chère EmbarassedLaughing

pi, 4> 165/50 (Nankang) et ca passe comme un doigt au ... dans les ailes Laughing


lol et je change de pneu tous les 3 mois vu comment c'est sinueux chez moi LaughingLaughingLaughing , mais bon il y a rien puis comme j'ai pas une super connaissance en technique jante et surtout pas un port-feuille illimité, même si je bosse, pourquoi on peut pas gagner de suite au loto Laughing

JV : ah oui quand même, va falloir rechercher moins chère mais ça risque de partir vers les régions voisines donc plus chère avec les frais de transport, un casse-tête Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
Tommy a écrit:
Chère je trouve !!!


oui je trouve même si il y a 5 jantes, faut monté les pneu, faire une peinture

MontanaGreen a écrit:
Nan, pas si galère, faut juste trouver des cales avec écrous pas chère EmbarassedLaughing

pi, 4> 165/50 (Nankang) et ca passe comme un doigt au ... dans les ailes Laughing


lol et je change de pneu tous les 3 mois vu comment c'est sinueux chez moi LaughingLaughingLaughing , mais bon il y a rien puis comme j'ai pas une super connaissance en technique jante et surtout pas un port-feuille illimité, même si je bosse, pourquoi on peut pas gagner de suite au loto Laughing

JV : ah oui quand même, va falloir rechercher moins chère mais ça risque de partir vers les régions voisines donc plus chère avec les frais de transport, un casse-tête Neutral


faut faire les casses :cyclops: tu regard les jantes en 4 par 100 après E.T (il faut voir avec les calles après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
lupobasque a écrit:
Tommy a écrit:
Chère je trouve !!!


oui je trouve même si il y a 5 jantes, faut monté les pneu, faire une peinture

MontanaGreen a écrit:
Nan, pas si galère, faut juste trouver des cales avec écrous pas chère EmbarassedLaughing

pi, 4> 165/50 (Nankang) et ca passe comme un doigt au ... dans les ailes Laughing


lol et je change de pneu tous les 3 mois vu comment c'est sinueux chez moi LaughingLaughingLaughing , mais bon il y a rien puis comme j'ai pas une super connaissance en technique jante et surtout pas un port-feuille illimité, même si je bosse, pourquoi on peut pas gagner de suite au loto Laughing

JV : ah oui quand même, va falloir rechercher moins chère mais ça risque de partir vers les régions voisines donc plus chère avec les frais de transport, un casse-tête Neutral


faut faire les casses :cyclops: tu regard les jantes en 4 par 100 après E.T (il faut voir avec les calles après)


oui aussi, galère pour trouver 2 paires de jantes nickel, chercherais la semaine prochaine ou plus tard, tant pis pour le PC avant, il attendra un peu plus, ma priorité niveau modif c'est les jantes mais avant ça les roulements et surtout trouver un garage qui veulent les montés car je vais les prendre sur internet, moins chères sinon je m'en sort pas même si la voiture ne passe pas avant moi et les amis mais les roulements avec ceux que l'on ma dit je flippe un peu voir bcp Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai JV, avec les cale de 2cm on tombe dans un ET18 affraid mais vue le petit rabai de LB encore que peut etre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
c'est vrai que tu étais en -5 cm-6cm! a l'avant sa passé juste jsute peut etre en -4 cm sa le ferai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
excuse moi -1cm sa se voit pas beaucoup et en plus c'est toi qui le dit souvant Laughing
a qu'à voir la différence qu'il y avait entre nous deux quand on avait les Weitétec! ?Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'en reviens aux photos, bravo pour ton mitraillage LB, elles sont trés belles comme le pays basque d'ailleurs.

Il y a un petit moment que je n'y ai pas mis les pieds, euh...les pneus pardon...va falloir y remédier :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valvoule a écrit:
Alors moi j'en reviens aux photos, bravo pour ton mitraillage LB, elles sont trés belles comme le pays basque d'ailleurs.

Il y a un petit moment que je n'y ai pas mis les pieds, euh...les pneus pardon...va falloir y remédier :twisted:


Laughing oui viens mais il risque de d'y avoir du monde maintenant surtout que la semaine prochaine FETES DE BAYOOOOOONNNNNNNNEEEEEEEE drunkendrunken

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit shooting encore une fois.....................................56 photos lol























les plus belles je trouve









avec un transporteur venu d'Allemagne, et le couple a aimé ma lupo
















au naturel, merci le soleil couchant ainsi que la couleur du VW




















:fans2:








le port d'anglet




sa fume lol




bon pour le shoot de nuit rater puisque je n'es pas réussi a mettre la main sur le bouquin de réglage Mad
donc une seule photo pas terrible


les portraits



















voilà donc le résultat de 3 heure de shooting, sur les 103 photos, seules les 56 présente là sont bonne, les autres étant les réglages
j'espère ne pas avoir était trop long

donc rendez-vous au prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une part, trop de photos ce ressemblant, puis l'autre, beaucoup trop longue cette série Neutral
Comment dire celles qui sont mieux que d'autres? ...

J'espère que tu ne prend pas mal ma critique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
D'une part, trop de photos ce ressemblant, puis l'autre, beaucoup trop longue cette série Neutral
Comment dire celles qui sont mieux que d'autres? ...

J'espère que tu ne prend pas mal ma critique Wink


au contraire je la prend bien, on vas dire que lorsque j'aime je compte plus, la prochaine sera moins longue, beaucoup moins longue Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après c'est mon avis Math Wink

sur les forum photo, quand il poste de longue série, ils numérote les photos pour pouvoir si retrouver dans les critiques, ca peut être la solution IdeaLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe serie, + belles les unes que les autres (comme dit sur FB).... continu comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid quand y'en a plus y'en a encore!

Encore une lonnnnnnnnnngue mais belle série de tofs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous et je le respect MG ton avis et je le prend en considération et tu as en plus raison, certaines sont presque identiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli shooting de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, tu t'es encore laché côté photo, jolis clichés.
J'ai hâte de voir la fameuse photo séléctionnée pour le concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous EmbarassedSmile

oui c'est vrai que celle du concours est sublime, avec le décor en plus

a vraiment hâte de voir les autres participants

mais là dommage que le soleil se caché, car le décor resort comme avec un voile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
...
a vraiment hâte de voir les autres participants
...
Heu... y a que Gilles pour le moment en plus de toi Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lupobasque a écrit:
bon bin faut que les autres active un peu Laughing

et merci
j'arrete pas ...... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
lupobasque a écrit:
bon bin faut que les autres active un peu Laughing

et merci
j'arrete pas ...... geek


........... Suspect ......................... , une photo c'est rien Frank, tu va pas mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
lupobasque a écrit:
...
a vraiment hâte de voir les autres participants
...
Heu... y a que Gilles pour le moment en plus de toi Arrow



comme d'habitude pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sa passe tout juste








va devoir la remonter de l'avant car je touche beaucoup, j'ai peur d'entaillé les pneu, la faute aux boudins ( même le gars du parra ma dis cache faut des flanc tendu Smile )



voila donc content mais trop bas a l'avant pour les roues actuelles, donc rehaussage de l'avant cet après-midi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

é bien en faites je pense qu'avec les boudins que j'ai ça ne me plaira pas, autant j'aurais des jantes en 15 avec, j'aurais mis des flanc tendus et là je pense que je l'aurais fait, mais là perso faut que je réfléchisse un peu plus, le temps que cela murisse....

merci Montana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing essaye 3.5cm entre la fin du filet et la bague Wink

sinon ca tient la route, confort...

Donne nous tes impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh bien sa saute déjà plus et je kiff grave, après j'ai pas attaqué encore dans les virage, vu que je préserve le peu de pneu qui reste Laughing sinon c'est confort quand même, comme les weitec, c'est pas tape cul a outrance, sa garde un peu de souplesse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
fait attention quant il drache car ca par vite du cul Wink


ok merci du conseil, remarque depuis ma frayeur dans un rond-point humide je vais tout doucement paleWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui le soleil étant revenu, je suis parti me promener vers Saint Jean de Luz, mais bon je n'ai que les photos là car une brume gaché toute les autres Crying or Very sad









ainsi qu'un petit bonus, bon la qualité des photos pas tip top a cause de cette brume Neutral







voilan j'attend vraiment un meilleur temps pour refaire un bon shooting, peut-être mercredi si tout vas bien, si il pleut pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:




elle a beau avoir des jantes l'autre, mais rien à voir quoi un bon rabai, c'est ce qu'il y a de mieu Cool




ps: t'as pensé à lui prendre les poignet?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...