Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

EUSKAL HERRIA LUPO

Messages recommandés

donc j'ai rien dit chez VW et ils m'ont rien eut aussi, juste les pneu qui sont à PREVOIR
par contre j'ai restrouver ma lupo dans un magnifique état contrairement à la dernière fois
sinon le carrossage vous le trouvait trop pononcé en faite
sinon ce week-end je ferait pleins de photos pour vous montrez de plus près, y compris la claque q"a prix les pneus avant

a++

salut à tous
avant tout j'ai des choses à dire sur l'incompétence de certains mécanos
je vous avez dit que j'avais fait faire ma géométrie ( chez Midas à MONT DE MARSAN)
; et bien quand j'ai été cet aprem à MIDAS de ANGLET changer mes pneu je leurs est demandé de faire le carrossage et ils m'ont dit que ce dernier se faisait toujours, en premier sur toutes les VW, avant le parrallélisme,
donc ils me le font et remarque que rien à été fait en faite et même pire:
- pas de géométrie faite
- et pire de chez pire, (désolé pour le vocabulaire mais sa s'impose ) ces bandes de cons ont pas revissés les rotules de direction ........... , je me disait sur les bosses je sentais un organes qui bougé............sérieusement vive les patrons qui choissisent leurs mécanos.

n'empêche que chez le même groupe, deux vision du travail

mais bon voilà les photos

mes pneu tout neuf (marque Midas ) 89.90 € l'unité quand même.

le reste sous le thème de l'automne

a+ et vive

Très jolies photos, au moins tu as un vrai automne toi !

Concernant ton problème as-tu demandé au Midas de constater tout ceci et de le notifier à l'écrit ?
Dans tous les cas tu ne devrais pas te laisser faire.

spacecowboy a écrit:

Concernant ton problème as-tu demandé au Midas de constater tout ceci et de le notifier à l'écrit ?
+1!!!
il faut vraiment pas laisser passer une tel chose :evil:

très chouette c'est photos un vrai automne comme dis Space

spacecowboy a écrit:

ou que oui sa me coute un plein et demi voir deux leur soit disante réparation donc ils m'ont m'entendre

sinon l'automne et rare chez nous, j'ai de la chance car partout c'est vert de chez vert, par contre niveau températures c'est chaud
au vu de l'automne qu'on a, je craint pour l'hiver, pas de neige,des températures, froide mais supérieur aux normales de saison.

a++

PS ( je me suis acheter n bras de capot car hier en allant laver ma voiture ( comme toute les semaines :oui: ) j'a la peinture qui se barre à cause des moustiques kamikazes que je rencontre sur l'autoroute).

Invité
spacecowboy a écrit:
À mon avis tu as du prendre celui qu'Aurélien convoitait si tu l'as acheté sur ebay. :twisted:

non
je fait pas confiance en EBAY mais le mien je l'ai acheté à TopWagen
plus chère mais je suis sur de la qualité

a++

Aurelien23 a écrit:
69 € ?

oui avec frais de transport de la poste ( 14€) dans les 80 €

merci flashball, je prend plaisir à les faires en plus

a++

MontanaGreen a écrit:
Bien pour le bras! quand es que tu le met?

attend peut etre qu'il le recoive!! non?? LaughingLaughingLaughingLaughing

kiki a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Bien pour le bras! quand es que tu le met?

attend peut etre qu'il le recoive!! non?? LaughingLaughingLaughingLaughing
et voué, j'ai rien suivi EmbarassedLaughing

nikel le bra Wink

fait attention, enlève le de temps en temps quant il pleut et qu'il est mouillé sinon ca va pourrir entre la carrosserie et le bra Wink

Gilles a écrit:
nikel le bra Wink

fait attention, enlève le de temps en temps quant il pleut et qu'il est mouillé sinon ca va pourrir entre la carrosserie et le bra Wink

ok merci du conseils
moi aussi sa me tarde de l'avoir, j'espère l'avoir avant de partir en lorraine samedi, d'ailleur c'est la raison principale qui ma poussai à l'acheté
bouncebouncebouncebouncebounce

pas grave MG
a++

Aurelien23 a écrit:
Tu passes par où ?

bordeaux et après je sait plus mais en tout cas je prend l'autoroute mais que lorsqu'elle est gratuite car sinon mon budget explose, rien que le carburant = au moins à 250 - 300 €

a++

salut,

une petite séance photos ce matin vers 11h00 avec un soleil MAGNIFIQUE

perso je kiff sans les enjoliveurs, remarquez je suis obligé car j'en ai paumé un dans le village voisin hier soir à cause d'un trou et pas moyen de remettre la main dessus

sinon c'est fou le nombre de gens qui me regarde avec le bra en se disant c'est quoi se truc Laughing

a++

Oui, pas mal sans enjos, mais elles sont sales et terne Laughing
moi j'avais mon p'tit truk à moi pour un effet brillant Cool pendant une bonne semaine
click Arrow

Spoiler:
Du brillant pour pneu Laughing

Invité

l"utilité" du BRA quand je vois ton pare-choc SuspectSuspectSuspect

Frank a écrit:
l"utilité" du BRA quand je vois ton pare-choc SuspectSuspectSuspect

doit-je rappelai que le PC était dans cet état à l'achat et en plus il s'agit d'éraflures provoquaient par une autre voiture

et puis je ne compte pas le refaire car plus tard, bien plus tard je compte mettre un PC de 3 L

a++

je me suis remis a shooter la titine mais je doit revoir mes photos car niveau qualité j'ai connu mieux Suspect

bon maintenant la photo bizarre du shooting, avantt c'était du rose maintenant c'est des stripes mais je trouve ça original mais sa fait car j'avais enfin trouvé le retardateur pour prendre une photo de moi avec la titine................................

les plus attentif ont surement remarqués que j'ai viré les baguettes chromées de la calandre car en admirant ma belle blanche j'ai trouvé ( enfin ) que le bra n'allait pas avec

a++ pour le prochain qui ne vas pas tarder demain ou mardi surement Wink

merci

tommy j'ai fait même pas 200 mètres par rapport a chez moi Wink

l'endroit est magnifique pour ce promener mais dès qu'un rayon de soleil apparait il y a tout de suite au taqué de monde donc pas évident de shooter tranquilement, je suis du genre timide Laughing

Tu en as de la chance !
C'est sûre que shooter avec des gens dans les pattes ce n'est pas évident Laughing

Invité
lupobasque a écrit:
les plus attentif ont surement remarqués que j'ai viré les baguettes chromées de la calandre car en admirant ma belle blanche j'ai trouvé que le bra n'allait pas avec
t'aurais du faire l'inverse ....

lupobasque a écrit:
merci

l'endroit est magnifique pour ce promener mais dès qu'un rayon de soleil apparait il y a tout de suite au taqué de monde donc pas évident de shooter tranquilement, je suis du genre timide Laughing
Quand tu as un gros apn et un trépied ca passe mieu au pres des gens Laughing

MontanaGreen a écrit:
lupobasque a écrit:
merci

Quand tu as un gros apn et un trépied ca passe mieu au pres des gens Laughing

c'est pas faux, sa fait le photographe professionel......................mais j'y pense, je peut demander a ma mere pour noel un appareil photo cheers au lieu d'un portable.................................oui je suis encore couvé par papa et maman et je l'assume, je crois que je tout seul dans se cas

Invité
lupobasque a écrit:
je crois bien

et puis même si il trouvait le bra cool , avec son bad look il peut pas en avoir
powaaaaaaaaaaaaaa la tuerie ....

ce frank

bon voila des photos du port de bayonne

voila ce soir je vais surement en faire un à Biarritz si l'appareil le veut bien Wink

a++

Il rend bien ce bra !
De mon côté , madame n'aime pas mais elle s'y fera j'èspère (quand y sera la)

Aurelien23 a écrit:
Sans les enjos !!! +1 !!!

+1

Aurelien23 a écrit:
des jantes noires sur ta voiture lui iraient trop bien !
et +1!

Ce contraste carrément opposé entre le bra et ta lupo, ben... j'adore!! I love you
poignet peint ton caisse, roulette en 15" à déport noire brillant avec rétros noire brillant et ta caisse :twisted: :twisted:
je dis du 15", comme ca tu auras moins de jour entre les pneu et les passements de roues Laughing

MontanaGreen a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Sans les enjos !!! +1 !!!

+1

Aurelien23 a écrit:
des jantes noires sur ta voiture lui iraient trop bien !
et +1!

Ce contraste carrément opposé entre le bra et ta lupo, ben... j'adore!! I love you
poignet peint ton caisse, roulette en 15" à déport noire brillant avec rétros noire brillant et ta caisse :twisted: :twisted:
je dis du 15", comme ca tu auras moins de jour entre les pneu et les passements de roues Laughing

merci tout d'abord

c'est vrai que des jantes noires c''est excelent mais pour l'instant je prefère avec enjoliveur car le dessin des jantes toles fait voiture bas de gamme comme les françaises,
en faites sa doit venir du fait quelle soit en 14 pouces et que les pneus ont un flanc assez important. et puis la peinture a certains endroit s'eclaircie et fait des oéoles .

avec les enjoliveurs sa fait plus rabaissé je trouve.

sinon pour les jantes je compte partir sur des schmidt en 15 avec pneus taille inférieur a ce que j'ai, je veut quand même que sa remplisse les passage mais pas trop car j'ai pas envie que sur des bosses mes pneus frotent sur l'aile.
ou les classics BBS noir avec rebord polie
mais bon les petites modifs avant les grosses, je sais pas ce que l'avenir me réserve et aussi réserve a la lupo, en quelques secondes tout peut s'arréter Wink

mais elle me plait de plus en plus et aussi, ce qui est le plus important, à mes parents car c'est quand même entre guillemets leur voiture car tous les papiers sont à leur nom même si je suis celui qui l'utile en premanence, mais ils voyent que ceux que je fait ne modifie pas la sécurité et c'est le plus important, la preuve qui le montre le plus c'est les suspensions.

voila donc prochaine étape les optiques avant ainsi que les logos, noir a l'avant et blanc à l'arrière ou noir avec le fond blanc pour ne pas que sa fasse un gros rond noir sur le coffre comme j'ai pu le voir

la lupo

Tommy a écrit:
Il rend bien ce bra !
De mon côté , madame n'aime pas mais elle s'y fera j'èspère (quand y sera la)

je pense qu'avec le temps elle va l'apprécier mais temps qu'elle ne le voit pas sur la voiture elle pourra pas vraiment voir son charme, au départ moi je trouvais pas cela tip top mais a force d'en voir avec et surtout de l'avoir vu sur une lupo blanche j'ai commencé a l'apprécier et même à l'aimé de plus en plus.
a++

• Créer...