lupobasque1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut voilà un petit shooting fait sur un coup de tête quand je suis sortit dehors pour admirer mon dévoument et mes efforts au lustrage de la lupo effet spécial l'appareil à des réactions parfois surprenante voilà a+ pour le prochain bye bye lupobasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Jolie shooting tout en couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Superbe série !!! L'avant-dernière photo est très très belle !!! Tout comme la 7ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2008 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 août 2008 lupobasque a écrit: J'adore ces prise de vue très jolie est bien soigné ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Un maniaque j adore sa et sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ouai magnifique tout ça,et l'effet dans la dernière j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Enfin une teinte appropriée pour Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tommy a écrit:Un maniaque j adore sa et sa rend bien je mets quand même en moyen 3-4 € par semaine pour la nettoyer, je ne suporte pas le fait d'avoir une voiture sale par contre vivement que je là rabaisse car je a trouve trop haute par moment a++ et merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 août 2008 sa me rapelle moi au debut ... je frotte toujours autant la voiture ... Et j ai moins mal au ventre depuis les filetée (duretée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 donc voilà ma lupo by night au port d'Anglet j'aimerais avoir des conseils SVP a ++ lupobasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 conseils pour tes photos je suppose ? Quel est ton APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 économise et prend toi un petit reflex tu seras pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oué, les photos tu sais les prendre, mais c'est l'apn qui suit pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:conseils pour tes photos je suppose ? Quel est ton APN ? alors il s'agit d'un CANON Power Shoot A95 5.0 mégapixelavec zoom 12 X et 14 mode de shooting voilà a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 LUPOBASQUE > Mets ton appareile en mode M, et regle le temps d'obturation au maximum... sinon essayes avec P = mode predéfini qui se regle automatiquement selon ton exposition. essayes avec Av = priorité ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon j'ai suivi les conseils plus ou moins et voilà se que cela donne franchement je suis content du résultat, surtout avec les différentes couleurs il y en a que 4 car les autres sont flous je compte demain surement, faire d'autres photos mais près de sources de lumière plus importante voilà à vos critiques a++ lupobasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 superbe ta lulu !!! Ca rend déja vraiment bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 utilise un petit pied car sans flash dès que tu bouges la photos est floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 et Gilles y dira ,,,, merci tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Gilles a écrit:utilise un petit pied car sans flash dès que tu bouges la photos est floues le pied était mon genou .................................................... mais comme il y avait un peu de vent et que j'était en t-shirt, c'était dur de tenir droit. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui le moindre mouvement le plus minim fait foiré la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Gilles a écrit:oui le moindre mouvement le plus minim fait foiré la photo pour dir, le simple fait d'appuyé sur l'apareil peut le faire bouger et faire un photos flou, pied y oblige et meme retardateur je dirais :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 +1 avec MG ! Mais LupoBasque... tu commences à comprendre le truc et c'est tout ce que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:+1 avec MG ! Mais LupoBasque... tu commences à comprendre le truc et c'est tout ce que j'aime !+1 avec Aurel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci à tous sinon voilà une autre fournée avec beaucoup de photos mais pas assez de nuit par contre et aussi fait une rencontre très spéciale avec une VW mais du fait de son emplacement je n'en ait pas beaucoup mais qu'est ce que j'ai voulu faire............. à mon avis c'est les couleur du Portugal ou alors..................................................!!!! voilà pour info, le caddy est noir mat avec une bande fine rouge sur le bas de caisse et possède des jantes noir mat. bon j'espère vous avoir régaler car moi oui a++ lupobasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon voici encore une montage de photos voilà cette fois si je me trouver à même pas 300 mètres de chez moi a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Avant: Après: encore bravo pour ce cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Et ben la je vois quand même que moi aussi je n'ai plus une lupo d'origine Terrible tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Jolies photos! Manque plus que de jolies jantes!Pour le rabaissement, t'as changé ammortos+ressorts, ou juste ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 de plus en plus jolie cette lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 rentmotion a écrit:Jolies photos! Manque plus que de jolies jantes! Pour le rabaissement, t'as changé ammortos+ressorts, ou juste ressorts? les deux les jantes sa sera dans plusieus mois (au moins 8-9 minimum) car autant les Weitec le prix été plus que correcte mais pour les jantessa va faire mal, en plus les pneu avant ont souffert des kilomètres qui m'ont séparé du moment de la fin du montage au moment du parrallélisme ( si j'ai un conseil faite la géométrie toute suite après sinon sa fait mal au pneu, au moral ) donc il va falloir les changer bientôt, j'espère quand je changerais les jantes mais c'est mal parti mais quel joie de voir les gens tourné la tête quand vous passez et qu'ils disent à 80 % des cas : "quelle belle voiture" vive les merci sa fait plaisir de voir que certaines personnes apprécie ce que l'ont fait et pas des amis qui me disent : "tu fait du jackie avec un rire qui vous énerve" ou "tu l'a rabaisser, sa se voit pas" et surtout merci maman sans qui je n'aurais eut la lupo a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ça y est un de plus!!!! Terrible, elle est encore plus belle... et sympa les 3 lupos - fans, j'avais jamais remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 T'as fait monté les nouvelles suspensions, ou tu l'as fait toi même? Géométrie à faire impérativement après le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 très chouette que tu remerci ta mère comme ca ca fait pas comme les fils à papa qui trouve ca normal on va dire je dis qu'un rabaissement passe avant les jantes, de une niveau sécurité, puis de deux, tu vire les enjolivers et ca fait un style déjà pour les jantes, normalent avec 2-300€ tu peut tomber sur une méchante occaz et avec un peu plus de chance meme, tu auras les pneus avec tu regarde des fois les lien posté sur le fofo? c'est là que tu vois que :hallu: y a le chois! et pour pas chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 En France tout ! est bradé donc oui c'est vrai quand je vois les méchante occasion que vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 rentmotion a écrit:T'as fait monté les nouvelles suspensions, ou tu l'as fait toi même? Géométrie à faire impérativement après le montage? un amis mécano les a monté, moi je regardé et je stressais au moindre bruit bizarre et oui il faut faire la géométrie toute de suite après car moi mes pneus ont pris une putain (excuser du mot) de claque et puis j'ai faillit me planté 10 fois sur 130 KM par ce qu'a chaque trous la voiture dévier de sa trajectoire. et oui MG sa doit être mes origines Sicilienne, non sérieusement sans elle je ne saurais pas se que suis et puis je connais un amis qui a une Mazda MX-5 que sont lui a payer et lui il se pète et il ne dit jamais que la voiture c'est Papa qui lui a payer et ça je ne le supporte pas sinon oui je regarde souvent les liens et je rêve souvent car certaines occaz sont :hallu: Tommy c'est que certaines occaz car sinon c'ets pas bradé du tout avec leur taxe à tout vas, par exemple le carburant est taxé à environ 60-80% selon le type de carburant, et c'est partout pareil, tout est taxé à 19.6 %, le moindre produit taxé tient l'Etat aller a++ merci valvoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 lupobasque a écrit:rentmotion a écrit:T'as fait monté les nouvelles suspensions, ou tu l'as fait toi même? Géométrie à faire impérativement après le montage? un amis mécano les a monté, moi je regardé et je stressais au moindre bruit bizarre et oui il faut faire la géométrie toute de suite après car moi mes pneus ont pris une putain (excuser du mot) de claque et puis j'ai faillit me planté 10 fois sur 130 KM par ce qu'a chaque trous la voiture dévier de sa trajectoire. et oui MG sa doit être mes origines Sicilienne, non sérieusement sans elle je ne saurais pas se que suis et puis je connais un amis qui a une Mazda MX-5 que sont lui a payer et lui il se pète et il ne dit jamais que la voiture c'est Papa qui lui a payer et ça je ne le supporte passinon oui je regarde souvent les liens et je rêve souvent car certaines occaz sont :hallu: Tommy c'est que certaines occaz car sinon c'ets pas bradé du tout avec leur taxe à tout vas, par exemple le carburant est taxé à environ 60-80% selon le type de carburant, et c'est partout pareil, tout est taxé à 19.6 %, le moindre produit taxé tient l'Etat aller a++ merci valvoule J'ai du mal à supporter de pareilles personnes et crois moi que ça fonctionne aussi avec les Lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Terrible changement LB ! Très très belle ta LULU comme ça ! Parfait pour le rencard surtout avec les 10 gâteaux basques dans le coffre, elle va descendre encore ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Terrible changement LB ! Très très belle ta LULU comme ça ! Parfait pour le rencard surtout avec les 10 gâteaux basques dans le coffre, elle va descendre encore ! +1 chhhhhhhhhhhhhht c'est une surprise, pour la peine d'ailleur tu ma donné envie aller :faim: a++ d'ailleur le arrossage àl'avant tu en pense quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 lupobasque a écrit: d'ailleur le arrossage àl'avant tu en pense quoi ????? C'est à moi que tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:lupobasque a écrit: d'ailleur le arrossage àl'avant tu en pense quoi ????? C'est à moi que tu parles ? oui messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 En vrai il te parle du carrossage, hum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Suis à -1° sur les roues avant en lieu et place de -0.45° ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ok, comme demais je vais chez VW pour la révision avant de partir à la Toussaint, c'était pour savoir. merci et a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chez VW si tu leurs demandes -1° ils n'accepteront certainement pas... Moi je suis allé au coin de ma Rue, et j'ai demandé de faire sans facture... (pour ne pas me retourner contre lui en cas de pépins...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui le carrosage il est bizar à l'avant j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Gilles a écrit:oui le carrosage il est bizar à l'avant j'ai l'impression Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites