Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

Jantes : des idées pour se distinguer des autres.

Messages recommandés

jean vincent a écrit:
j'aime les portes gobelets

tien pour toi I love you








MontanaGreen a écrit:



ca ce ressemble pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooooh oui l'ami je kiffai bien ces roulettes quand j'avais ma one Sad

pour les téléphone avec moi sa aurai été dure Laughing (j'aime les trottoirs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les compomotives, il existe des modèles se rapprochant des ronal turbo ou des compo turbo (qui ne sont plus distribués par compo d ailleurs)
Ceux sont toutes les compo TH

TH 1355 13"*5.5" ET = 16 à 20 et 36 à 42


TH 1455 14"*5.5" ET = 39 à 49


TH 1570 15"*7" ET = 25 à 32


Existe aussi en 15"*8", 16"*7", 16"*8"...
En différent coloris (blanc et grise) et en option à environ 15€ par jante anthracite, doré, noire et cie...

Si vous les contacter sur leurs site http://www.comp.co.uk/ vous serez orienté vers un certains Victor Abreu fort sympathique qui vous donnera les tarifs exacts frais de port compris Wink
Je les ai contactés la semaine dernière pour une paire de jantes pour ma saxo et il faut compter 20-30 jours le temps qu il vous les produisent, les tarifs sont assez raisonnables, pour des jantes en 15"*7", ils me demandent environ 170€ la jante livré chez moi (hors option couleurs)

Sinon toujours chez compo, je trouve que les imit FASS devrait rendre super bien sur une Lupo

VLF 1465 14"*6.5" ET = 10 à 30


Compter 150.15€ cette jante livré en France (je m étais renseigné pour la sax mais je veux passer en 15" donc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop mais sur la photo entière les jantes m'ont l'aire fine pour une lincoln

je poste pas car la G2 est tu%$£g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruiserboy a écrit:
Tôles de Golf1 transformées en 3 parties compatible avecdes voiles inter et exter de BBS RS ShockedCool




:hallu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
J'exige beaucoup plus d'info a ce sujet bounce
Wahh quel rendu !
j'ai carrément quoté le poste que j'ai pris sur une galerie photo de jantes sur golfoo, y a rien de plus! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste avoir quelques infos ! En faite j'ai l'impression que le cerceau rajouter avec l'entraxe des trous pour les voiles est en aluminium (impression)
Mais la jante en tôle en acier
Donc résultat, impossible de souder l'aluminium sur l'acier ... Neutral
Ou seule solution possible à mes yeux, le cerceau est en inox ...
En tout cas, si j'aurais toutes les machines pour tourner et usiner sa sa me ferais vraiment un bon projet !
Un peu d'originalitée c'est beau à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est réellement impossible tu crois?? car sur la photo je vois une soudure moi scratch

je mis connais pas du tout en métal je précise Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis la soudure à déjà été enlever grâce au tour ( peut être de l'inox )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose possible c'est que se soit de l'inox ! Car oui totalement impossible de souder l'acier et l'aluminium Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
La seule chose possible c'est que se soit de l'inox ! Car oui totalement impossible de souder l'acier et l'aluminium Wink
a ben c'est surement de l'inox, ensuite tout plein de petit trous pour la visserie, puis du silicone pour l'étanchéité et le tour est joué! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon oncle qui est tourneur pense que la parti rajouté est du fer usiné et soudé sur la jante d'origine puis repercé pour recevoir les voiles de rs puis sont visés dessu avec de la patte pour la préssion du pneu Wink


suposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai plutôt dit de l'inox... car comme cette partie ne peut pas être peinte ( pour pas voilé le voile !)dés que cette partie va rouillé la jante ne serra plus étanche (même avec le joint)... mais de l'acier c'est possible ! après la durée de vie de la jante ne serra pas longue a mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
vu l'épaisseur de la partie rajouté je pense que la jante sera costaud :twisted:


Sa doit être plus ou moins l'épaisseur du "plateau" d'une RS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, chapeau bas ! Boulot magnifique...
Je respecte vraiment ce genre d'idée et une qualitée de travail pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...