MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2009 Chère, mais que c'est beau!Une idée de prix peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 février 2009 500 euros minimum les 4 mais pour en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est le prix des ronal turbo à peu près, mais j'en ai jamais vue en vente par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Peut être bientôt des photos des ronal turbo noir mat monté sur lupo GTI dans cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi j'dis que d'la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 bin depuis quelques temps elles me branchent beaucoup les ronal turbo, mais que en noir mat... maintenant j'aimerais bien savoir la différence de poid par rapport à l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 février 2009 En tous cas je n'en ai jamais vu donc c'est vrai que ce serait original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim GTI 0 Posté(e) le 9 février 2009 spacecowboy a écrit:Moi j'dis que d'la gueule ! pas de couilles alors elle sont ou les ronal turbo noir mat je déconne guizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est de la grosse tuerie cette lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 13 février 2009 Super sympa ce look avec ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est celle de lupjoman bbs rx en 16 ET 33 Difficile a faire passer sans modifier les ailes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 février 2009 Comme tu dit , je vois que derrière cette lupo y beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2009 Meme le 165 ca suffi pas Gilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 février 2009 limite car c'est du 7,5 si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 février 2009 :twisted: Ce rouge pour la tienne aurel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'ai bien les jantes fachi, mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi les mecs... j'en ai marre. Le mec a vendu ses jantes d'Ibiza Top Sport / Cupra. Je commence à sécher et ça, c'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2009 Continue à regarder les annonces de jantes tout les jours et les idées viennent par rapport à ca souvent Sinon, patience y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Crois moi, c'est ce que je fais ! Mais le principe de passer en 16" me branchait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2009 Eta beta, ca te dis pas? avec un beau p'tit cache seat et une peinture un peut plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2009 En 15 ou en 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ben, vue que tu me parle de 16", oui je te dis ca pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mais c'est ta voiture ? En tous cas j'aime bien la gueule, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'me suis répondu tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2009 spacecowboy a écrit:J'me suis répondu tout seul ! Comme quoi Elle sont resté 4 tours de roues à l'avant et 50km à l'arrière sur ma voiture, ca frotté atrocement à cause du 195/45 et de la largeur de 7,5" , après elle ont été sur celle de ma copine quand elle avait les susps d'origine et encore ca frotté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Maintenant pour en trouver... c'est la loose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 tu vas y arriver spacecowboy, tu vas trouver ton bonheur....obligé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ouais ben... j'espère ! Parce que tel que c'est parti j'irai au meeting 100% d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mets des paraboles en 17" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Non pas de 17", je ne veux pas de flanc tendu moi ! Et tant qu'à faire... économiquement, des jantes + de la peinture + des cales + des pneus, ça commence à monnayer là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Est-ce que quelqu'un peut me garantir que du 7x16" ça passerait sur mon Arosa en 195/40/16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 février 2009 spacecowboy a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me garantir que du 7x16" ça passerait sur mon Arosa en 195/40/16 ? 185/55/14 = ensemble jante+pneu = 559mm 195/40/16 = ensemble jante+pneu = 562mm ton ensemble en 195/40x16 est donc 3mm plus haut que l'ensemble en 185/55x14 Après tout dépend de ton ET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ce qui pourrait faire bien aussi, sont les jantes de polo G40 Cup, soit elles sont très très dur à dénicher mais quelle beauté et surtout ca fait ressortir le coté fanatic vw ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 février 2009 Faut être patient et riche pour en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 février 2009 Personnellement j'adore ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ...et rouler en Volkswagen !! Et Aurélien, ce n'est pas la hauteur qui me fait peur, bien loin de là, mais strictement la largeur. Quand on dit que ça "frotte" c'est en tournant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et prévoir des écopes pour refroidir les disques de freins Effectivement, elles sont vraiment rare, mais j avoue que ca me botterais bien d en trouver une et me faire une petite jante bleu et blanche ou noire et polie afin d en faire une magnifique table basse en verre ronde @ Space cowboy, ca dépend de l ET des jantes que tu veux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 miglo a écrit:Et prévoir des écopes pour refroidir les disques de freins Effectivement, elles sont vraiment rare, mais j avoue que ca me botterais bien d en trouver une et me faire une petite jante bleu et blanche ou noire et polie afin d en faire une magnifique table basse en verre ronde @ Space cowboy, ca dépend de l ET des jantes que tu veux mettre La plupart sont en ET35... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 février 2009 miglo a écrit:Et prévoir des écopes pour refroidir les disques de freins Effectivement, elles sont vraiment rare, mais j avoue que ca me botterais bien d en trouver une et me faire une petite jante bleu et blanche ou noire et polie afin d en faire une magnifique table basse en verre ronde on a eu la même idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 février 2009 ou un bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et ça vous en pensez quoi : http://www.leboncoin.fr/vi/38560983.htm?ca=12_s C'est du 6,5x16 en 4x100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi j'aime, mais il me semble que c'est des 5troues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/36660495.htm?ca=12_s Ben là le mec précise bien que c'est du 4x100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui, c'est bien claire pardon de mon erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ben tu as raison dans le sens où le cache laisse le penser ! Après ces deux annonces sont proches de chez moi, donc je n'ai pas grand chose à perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Faux voir monter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Excusez moi, on arrête de parler de mes éventuelles jantes ici, c'est pas approprié, on continue sur mon topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites