Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Forum "www.lupo****.***/" ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour, juste une petite question :cyclops: , une petite:

Le forum "lupo****.***" est le même qu'ici ou un concurrent Question

J'ai essayé de m'y inscrire aussi mais mon compte est désactivé juste après sa création Shocked

Merci pour votre petite réponse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka a écrit:
Bonjour, juste une petite question :cyclops: , une petite:

Le forum "lupoclub.net" est le même qu'ici ou un concurrent Question

J'ai essayé de m'y inscrire aussi mais mon compte est désactivé juste après sa création Shocked

Merci pour votre petite réponse Cool


Sujet sensible, que je ne me permettrais d'aborder qu'en la présence d'un modo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'y a pas de concurrence entre forum mais juste divers point de vue .....



ici la dictature n'a pas sa place chacun est libre de penser et de dire;en restant courtois;ce qu'il veux... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka a écrit:
Bonjour, juste une petite question :cyclops: , une petite:

Le forum "lupoclub.net" est le même qu'ici ou un concurrent Question

J'ai essayé de m'y inscrire aussi mais mon compte est désactivé juste après sa création Shocked

Merci pour votre petite réponse Cool



voila,ce forum(lupo-fans.com) a été crée parce que sur l'autre on se fait viré pour rien,parce que l'admi efface nos messages sans raison,parce qu'il empêche certaine personne de s'envoyé des mp,parce qu'il ferme le forum sans raison,et on lui demande pourquoi et sa suffit pour te faire bannir,bref fait moi comfiance t'es bien mieux ici que là bas,ici au moi si t'as quelque chose a dire tu le fais,du moment qu'il n'y a pas d'insulte,bref je pense que tu m'as compis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spacecowboy a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! La bonne blague ! :D


Peux-tu m'expliquer stp? Je me suis jamais inscrit sur ce forum auparavant, voici le message que jai en retour à chaque fois:

Bonjour micka,

Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "" - http://www.lupoclub.net vient d’être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n’hésitez pas à contacter l’administrateur.


J'ai répondu à ce message et j'ai ça:

This is an automatically generated Delivery Status Notification

THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.

YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.

Delivery to the following recipient has been delayed:

si@lupoclub.net

Message will be retried for 2 more day(s)

Technical details of temporary failure:
The recipient server did not accept our requests to connect. Learn more at http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=7720
[mx.lupoclub.net. (0): Connection timed out]


Faut pas que je m'y inscrive apparement d'après les remarques ici Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Davevwf a écrit:
micka a écrit:
Bonjour, juste une petite question :cyclops: , une petite:

Le forum "lupoclub.net" est le même qu'ici ou un concurrent Question

J'ai essayé de m'y inscrire aussi mais mon compte est désactivé juste après sa création Shocked

Merci pour votre petite réponse Cool



voila,ce forum(lupo-fans.com) a été crée parce que sur l'autre on se fait viré pour rien,parce que l'admi efface nos messages sans raison,parce qu'il empêche certaine personne de s'envoyé des mp,parce qu'il ferme le forum sans raison,et on lui demande pourquoi et sa suffit pour te faire bannir,bref fait moi comfiance t'es bien mieux ici que là bas,ici au moi si t'as quelque chose a dire tu le fais,du moment qu'il n'y a pas d'insulte,bref je pense que tu m'as compis


Ah ok, je commence à comprendre, oui ça a l'air bizarre leur fonctionnement, un peu lunatique on dirait, si jamais cet admin nous lis, kil s'explique ici, ça serait gentil de sa part et pour sa défense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:

voila,ce forum (lupo-fans.com) a été crée parce que sur l'autre on se fait viré pour rien,parce que l'admi efface nos messages sans raison,parce qu'il empêche certaine personne de s'envoyé des mp,parce qu'il ferme le forum sans raison,et on lui demande pourquoi et sa suffit pour te faire bannir,bref fait moi comfiance t'es bien mieux ici que là bas,ici au moi si t'as quelque chose a dire tu le fais,du moment qu'il n'y a pas d'insulte,bref je pense que tu m'as compis


Yes ! Je confirme Er Guénéral !
comparer lupo-fans.com au lupoclub.net n'est pas possible !
2 identités différentes pour un même sujet ! (le tu%$£g en moins !)

Tu trouveras surement des choses ici qui ne sont pas là bas, et vice versa ! Tu te feras vite une idée !
Tout est dans la charte ! Sauf si tu ne l'as pas lu MICKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je ne suis pas d'accord... le tu%$£g y était peu représenté quand même, faut pas exagérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord... le tu%$£g y était peu représenté quand même, faut pas exagérer !


tu sais très bien de quoi on parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, la prochaine fois que tu vois un SENS INTERDIT !!! PRENDS LE !!!

Spoiler:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Davevwf a écrit:
spacecowboy a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord... le tu%$£g y était peu représenté quand même, faut pas exagérer !


tu sais très bien de quoi on parle


Euh nan justement, explique nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Davevwf a écrit:

voila,ce forum (lupo-fans.com) a été crée parce que sur l'autre on se fait viré pour rien,parce que l'admi efface nos messages sans raison,parce qu'il empêche certaine personne de s'envoyé des mp,parce qu'il ferme le forum sans raison,et on lui demande pourquoi et sa suffit pour te faire bannir,bref fait moi comfiance t'es bien mieux ici que là bas,ici au moi si t'as quelque chose a dire tu le fais,du moment qu'il n'y a pas d'insulte,bref je pense que tu m'as compis


Yes ! Je confirme Er Guénéral !
comparer lupo-fans.com au lupoclub.net n'est pas possible !
2 identités différentes pour un même sujet ! (le tu%$£g en moins !)

Tu trouveras surement des choses ici qui ne sont pas là bas, et vice versa ! Tu te feras vite une idée !
Tout est dans la charte ! Sauf si tu ne l'as pas lu MICKA


Justement peux tu me dire pk avoir choisi la croix allemande sur le site , javoue ke je trouve ça un peu lugubre, c'est juste une question...
Et une autre, c'est quoi "le tu%$£g" Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ah la Croix ça fait jaser ! J'adore !
Ton topic concerne le Lupo Club, pas les logos utilisé par Lupo-fans ! Il y a un topic pour ça dans "L'Actualité du Forum"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka a écrit:

.
Et une autre, c'est quoi "le tu%$£g" Question


T U N I N G

aurélien=> j'ai niké la censure!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka a écrit:
Bonjour, juste une petite question :cyclops: , une petite:

Le forum "lupoclub.net" est le même qu'ici ou un concurrent Question

J'ai essayé de m'y inscrire aussi mais mon compte est désactivé juste après sa création Shocked

Merci pour votre petite réponse Cool


Tu as osé taper à la porte du forum lupoclub et tu t'es déjà ramassé sans rien comprendre. Ne cherche pas à comprendre, le bug de ce forum ne provient que de son programmateur.
Ici, sur cette communauté hippy où les fleurs oranges et jaunes poussent sur nos lupos, c'est sur de l'herbe verte que tu viens de poser le pied. Prends le temps de découvrir ce forum, installes toi, présentes toi, bannis le tu+*$g et surtout sois heureux, sinon ça sera la porte aussi pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
micka a écrit:
Bonjour, juste une petite question :cyclops: , une petite:

Le forum "lupoclub.net" est le même qu'ici ou un concurrent Question

J'ai essayé de m'y inscrire aussi mais mon compte est désactivé juste après sa création Shocked

Merci pour votre petite réponse Cool


Tu as osé t'inscrire au forum lupoclub et tu t'es déjà ramassé sans rien comprendre. Ne cherche pas à comprendre, le bug de ce forum ne provient que de son programmeur.
Ici, sur cette communauté hippy où les fleurs oranges et jaunes poussent sur nos lupos, c'est sur de l'herbe verte que tu viens de poser le pied. Prends le temps de découvrir ce forum, installes toi, présentes toi, bannis le tu+*$g et surtout sois heureux, sinon ça sera la porte aussi pig
Lol!
tout à été dit je pense, j'arrive trop tard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daphone a écrit:
micka a écrit:
Bonjour, juste une petite question :cyclops: , une petite:

Le forum "lupoclub.net" est le même qu'ici ou un concurrent Question

J'ai essayé de m'y inscrire aussi mais mon compte est désactivé juste après sa création Shocked

Merci pour votre petite réponse Cool


Tu as osé taper à la porte du forum lupoclub et tu t'es déjà ramassé sans rien comprendre. Ne cherche pas à comprendre, le bug de ce forum ne provient que de son programmateur.
Ici, sur cette communauté hippy où les fleurs oranges et jaunes poussent sur nos lupos, c'est sur de l'herbe verte que tu viens de poser le pied. Prends le temps de découvrir ce forum, installes toi, présentes toi, bannis le tu+*$g et surtout sois heureux, sinon ça sera la porte aussi pig


Oui j'ai osé :twisted: , enfin j'ai juste tappé sur Google "lupo forum" et je me suis inscris aux deux seuls, sans me poser de questions, je me sens bien ici ☀ donc l'autre forum bail bail, je pense que je ne seré pas le seul dans cette situation.
Sinon jaccepte le réglement, normal Exclamation

On peut donc cloturer le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ah la Croix ça fait jaser ! J'adore !
Ton topic concerne le Lupo Club, pas les logos utilisé par Lupo-fans ! Il y a un topic pour ça dans "L'Actualité du Forum"...


Oui excuse moi, je suis encore nouveau lol!


À cloturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...