polo 02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je vous presente donc mon nouveau joujou 8-) Un golf 1 cabriolet de 1988 avec comme moteur un JH (DX catalysé) de 95 chevaux il affiche 118000 km Il possede : -la direction assistée -le MFA Chassis : -jantes RSL 8 et 9*14 chaussé en 195/45 et 225/45 -kit amortos -40? Exterieur : -phare a glasse lisse fumé a croix -feux cristal blanc/rouge -clignotants cristal -plaques noires -calandre sans sigle -malle arriere lisse Interieur : -interieur cuir noir chauffant -couvre capote noir -filet anti remoue -alarme avec centralisation A venir : -calandre d'origine avec contour chrome (elle arrive lundi) -combinés filetés -baguettes de coté chrome -peinture des 2 pare chocs et des retros + lissage pc avant -suppression cata -et un gros nettoyage Quelques photos mais d'autres viendrons car la il n'est pas propre : remplacement de la calandre et traitement complet au Meguiar's 8-) 8-) 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Terriblement magnifique ce cab !!!! les roulettes !!!! Tu souhaites les conserver sur ce projet ? pour la calandre pour les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 M.A.N.I.F.I.Q.U.E! quel cul trapu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci oui les jantes devraient rester dessus, juste refaire un peu les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu vas la rabaissée (dans le sol ?) avec les filetés je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 evidemment sinon je ne mettrais pas de filetés un peu comme ma polo :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle va etre super méchante ! 000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Rarement vu une si belle bête j adore sa c'est une voiture qui me plaierais de sortir les jours ou il fait bon ... Et oui j habite Liège pas Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 02 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 remplacement de la calandre et traitement complet au Meguiar's 8-) 8-) 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J adore, il est bien joli... Mais ma préférence reste les jantes (c est pas pour rien si je les veux pour ma polo ) Non franchement il est super classe ce cab, beau taf dessus ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est sur qu'il accompagne à merveille la PO-LOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 a l'occasion faudrait que je fasse des photos avec la polo et le one cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 yes joli ton cab c'est a carman ou je me trompe??? sorry je suis pas expert cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Vraiment très classe! Juste ce qu'il faut pour garder la ligne d'origine et quelques accessoires pour le laisser au goût du jour... J'aime beaucoup, tout en fait sauf les jantes que j'aurais pris un peu plus grande et sans déport, genre des belles BBS discrète. Après c'est une affaire de goût, mais l'ensemble est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 magnifique!!! vivement qu'il soit dans le sol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le probleme avec les BBS, c'est que tout le monde en mets sur les one cab et donc je ne veut pas avoir le meme cab que les autres c'est tres jolie les BBS mais tres cher et j adore le deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Parfaites ces roulettes déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Parfaites ces roulettes déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockyvwf 0 Posté(e) le 29 août 2008 joli le cad il devrais juste perdre un d altitude same donne le vertige VRAIMENT MAGNIFIQUE :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 rockyvwf a écrit:joli le cad il devrais juste perdre un d altitude same donne le vertige VRAIMENT MAGNIFIQUE :hallu: c'est vrai que ça ne va pas si il faut un parachute pour descendre du cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites