Davevwf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 photo numéro 1 photo numéro 2photo numéro 3photo numéro 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voila c'est parti jusqu'au dimanche 3 août dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super les Fans ! Trés belle photo ! Ca illustre parfaitement le Forum ! Merci Dave pour le Theme qui déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bien les gars! une fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 A voté !!! J ai voté pour la numéro 2 car pour moi c'est celle qui colle le plus à ma conception de garage... On démonte tout et on répare ce que l on a cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 numéro 4! quel chic votre garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bravo aux participants !!! Belles photos !!! PS : arrêtez de dire pour qui vous votez...le vote est secret en france !!! Merci Miglo pour ton vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 FlashBall a écrit:Bravo aux participants !!! Belles photos !!! PS : arrêtez de dire pour qui vous votez...le vote est secret en france !!! Merci Miglo pour ton vote !!! Içi, c'est Bagdad! dls, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Terrible les photos Toujours de belles prises de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:Bravo aux participants !!! Belles photos !!! PS : arrêtez de dire pour qui vous votez...le vote est secret en france !!! Merci Miglo pour ton vote !!! Içi, c'est Bagdad! dls, c'est vrai non bagdad c'est chez moi,un petit ménages'impose (ok c'était juste histoire d'utiliser le new smiley) re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A voté ! Sympa les jantes Montana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 spacecowboy a écrit:A voté ! Sympa les jantes Montana. Ha ben ca fait plaisir de te voir toi mchou :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 spacecowboy a écrit:A voté ! Sympa les jantes Montana. merci tu as voté pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je ne fais que passer mon petit Maxou mais toi tu ferais mieux de passer sur MSN me parler de temps en temps, encul* !! Et navré Montana mais non, je n'ai pas voté pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 spacecowboy a écrit:Je ne fais que passer mon petit Maxou mais toi tu ferais mieux de passer sur MSN me parler de temps en temps, encul* !! Et navré Montana mais non, je n'ai pas voté pour toi. hééé oui je sais, vais faire un effort pour plus oublier d'allumer msn, promis Quant a moi je dirais pas pour qui j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est serré lol merci les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Max a écrit:spacecowboy a écrit:Je ne fais que passer mon petit Maxou mais toi tu ferais mieux de passer sur MSN me parler de temps en temps, encul* !! Et navré Montana mais non, je n'ai pas voté pour toi. hééé oui je sais, vais faire un effort pour plus oublier d'allumer msn, promis Quant a moi je dirais pas pour qui j'ai voté space il gueule mais quant on lui dit bonjours sur msn il répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sa c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il dit ça parce qu'une fois je lui ai pas répondu et qu'il était parti quand je suis revenu... mon pauvre davounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 En tout cas Space, ça fait plaisir de te lire un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'espère que vous pourrez plus(s) me lire prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je sais pour quoi on ne vote pas pour moi, car j'avais pas encore retiré les bagues hein! pff! rien de plus banal qu'etre devant le portaille de VW enfoiré! ils été fermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Je sais pour quoi on ne vote pas pour moi, car j'avais pas encore retiré les bagues hein! pff! rien de plus banal qu'etre devant le portaille de VW enfoiré! ils été fermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben je trouve aussi mais fermé pour moi aussi alors voilà j'ai cherche le meilleur compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une précision de mon côté ... J'ai voté pour la photo que j'aimerais voir le plus en 1ere page du forum, car j'ai eu du mal à bien piger le thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi j'ai prix le thème comme je le pouvais c'est bien simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 kiki a écrit:a voté Et tu participes au prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonne question, je sais pas si j'aurai le temps pour celui la, je n'ai pas récupéré la lupiotte et j'ai pas eu le temps de passer au garage la semaine et le samedi tu n'as pas le droit d'acceder a l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Serré serré ce concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Serré serré ce concours !!! mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Serré serré ce concours !!! mouai T'inquiètes, rien n'est jamais fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Serré serré ce concours !!! mouai T'inquiètes, rien n'est jamais fini !oui mais... Votez pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ne m oubliez pas Car ils arrivent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J-7 !!! C'est serré !!! Les 4 peuvent gagner !!! Votez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Quel plaisir un concours ainsi vous pouvez voter pour moi Quel bonheur de pouvoir parraitre sur le plus beau forum lupo Bravo a tous surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Zara a écrit:J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sa y est ils prennent les devant ... perso je comprend c'est les + aproprié :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tommy a écrit:Sa y est ils prennent les devant ... perso je comprend c'est les + aproprié :twisted: mais rien est joué encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 A voté, les resultats sont serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'étais 1er durant 1 semaine et demi...et je me fais doubler au dernier moment (en + par une GTI qui n'est même pas "préparée" contrairement à la mienne )... Le monde est parfois cruel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 FlashBall a écrit:J'étais 1er durant 1 semaine et demi...et je me fais doubler au dernier moment (en + par une GTI qui n'est même pas "préparée" contrairement à la mienne )... Le monde est parfois cruel... excepté toi, pour le momen c'est dans l'ordre de performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Lol MG je vais taper un V12 ou koi pour pouvoir etre premier a ce concours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Rien n'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 août 2008 Quel solution en cas d'égalité ? (pour la photo à mettre sur le forum ?) 1 semaine chacun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ce que je propose : En cas d'égalité, c'est la Lupo la + puissante qui gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 août 2008 FlashBall a écrit:Ce que je propose : En cas d'égalité, c'est la Lupo la + puissante qui gagne... d'ici que tu remettes tes roulettes j'aurai déja gagne le run non disont qu'on pourrai cumulé les vote du mois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites